Chapitre 4

60.5K 5.9K 439
                                    



Après quelques heures de sommeil, Hannah revint à la réalité mortifiante dans laquelle elle était plongée depuis la veille.

Elle serra le plaide qui lui avait tenu chaud toute la nuit et se redressa péniblement.

Sa nuit fut courte et bercée de souvenirs qu'elle aurait voulu oublier.

À jamais.

Dans la lumière, la chambre avait pris un autre aspect.

Elle était grande et aménagée pour une femme.

Du moins en apparence.

Quelque peu intimidé par cet endroit, Hannah s'autorisa tout de même à prendre une douche sans jamais rien déplacer par peur de casser quelque chose.

Une fois habillée de vêtements qui ne lui appartenaient même pas, elle quitta la chambre et partit à la recherche de cet homme qui avait ruiné toutes ses chances de vengeance.

Pour lui éviter le pire.

Elle parcourut le salon à la recherche d'un quelconque bruit qui puisse la mettre sur les traces de l'homme.

- Hé oh ?

La maison semblait vide.

Hannah emprunta le chemin qu'il avait prit la veille et déboucha sur un dédale de couloirs.

Prudemment elle avança en suivant les broderies du tapis anciens comme si celui-ci allait la guider.

Et elles le firent.

Hannah tomba sur une pièce sombre due au grand rideau encore fermé. La lumière filtrait faiblement mais suffisamment pour découvrir le cœur battant que Silas Poloskhïa était là, verre vide à la main, endormi sur un fauteuil qui trônait au milieu de la pièce.

Il s'était sans doute endormi ivre de colère.

D'une infime lenteur, pour réparer ses fautes qui l'avaient mis dans un état second, Hannah s'agenouilla pour s'emparer du verre de whisky à moitié vide.

Elle tendit sa main vers le verre qui manquait de se renverser sur sa cuisse large puis admira son visage.

Hannah se mordit la lèvre pour s'empêcher de faire du bruit et posa lentement ses doigts sur le verre pour lui retirer des mains.

Avant même qu'elle s'empare du verre, une main d'acier se referma contre elle en attirant son corps tremblant vers le bras du canapé.

Hannah écarquilla les yeux en même temps que son corps se retrouva projeté contre un torse massif.

- Puis-je savoir ce que vous faites ? Demanda-t-il d'une voix aucunement ensommeillée.

- Je voulais simplement vous débarrasser de...

Elle baissa les yeux sur ses doigts entremêlés aux siens sur ce fichu verre.

- De votre verre avant qu'il ne se reverse. Termina-t-elle en reculant sa tête.

Il fronça des sourcils avant de la relâcher.

- Je nullement besoin de votre aide. Lâcha-t-il froidement.

Hannah se releva sur-le-champ.

Silas entraperçut sur ses joues une roseur coupable teinter son visage. Il se leva puis posa le verre qui lui avait tenu compagnie toute la nuit sur la table. Il avait eu besoin de noyer sa rage.

- Je suis navré.

Au tintement de cette voix étrangement douce, Silas se retourna pour affronter la jeune femme.

Hannah Tome 2 :  Vaincue par le désir  -  ( La vengeance de Silas PoloskhÏa )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant