Ils quittèrent le bureau ensemble, Hannah prit soin de mettre une certaine distance. Elle ne désirait pas que les mauvaises langues se mettent à parler, bien qu'elle pouvait déjà entendre des petits chuchotements inaudibles. Pour couronner le tout, Silas combla cette distance pour glisser sa main contre son dos. Elle frissonna, cherchant en vain de réprimer ce feu d'une rare violence qui s'insinuait en elle. L'ascenseur s'ouvrit, ils étaient seuls à l'intérieur.
- Ne tiens pas compte de leurs regards, l'entendit-elle lui dire contre son oreille.
- Pourquoi cela t'est si indifférent ? Demanda Hannah en plongeant son regard dans le sien.
- J'ai passé des années à faire attention à ce genre de regard, aujourd'hui je les ignore.
Ses doigts se refermèrent au creux de sa taille tout en se redressant de toute sa hauteur. Hannah aurait tout donné pour savoir comment il voyait le monde de sa hauteur vertigineuse. Il le dominait avec une telle prestance qu'elle en restait sidérée.
Il émergea de l'ascenseur en l'entraînant avec lui.
- Où veux-tu manger ? Demanda-t-il en lui passant sa veste d'hiver sur ses épaules.
Hannah rit doucement.
- Ta question est-elle rhétorique ?
Il tiqua puis son expression se détendit en un sourire lent.
- J'ai encore l'impression d'être à New-York, dit-il en enfilant son long manteau noir.
Cette fois-ci il lui prit la main, enlaça ses doigts aux siens pour traverser le hall gigantesque sans se soucier des regards portés sur eux. Moscou était un endroit magnifique. Hannah ne bouda pas son plaisir de marcher sur la neige et de tendre sa main pour que les flocons se posent sur sa main avant de fondre contre sa paume.
Il l'emmena dans un restaurant situé juste devant le building.
Installée en face de lui au milieu du brouhaha, Hannah ne put s'empêcher de se demander si son conte de fée moderne allait perdurer encore longtemps. Elle restait sur ses gardes en réprimant cette envie de laisser son cœur parler pour elle. Silas était certes un homme très bienveillant et protecteur mais elle n'en demeurait pas moins stupide pour autant.
Hannah consulta la carte des menus en réprimant un soupir de désespoir.
- As-tu aimé cette matinée ? Demanda-t-il en se passant une main dans les cheveux.
Hannah reposa son verre de vin blanc en acquiesçant.
- J'adore travaillé avec un ordinateur, vendre des parfums ne me manque pas du tout.
- Tu es douée, c'est incontestable.
- Merci.
Il resta silencieux en la dévisageant les paupières plissés.
- As-tu des rêves Hannah ?
Surprise et un peu déstabilisée par cette subite question elle haussa des épaules.
- Comme tout le monde je suppose, pourquoi ?
Hannah se raidit en attendant sa réponse. Elle se voulait prudente sur la conversation qu'il s'apprêtait à entamer.
- Je ne sais pas, j'avais envie de connaître tes rêves, tes projets.
- Je n'ai pas de projets, lâcha-t-elle un peu sèchement, sans pouvoir réprimer son irritation.
VOUS LISEZ
Hannah Tome 2 : Vaincue par le désir - ( La vengeance de Silas PoloskhÏa )
RomanceEn se réveillant dans un endroit qui lui est méconnu, Hannah sent la panique l'envahir. Le bal...le vin....peu à peu ses souvenirs réapparaissent. Loin d'être au bout de ses surprises elle se heurte de plein fouet à un mystérieux inconnu. Avec sa ca...