Après avoir convaincu Hannah de se laisser faire, Silas s'installa dans un fauteuil au fond de la pièce comme promit. Il tentait désespérément de se persuader qu'il lui avait ouvert son cœur seulement pour qu'elle accepte de laisser Miranda s'occuper d'elle. Or, il se mentait à lui-même.
Hannah l'intéressait.
Elle avait bousculé son équilibre. Elle avait bousculé ses projets. Hannah Stewart était en train de le rendre fou tout simplement.
Il abaissa son journal qu'il feignait de parcourir et la vit se raidir plus d'une fois. Silas commençait à se demander s'il avait pris la bonne décision. Miranda Warren jetait des regards assassins dans le miroir. Elle s'employait à rendre Hannah dans tout ses états. Silas inspira bruyamment sans quitter la scène des yeux. Il se mit à réfléchir à tout allure et sortit son téléphone de sa poche. Il laissa plusieurs minutes tomber avant de recevoir un message de confirmation. Miranda était certes une très belle femme. Mais il savait pertinemment ce qu'elle attendait de lui. Elle espérait sans doute qu'il la couvre de diamants, qu'elle devienne sa maîtresse. Voilà pourquoi elle passait plus de temps à déambuler dans la salle de bain en lui souriant avec concupiscence que de prendre sa mission au sérieux.
- Je pense qu'il lui faudrait un carré, lança-t-elle en se tournant vers lui, qu'en pensez-vous monsieur Poloskhïa ?
Silas décroisa ses jambes. La voix de cette dernière était percée de malices.
Ciseaux à la main, elle se retourna vers Hannah.
- Laissez-moi faire mademoiselle Stewart.
Silas se rendit compte la rage au ventre qu'il avait passé plus de temps à analyser les intentions de Miranda que de regarder Hannah. Et lorsqu'il vit la chevelure épaisse de la jeune femme enfin détachée, tombant en cascade contre le dossier de la chaise, flamboyante, d'une longueur incroyable, Silas bondit du fauteuil les yeux assombris et agrippa le poignet de Miranda violemment.
- Assez ! Gronda-t-il d'une voix exigeant le silence et le respect.
La grande blonde hoqueta les joues presque violacée.
Un cri étouffé par des sanglots presque inaudibles lui fit baisser les yeux vers Hannah. Elle s'était reculée en arrière en récupérant ses cheveux.
- Je crois que je n'ai plus besoin de vos services. Dit-il à l'adresse de la styliste qui s'était décomposée.
- Je viens à peine de commencer ! Protesta-t-elle avec un sourire de contenance.
- Et moi j'ai dit que c'était assez, rétorqua Silas d'une voix sombre et menaçante.
Il lâcha son poignet.
- Ramasser vos affaires, et quitter les lieux. Ordonna-t-il en la fusillant du regard.
Elle s'exécuta, outrée et fit claquer ses talons hauts jusqu'à l'ascenseur.
Silas la suivit pour s'assurer qu'elle partait, raccompagnée par un garde de l'immeuble qui l'attendait dans l'ascenseur.
Hannah inspira péniblement en fermant les yeux. Elle remercia le ciel qu'il soit intervenu avant que cette femme ne lui coupe la seule chose qui avait beaucoup de valeur à ses yeux. D'horribles images sautèrent dans son esprit plus douloureuses encore.
- Hannah...
Silas l'aida à se lever et la prit dans ses bras. Hannah accepta son étreinte et sanglota la tête enfouie contre son torse solide. À ce moment-là il n'était plus question d'attirance, ni d'apprécier qu'il la prenne dans ses bras. Hannah avait réellement besoin d'être réconfortée peu importe de qui il s'agissait.
VOUS LISEZ
Hannah Tome 2 : Vaincue par le désir - ( La vengeance de Silas PoloskhÏa )
RomanceEn se réveillant dans un endroit qui lui est méconnu, Hannah sent la panique l'envahir. Le bal...le vin....peu à peu ses souvenirs réapparaissent. Loin d'être au bout de ses surprises elle se heurte de plein fouet à un mystérieux inconnu. Avec sa ca...