Je dormais profondément lorsque je sentis quelque chose sur le coin de mes lèvres. Aussi léger et doux qu'une caresse. Cela continua dans mon cou, avant de finir par s'attarder sur mon sein. A cet instant, j'étais totalement réveillée. Mes mains passèrent dans ses cheveux d'un roux flamboyant et je laissai échapper un long gémissement. Nous nous retrouvâmes rapidement complètement nues. Elle y mettait de plus en plus d'ardeur et s'approchait dangereusement de mon hémisphère sud. Une fois arrivée à destination, ce fut un véritable feu d'artifice. Elle était vraiment douée, j'en perdais la tête. Abby Air line, la ligne aérienne qui m'emmenait régulièrement au septième siècle, un abonnement à prendre sans aucune hésitation ! Je redescendais tant bien que mal et Abby en avait profité pour se mettre à califourchon sur moi. Je pouvais sentir à quel point tout ceci l'avait excitée. Je lui caressais les fesses et de ma main libre je pris possession de mon amante. Cette dernière fit de même avec moi. Elle s'agitait au rythme de mes va-et-vient et nous étions dans le même état de transe. La sueur perlait sur nos corps, et nous atteignîmes ensemble le point de non-retour. Essoufflée, ma voisine s'écroulait sur moi.
-On devrait s'engueuler plus souvent, j'adore tes mea culpa, Abby.
-Pas besoin de se réconcilier pour ça alors n'y prends pas trop goût non plus... Tu n'es pas innocente non plus dans l'histoire, tu sais.
-Je sais, Abby ne t'inquiète pas.
Nous restâmes dans les bras l'une de l'autre jusqu'à ce que nos réveils respectifs nous sortent enfin du lit.
La journée au travail passa avec une extrême longueur, je n'attendais qu'une chose : la balade avec Abby. J'étais aussi excité qu'un gosse à Noël et incapable d'écrire la moindre ligne pour un foutu article. Heureusement que j'avais pris de l'avance la semaine précédente. Pour une fois Carine ne me posa pas trop de questions. Cela m'arrangeait car énormément d'émotions se confondaient en moi, je me sentais un peu perdue. J'étais quelqu'un de réaliste et je savais que personne n'était parfait. Moi-même j'en étais très loin et je n'avais pas le droit d'être aussi exigeante. L'avais-je trop idéalisée? Je savais maintenant qu'Abby était quelqu'un qu'il fallait éviter de froisser : pour un coup, elle en rendait trois.
Après cette rétrospective, je constatai qu'il était l'heure de rentrer.
A 16h30 pétante, Abby fut chez moi, comme prévu. Je lui prêtais un équipement de moto : blouson en cuir cintré, gants en cuir, casque. J'avais acheté cet équipement pour mon ex. Je l'avais gardé à notre séparation car elle n'était pas motarde, et je m'en félicitais car je me doutais qu'il resservirait un jour.
Je la déshabillais d'un regard lubrique en me mordant la lèvre inférieure :
-On t'a déjà dit que le cuir te sied à merveille ? A l'occasion, il faudra également t'acheter un pantalon et des chaussures adéquates.
-Je n'en mets que très rarement. Un équipement de compet' pour passer ton temps à me reluquer, c'est ça ? Me demanda la jolie rousse, un sourire moqueur sur les lèvres.
-Pas que, je ne plaisante pas avec la sécurité. J'espère que tu en mettras plus souvent à présent, lançais-je avec un clin d'œil.
Mes yeux pétillaient de malice. Je donnai à Abby, les consignes à suivre en tant que passagère sur une moto. Elle m'écoutait très attentivement et je percevais beaucoup d'inquiétude dans son regard. Je la rassurai en lui prenant ses mains dans les miennes. Mon regard se voulait protecteur et c'eut l'effet escompté, elle semblait beaucoup moins anxieuse.
Abby monta derrière moi et se colla à moi en passant ses bras autour de ma taille. J'accélérais progressivement, j'enchaînais les courbes et Abby suivait le moindre de mes mouvements. Nous étions en parfaite symbiose. On aurait pu penser qu'elle avait fait cela toute sa vie. Elle semblait parfaitement à l'aise. Sentir son corps contre le mien m'électrisait au plus haut point, et j'avais du mal à me concentrer. Nous arrivâmes rapidement sur place, à cet endroit si particulier, et si cher à mon cœur. Je n'y avais emmené encore personne.
VOUS LISEZ
VIRTUELLES VIRTUOSES
Roman d'amourQuand le virtuel prend le pas sur la réalité. Voilà un exemple d'un amour naissant qui commença sur un site de rencontres. Est ce que nos deux protagonistes vont oser franchir le pas ou préférer la sécurité de leur écran d'ordinateur et smartphone?