- J'ai deux trois choses à régler, annonça-t-il en coupant court à ses pensées.
- Oh...très bien.
Hannah se maudit la seconde suivante car sa voix avait pris une intonation de déception. À vrai dire elle ne sentait pas à l'aise dans cette grande maison avec cet inconnu qu'elle connaissait à peine.
- Vous êtes libre de faire tout ce qu'il vous plaira. Ajouta-t-il en repoussant sa chaise.
- Comment quoi ? Ne put s'empêcher de demander Hannah en se pinçant les lèvres.
- Absolument tout sauf vous sauver, je n'ai le cœur à courir ce matin.
Pendant un court instant, Hannah crut voir un sourire traverser ses lèvres.
Il quitta la cuisine et bizarrement, elle avait l'impression que la pièce était devenue étrangement vide et silencieusement.
Pas étonnant !
Sa seul présence suffisait à lui donner l'impression qu'il avait le pouvoir de pousser les meubles.
D'un soupir résolu, elle se leva en remarquant que ses mains tremblaient. Inexplicablement, elle sentit son ventre palpiter maintenant qu'elle savait que c'était lui, l'expéditeur de tout ces cadeaux.
Malheureusement, ils étaient destinés à la rendre folle.
Pas à la rendre heureuse.
Alors pourquoi un vague sourire se dessina sur sa bouche ?
Hannah secoua de la tête pour chasser le flot de questions qui montait dans son esprit et quitta la cuisine.
Elle s'installa d'abord devant la cheminé et fixa pensivement les restes du dossier complètement brûlé.
Puis elle se leva pour arpenter le salon. Enfin, Hannah remonta dans la chambre pour rallumer son téléphone.
Sa messagerie était saturée.
En les écoutant, elle eut un goût amer dans la bouche.
Et quand son téléphone se remit à vibrer sous ses doigts, Hannah n'eut pas le cœur de laisser sa meilleure amie sans nouvelles.
- Allô ?
- Mon dieu Hannah ! Que c'est bon de d'entendre !
Hannah ferma les yeux.
- Je vais bien Louane.
- Mais enfin où es-tu ? Demanda-t-elle d'une voix inquiète.
- Je ne veux pas te le dire parce que je sais que tu vas vouloir venir.
- Tu ne veux pas ? Ou tu ne peux pas ?
- Je ne veux pas.
Louane soupira avant de reprendre :
- Mais enfin que s'est-il passé ? Pourquoi tu as subitement disparu ? Gabe n'arrête pas de m'appeler pour savoir où tu es.
Hannah se retint de justesse de lui dire toute la vérité. Mais l'image de ce viking aux yeux noirs lui coupa toute envie de tenter l'expérience.
- Je ne vais pas tarder à revenir je te le promet, dis lui simplement que je suis partie quelques jours.
Hannah n'avait pas besoin de voir Louane pour deviner la tête qu'elle faisait en ce moment.
- Promet-moi que tu n'es pas en danger Hannah.
- Enfin Louane ! S'exclama-t-elle en forçant un rire à demi joyeux. Si j'étais en danger tu crois que je serais en ce moment même en train de te parler.
VOUS LISEZ
Hannah Tome 2 : Vaincue par le désir - ( La vengeance de Silas PoloskhÏa )
RomanceEn se réveillant dans un endroit qui lui est méconnu, Hannah sent la panique l'envahir. Le bal...le vin....peu à peu ses souvenirs réapparaissent. Loin d'être au bout de ses surprises elle se heurte de plein fouet à un mystérieux inconnu. Avec sa ca...