Hannah sursatura lorsque son amie fit retomber son deuxième verre de Margarita sur le comptoir. Alors qu'elle en était toujours à son premier verre, Hannah n'avait pas le cœur de rire. Silas et Zakhar étaient partis sans lui dire où exactement. Cette étrange lueur indéchiffrable qu'elle avait lu dans ses yeux ne présentait rien de bon. De plus, il était censé rester au lit et éviter le moindre effort. Elle tourna sa pique d'olives dans son verre pensivement avant que la gaieté de son amie la ramène à la réalité.
- Alors ? Ton travail ? Ça se passe bien ?
Louane chassa sa question de sa main les yeux papillonnant.
- Super ! S'écria-t-elle avec un enthousiasme feinté. Cet avocat est absolument...extraordinaire dans son genre.
Hannah comprit alors qu'il y avait de la tension entre eux. Elle l'avait senti au tribunal et au vue du regard furieux qu'elle lançait à son verre, elle sut que Louane n'allait pas tarder à exploser.
- Allons, explose Louane, l'encouragea-t-elle d'un soupir.
- Il est...d'une arrogance ! Cracha-t-elle lentement. Il est....il est....
Hannah pouffa en voyant des rougeurs apparaître sur ses pommettes.
- Il est sexy ? C'est ça que tu veux me dire ?
- Pas du tout ! Mentit-elle en buvant sa Margarita d'un trait.
Hannah se redressa sur le tabouret en appuyant ses mains sur le bar.
- Tout doux sur les cocktails Louane ou tu vas finir par les voir en double.
- Amuse-toi ! S'il te plaît ! Supplia-t-elle en l'invitant à boire son verre. Dans quelques heures je serais de retour à Seattle dans ce manoir avec ce type ! Toute seule ! Allez !
Hannah la rejoignit seulement pour lui faire plaisir et termina sa Margarita. L'alcool lui réchauffa la gorge.
- Zakhar est peut-être arrogant mais soucieux de te savoir en un seul morceau, je l'ai vu tout à l'heure.
- Évidemment ! Dit-elle avec dédain, il se soucis de ses intérêts personnels ! Si nous ne terminons pas le stage il....
Hannah attendit la suite mais comprit qu'elle ne l'aurait pas. Louane n'avait plus toute sa tête et les hommes du pub l'avaient remarqué. Louane devenait une proie facile.
- Alors on s'amuse bien ? Lâcha une voix derrière elle.
Elle pivota sur son siège et poussa un souffle de soulagement. Silas arborait une mine qu'elle ne lui connaissait pas encore. Il semblait furieux contre elle. Tant pis ! Elle n'y était pour rien !
- Pas tout à fait, dit-elle avec un air contrit.
Il portait un manteau noir, son bras valide dans la manche l'autre contre sa poitrine. Il s'émanait de lui une telle puissance qu'on aurait dit qu'il venait d'imposer le silence dans le bar.
- Je t'ai cherché partout, dit-il entre ses dents.
- Je suis désolé, Louane voulait sortir, je t'ai envoyé un sms un peu trop tard et...
- J'étais inquiet, coupa-t-il avec une flegme mise à rude épreuve.
- Moi aussi je l'étais, répliqua-t-elle sérieusement.
Il soupira agacé en faisant le tour du bar avec sa paire d'yeux menaçante. Il captura ses lèvres presque aussitôt. Ce n'était pas un baiser de retrouvaille mais un baiser censé dissuader l'assistance masculine de s'approcher d'elle. Hannah l'accueillit quand même le cœur battant.
VOUS LISEZ
Hannah Tome 2 : Vaincue par le désir - ( La vengeance de Silas PoloskhÏa )
RomanceEn se réveillant dans un endroit qui lui est méconnu, Hannah sent la panique l'envahir. Le bal...le vin....peu à peu ses souvenirs réapparaissent. Loin d'être au bout de ses surprises elle se heurte de plein fouet à un mystérieux inconnu. Avec sa ca...