Chapitre 9

57.3K 6.1K 386
                                    



  - Je n'arrive pas à y croire. Murmura Louane en secouant de la tête.

Hannah fit tourner son verre entre ses doigts et poussa un soupir résolu.

- Que veux-tu ? J'ai toujours su que ma générosité me perdrait.

- Oh Hannah ne dit pas ça, ce n'est pas vrai.

Louane posa une main sur la sienne.

Après lui avoir raconté les réelles intentions de Gabe, Hannah se sentait étrangement soulagée. Pendant son témoignage, elle n'avait pas menti, du moins elle avait tenté de dire ce qui lui semblait s'approcher de la réalité. Elle n'oublierait sans doute jamais le regard froid de l'homme.

Ni même le bruit terrifiant dans menottes entourant ses poignets.

- Gabe paiera pour ce qu'il t'a fait Hannah. Annonça Louane avec fermeté.

Hannah s'empressa de secouer de la tête.

- Je ne veux plus jamais entendre parler de lui !

Louane garda le silence alors qu'elle se battait contre les larmes qui lui piquaient les yeux. En lisant la peine que ressentait Louane à son égard elle détourna la tête vers Eden, le propriétaire du bar qui venait vers elles.

- Voilà pour mes deux clientes préférées !

- Merci Eden.

Ce dernier passa sa main sur son épaule en la pressant doucement.

- Hannah je...

- Je sais, il est tard et tu as du travail, coupa Hannah en plongeant sa main dans les pistaches qu'avait ramené Eden.

- Je refuse de te laisser seule ici.

Elle leva les yeux au ciel.

- Que veux-tu qu'il m'arrive ? L'appartement est à deux pas d'ici.

Perplexe, Louane hésitait à partir avant qu'elle ne le lui oblige.

- Vas-y Louane je ne risque rien ici, Eden veille sur moi.

À contre cœur elle prit son sac et déposa un baiser sur sa joue.

- Ne rentre pas trop tard sinon j'appelle le FBI.

Hannah ne put s'empêcher de rire avant que son sourire ne s'efface après qu'elle eut passé les portes de l'établissement.

Elle plongea son regard au fond de son verre vide dans l'espoir d'y trouver une réponse. Hélas, seule en face de sa peine, Hannah retira ses lunettes et ne put s'empêcher de repenser aux paroles de Silas Poloskhïa.

Il avait réussi à se fondre dans ses pensées et déduire sans grand mal les raisons qui l'a poussé à les porter.

Elle voulait disparaître et encore plus maintenant qu'elle avait été piégée et honteusement humiliée.

- Hannah ?

Peinant à reconnaître la voix qui venait de s'élever au-dessus de sa torpeur, elle releva la tête.

Au lieu de bondir de sa chaise, Hannah resta figée de dégoût.

Gabe en personne se tenait là, devant sa table. Cette scène n'était pas sans lui rappeler le jour où il était venu ici et qu'elle s'était laissée complètement envoûtée par ses numéros de charmes.

Hannah se sentait maintenant stupide d'avoir crû que cet homme pouvait lui apporter le bonheur qu'elle désirait tant.

- Qu'est-ce que tu fiches ici ? Demanda-t-elle sèchement.

Hannah Tome 2 :  Vaincue par le désir  -  ( La vengeance de Silas PoloskhÏa )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant