Chapitre 30

66.7K 5.9K 340
                                    




  - Quelle heure est-il Val ? Demanda-t-il à son chauffeur.

Ce dernier soupira en le regardant dans le rétroviseur.

- La même heure qu'il était il y a moins de trente secondes.

Silas exhala un soupir haché en crispant sa main sur son téléphone. Désespéré de ne pas la voir arriver, il ferma les yeux.

- Elle a dû prendre peur, conclut-il en se tournant vers Val. Je viens de la terroriser avec cette histoire.

- Il lui reste encore cinq minutes pour arriver monsieur Poloskhïa, fit-il remarquer d'une voix rassurante.

Silas se frotta l'arrière du crâne. Pendant six ans il s'était montré patient et voilà qu'aujourd'hui il ne parvenait plus à attendre.

- Et la voilà monsieur...murmura Val une pointe d'amusement dans la voix.

Silas redressa vivement la tête et la vit sortir de l'immeuble avec une valise à roulettes. Une émotion inexplicable l'étreignit. Refoulant l'excès d'excitation qui le submergeait, Silas ouvrit lentement la portière et lorsqu'il croisa son regard, c'était comme si elle venait de lui insuffler une bouffée d'oxygène.

Les cheveux dans le vent, elle lui souriait les yeux illuminés. Ne perdant pas une seconde, il traversa la route éteinte de circulation et vint poser ses mains ses joues.

- Dois-je en conclure que vous acceptez ma proposition mademoiselle Stewart ? Demanda-t-il d'une voix suave.

- Oui, dit-elle d'un souffle, les yeux étincelants.

Silas se pencha lentement et posa un baiser langoureux puis s'écarta juste assez pour la regarder dans les yeux.

- L'avion nous attends, annonça-t-il en lui embrassant le front.

En la faisant monter dans la voiture, Silas prit conscience de l'immense sacrifice qu'elle faisait pour lui. Un sentiment de culpabilité lui saisit la gorge.

Oui, aujourd'hui plus que n'importe quel jour, il se montrait égoïste. Il remonta la vitre qui le séparait de son chauffeur et planqua ses lèvres sur les siennes. Il se gorgea de son odeur, savoura ses lèvres pleines.

- Silas....haleta la jeune femme.

Il enfouit son visage dans son cou et s'appliqua à lui montrer à quel point il était heureux de l'avoir pour lui tout seul.

Silas s'écarta à regret et lui embrassa la joue et la sentit frémir.

Il n'avait jamais désiré une femme avec tellement de force.

- Je te promet que ce voyage ne serait pas concentré sur mon travail, promit-il en déposant un nouveau baiser sur son nez.

- Je peine à croire ce qu'il m'arrive Silas.

Évidement, il suffisait de la regarder pour y voir qu'elle découvrait son monde avec prudence. Comme si elle redoutait qu'il puisse mettre fin à tout ça d'un claquement de doigt.

- Tu n'es pas au bout de tes surprises...

Hannah posa un doigt sur sa bouche au moment où il s'apprêtait à l'embrasser.

- Je vous signale monsieur Poloskhïa que nous allons Russie pour ton travail et non pour....

Il attrapa son doigt avec sa bouche et le mordilla. La bouche entrouverte, Hannah haleta les yeux rivés sur son doigt emprisonné entre ses dents. Il prit son poignet pour écarter sa main et embrassa sa paume ce qui ne manqua pas de la faire chavirer.

Hannah Tome 2 :  Vaincue par le désir  -  ( La vengeance de Silas PoloskhÏa )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant