Lorsque ma sonnerie retentit ce matin, je me réveillai de bonne humeur et en pleine forme.
Je crois que je n'avais jamais été aussi rapide pour me préparer et pour la première fois de ma vie, j'arrivai au travail avec 20 minutes d'avance.
Carine était déjà là et faillit tomber de sa chaise en me voyant débarquer à cette heure-ci, et elle ne me loupa pas :
-Bah alors t'es tombée de ton lit ?
-J'ai juste bien dormi et je me suis réveillée en pleine forme.
- « Effet mer » te fait un sacré effet on dirait ! Qu'est ce que ça va être quand vous serez ensemble ? Me charia-t-elle.
- Mais qu'est ce que tu es drôle aujourd'hui dis donc, répondis-je de manière sarcastique. T'as sucé un clown ce matin ?
-Roooh que tu peux être vulgaire et rabat-joie ! Sincèrement, je te trouve radieuse aujourd'hui. Bon allez raconte tout à ta meilleure amie !
Je m'exécutais donc, car je savais que je n'avais aucune chance de lui cacher quoi que ce soit. Cette fille était pire qu'un flic, j'avais l'impression d'être sortie d'un interrogatoire, j'en aurai presque transpiré. Elle m'avait vidé d'une bonne partie de mon énergie. Pour une fois que j'étais en forme.
-Madame le commissaire, puis-je retourner travailler maintenant que votre curiosité malsaine ait été assouvie ? Lui demandais-je ironiquement.
-Que tu es bête ! J'exécute juste mon rôle de meilleure amie et m'assure que tu ne fasses pas de bêtises cette fois-ci. En tout cas, elle doit vraiment te plaire pour réussir à te faire te promener en pleine nuit à moitié à poil. Tu penseras à me faire voir cette vidéo, me lança-telle avec un clin d'œil.
-N'y comptes même pas ! Même alcoolisée. Et puis ce serait trop risqué ! Tu tomberais sûrement amoureuse de moi et cela briserait le cœur de ton Jules.
-Je te rappelle que je t'ai déjà vu nue et plus d'une fois, notamment cette fois où tu étais complètement ivre et que j'avais même dû te faire prendre une douche froide pour ne pas que tu tombes en coma éthylique.
-Ca ne compte pas et puis il n'y avait rien de sexy là-dedans contrairement à la vidéo que j'ai envoyée à Abby.
-J'espère bien sinon elle aurait fui la pauvre. Mais n'oublies pas que je parviens toujours à mes fins et je l'aurai cette vidéo !
-C'est ça ! Allez laisse moi bosser avant que je prenne trop de retard avec cet article !
J'avais préféré ne pas surenchérir car je savais que le pire dans tous ça, c'est qu'elle avait raison. Quand elle voulait quelque chose, elle se débrouillait toujours pour l'obtenir.
Je me mis donc aussitôt au travail en essayant de ne pas trop penser à Abby. A peine avais-je formulé ma pensée que je reçu un sms :
Abby : J'espère que tu as réfléchi à la question du jour, tu auras jusqu'à ce soir pour trouver la bonne réponse.
Moi : Ne t'inquiète pas, je n'ai pas oublié, je veux juste trouver une bonne question à laquelle j'espère pouvoir répondre juste. J'espère bien pouvoir te donner un gage à mon tour.
Abby : J'ai hâte de voir ça ;)
Moi : N'aies pas trop hâte tu vas perdre... Tu auras le droit à ta question ce soir, en même temps que la réponse ;)
Abby : Ca marche ! La même pour moi ! A ce soir ;)
Moi : A ce soir Abby...
VOUS LISEZ
VIRTUELLES VIRTUOSES
RomanceQuand le virtuel prend le pas sur la réalité. Voilà un exemple d'un amour naissant qui commença sur un site de rencontres. Est ce que nos deux protagonistes vont oser franchir le pas ou préférer la sécurité de leur écran d'ordinateur et smartphone?