- Tu sais ma chérie, si tu veux t'occuper de la comptabilité...
À la voix douce et affectueuse de Solange , Hannah se redressa d'un bond et réalisant avec honte et embarras qu'elle s'était littéralement vautrée sur le comptoir.
- Non....C'est très gentil à toi mais je pense que ce post me convient parfaitement.
Peu convaincue, sa patronne et longue amie de sa mère lui sourit avant de se diriger vers une cliente.
Hannah remit de l'ordre dans ses cheveux et ajusta sa blouse rose bonbon.
En effet, passer de secrétaire à vendeuse en parfumerie était comme si Louane passait d'avocate studieuse à vendeuse dans un fast Food.
La seule et unique chance qu'elle avait c'était de voir ce cortège impressionnant de voiture devant le mythique hôtel Ritz-Carlton. De fabuleuses voitures noires s'arrêtaient pour y déposer des clients fortunés.
Entre une vue sur time square et une vue sur le Ritz-Carlton en plein milieu de central Park son cœur ne tarda pas à choisir.
Mais cette étendue d'opulence et de richesse n'était pas sans lui rappeler qu'un jour...elle aussi avait eu la chance de dîner en compagnie d'un homme à la perfection fascinante.
Quand il l'avait raccompagné à sa porte, elle avait su que c'était la dernière fois qu'elle le verrait.
Pour la simple et bonne raison qu'elle s'était précipitée vers son ordinateur pour faire des recherches et quand son nom fut l'objet d'une bonne centaine de pages qu'elle avait consulté les unes après les autres, elle avait compris qu'il était bien plus important qu'un simple prisonnier.
Les chances qu'un jour un homme de son rang ne pose son regard sur elle sans vouloir la déplacer comme un pion sur un jeu d'échiquier étaient minces..voir inexistantes.
- Hannah ?
- Hum ?
Solange posa une main affectueuse sur son épaule.
- C'est bientôt noël, il faudrait mettre les coffrets sur l'étagère de présentation.
- Bien sûr je m'en occupe tout de suite !
Hannah se dirigea vers la vitrine pour placer les coffrets en présentation. Noël était dans moins de six semaines et déjà les boutiques se mettaient à pied d'œuvre pour être les plus belles de Manhattan.
Rêveuse par tant d'enchantement, elle fredonna un petit air de musique en posant ses mains sur la poudreuse qui servait de neige fictive pour remettre l'ours blanc près du dernier Dior sortit très récemment.
- Le rose bonbon vous va à ravir. Déclara une voix qui aurait pu faire hérisser les poils de l'ours géant.
Hannah se retourna avec la lenteur qu'il lui fallu pour accuser la surprise et tomba nez à nez avec une paire de chaussures impeccablement cirées.
Hannah poursuivit sa longue observation en relevant la tête jusqu'à ce que...
- Monsieur Poloskhïa ! Mais qu'est-ce...aie !
La vitre arrière vibra sous choc de sa tête heurtant l'avant.
- Vous n'avez rien ? Demanda-t-il avec empressement alors qu'elle tentait de se relever.
- Ça...va...je vais bien ! S'exclama Hannah en sortant de la vitrine d'exposition.
Encore plus grand que dans ses souvenirs, encore plus imposant.... Tellement que les lumières de la parfumerie semblaient s'être tamisées.
VOUS LISEZ
Hannah Tome 2 : Vaincue par le désir - ( La vengeance de Silas PoloskhÏa )
RomanceEn se réveillant dans un endroit qui lui est méconnu, Hannah sent la panique l'envahir. Le bal...le vin....peu à peu ses souvenirs réapparaissent. Loin d'être au bout de ses surprises elle se heurte de plein fouet à un mystérieux inconnu. Avec sa ca...