Sexe et confidences

1.3K 108 42
                                    




Je sentais mon cœur s'emballer dans ma poitrine alors que j'entendais la sonnerie de son téléphone retentir. À la troisième sonnerie, Abby décrocha enfin et mon rythme cardiaque s'accéléra davantage, si cela était possible. J'allais finir par avoir une crise cardiaque avec elle.

-Allo ! Lui répondis-je avec une voix d'outre tombe, propre aux personnes alcoolisées.

-Ca va ? Me demanda-t-elle, sur un ton inquiet ?

- Je crois que je suis bourrée !

-Je te confirme que tu l'es ! J'avoue ne pas être tout à fait maître de moi-même mais je pense avoir de la marge par rapport à toi.

Son rire cristallin retentissait dans mon téléphone et je ne pus m'empêcher de pousser un soupir.

-Dis le, si je t'ennuie, me répondit-elle sur un ton rieur.

-Je soupire parce que tu me rends dingue Abby, alors qu'on ne s'est même pas vues ! Je n'imagine même pas dans quel état je serai quand je te rencontrerai ! J'ai même du repousser les avances d'une sublime jeune fille.

Dans un flot de paroles je lui contais mon début de soirée, elle m'écoutait patiemment avant de me répondre :

-Je note que si un jour j'avais besoin d'un sérum de vérité, l'alcool suffirait avec toi.

-Roooh je suis sûre qu'alcoolisée tu ne serais pas mieux !

-Oui c'est pour ça que je fais attention, surtout en famille, mes parents croient plus ou moins que je suis une enfant sage, j'ai une réputation familiale à défendre !

-Ah bah tu parles je suis sûre que tu es tout sauf sage.

-Qu'est ce qui te fait dire ça ?

-Une certaine idée de gage. Aucun être innocent ne pourrait avoir une telle idée !

-Je suis démasquée !

-D'ailleurs il va falloir que je trouve un gage du genre, mais pas ce soir, je n'ai même pas la force de trouver une idée de question.

-Oui je pense qu'il est plus sage d'oublier les questions pour ce soir.

-Abby, j'aimerai que tu sois là ce soir...

-Moi aussi Vaness.

-Tu ferais quoi si j'étais là, me demanda-t-elle sur un ton suave ?

-Ne me chauffe pas, l'alcool est aphrodisiaque chez moi, m'alarmais-je !

-Je te rassure, j'en ai bu assez pour que cela ait le même effet sur moi...

Si elle voulait jouer à ce jeu elle n'allait pas être déçue... Je me lançai :

-Si tu étais là, je me rapprocherais tout doucement de toi, je te prendrais délicatement le visage entre mes mains, je presserais mes lèvres contre les tiennes et je laisserais ma langue se lier à la tienne.

J'eus soudain un éclair de lucidité en n'entendant plus mon interlocutrice. Si elle avait raccroché j'avais tout gagné.

- Dis-moi si je vais trop loin Abby.

-En fait, c'est juste que c'est troublant, ce n'est pas mon genre de pratiquer le « téléphone rose »...Mais je dois avouer que c'est vraiment très agréable... Surtout avec toi...

-Je n'ai jamais fait ça non plus auparavant si ça peut te rassurer.

Après un moment d'hésitation, je reprends alors :

-Donc je t'embrasse...

-...Et je réponds fougueusement à cet échange labial, me coupa Abby.

-Je fais glisser tes vêtements délicatement sur ta peau que je caresse au passage, continuais-je. Je te porte alors jusqu'au lit.

-Une fois allongée je m'empresse de te déshabiller à mon tour, reprit la jolie rousse d'une voix étouffée par le désir.

-Mes mains parcourent ton corps et je fais courir ma langue sur tes seins que je sens durcir à mon contact.

Inconsciemment, ma main parcourait en même temps mon corps, comme s'il s'agissait de celui d'Abby.

-Continues, me répondis Abby, dans un gémissement.:.

Je m'exécutais aussitôt :

-Ma langue parcourt ton corps parfait jusqu'à ton intimité et je sens tes mains agripper mes cheveux. Ton corps réagit et se cambre au rythme de mes assauts linguaux.

Je sentais l'excitation venir en moi alors que mes mains caressaient mon entre jambe. Je réussis tout de même à poursuivre :

-Je sens venir en toi le moment tant attendu, je continue de plus belle, alors que je te sens de plus en plus fébrile, jusqu'à ce que vienne la délivrance.

Au même moment, j'entendis un cri étouffé dans mon téléphone !

-Abby, ça va m'inquiétais-je.

Pour toute réponse j'entendis Abby haleter avant de me dire :

-Ca va même très bien, j'ai juste été obligé de mordre mon oreiller pour ne pas inquiéter la famille, vois-tu. Putain Vaness ! Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi intense à travers un téléphone ! Je... Je... Je...ne sais plus acheva-t-elle dans un souffle.

Tant bien que mal, ma sensuelle interlocutrice se reprit :

- A mon tour maintenant de te faire ressentir la même chose.

Elle ne me laissa même pas souffler et commença :

-Je prends alors le dessus en me mettant à califourchon sur toi et commence à t'embrasser fougueusement. Ma main caresse ton sein et je m'allonge sur toi une jambe contre ton intimité, en effectuant des mouvements de va et vient.

Je ne peux m'empêcher de me caresser en l'écoutant imaginer tout cela et je lâchai quelques gémissements discrets que seule Abby pouvait entendre.

J'entendis la voix d'Abby se faire alors plus saccadée :

-Je glisse mes doigts en toi et ton corps réagit et bouge au rythme de mes assauts. Je sens que l'excitation et le désir ne font que monter en toi. Je te regarde droit dans les yeux alors que tu prends ton pied.

Au même moment je mordis le coussin violement pour couvrir le cri de plaisir qui menaçait de franchir mes lèvres.

-Putain Abby, c'était...

Je n'arrivais même plus à trouver mes mots. Le jour où cela se produirait en vrai, mon cœur risque de ne pas csupporter pas tant de plaisirs.

Le rire cristallin d'Abby me parvint jusqu'à mon oreille et avec toute cette endorphine accumulée entre l'alcool et cet instant téléphonique coquin, je ne pus m'empêcher de lui balancer :

-Abby, je crois que je pourrais vraiment tomber amoureuse de toi.

En fait c'était un mensonge, je crois que j'étais déjà tombée amoureuse d'Abby, cette fille que je n'avais encore jamais rencontrée. Comment expliquer toutes ces émotions qu'elles me procuraient, tous ces questionnements. Heureusement j'eus un minimum de lucidité pour ne pas lui balancer cette bombe à la figure. J'avais bien trop peur de la faire fuir.

Contre toute attente, après un laps de temps et une longue hésitation, elle me répondit :

-Je crois que moi aussi Vaness. Merci pour ce moment c'était vraiment « Whaouuu ». Je ne trouve plus mes mots et ça je peux te dire que c'est un véritable exploit !

Une bouffé de bonheur m'envahit alors :

-Merci à toi Abby, merci pour tout...

-Derien Vaness. Je vais reprendre mes esprits et retourner avec les autres avant qu'ils ne se posent trop de questions. Tu devrais en faire autant.

-Oui, tu as raison. Je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit. A demain ou plutôt à tout à l'heure vu l'heure avancée.

-Oui, à tout à l'heure. Passe une bonne fin de soirée également !

Je repris mes esprits tant bien que mal après avoir raccroché, et me dirigeais dans le salon afin de rejoindre le cœur de la fête.

VIRTUELLES VIRTUOSESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant