Un chapitre beaucoup plus long que le précédent: c'est Noël avant l'heure! Bonne lecture mes p'tits loups!******************************************************************************************
Ce matin je fus désagréablement réveillée par ma sonnerie de portable. Je l'éteignis machinalement et tournai la tête vers Abby, qui avait l'air parfaitement réveillée. Je fronçai les sourcils :
-Tu es réveillée depuis longtemps ?
-Je ne me rappelle plus, me répondit-elle, en riant.
-C'est drôle, il y a quand même une impression de déjà-vu mais avec les rôles inversés. Tu sais cette fois où tu te moquais de moi qui te regardais dormir...
-Ah ça va, hein ! Je voulais juste voir ce qu'il pouvait y avoir de passionnant à regarder sa petite amie dormir... Et maintenant je sais !
-J'aime bien quand tu parles de moi ainsi : ta petite amie.
-Comment veux-tu que je t'appelle ? C'est bien ce que tu es, ma petite amie.
Ah Abby, si tu savais, tu es tellement plus que ça pour moi...
Je préférais garder cette pensée secrètement au fond de moi.
-Bien sûr et ça sonne vraiment très bien.
Nous déjeunâmes ensemble, c'était devenu notre rituel. Nous étions ensemble depuis quelques jours seulement mais cela semblait des années à mes yeux. C'était si intense entre nous, sur la même longueur d'ondes, à croire que l'on se connaissait depuis toujours.
Il était l'heure d'y aller et j'avais l'impression que c'était de plus en plus difficile de la quitter. Il faut dire qu'elle ne m'aidait pas. Nos baisers étaient chaque jour plus intenses. A chaque fois c'était à la première qui arrivait à mettre fin au baiser. Généralement nous le faisions par obligation, pour reprendre notre souffle. Cette fois ne dérogeait pas à la règle.
Je rejoignis donc, tant bien que mal, mon lieu de travail. J'avais pris soin de récupérer deux cafés pour Carine et moi-même. Comme d'habitude je dus lui faire un compte rendu détaillé de mon week-end.
-Cette Virginie a vraiment l'air très bien.
-Tu penses ! C'est ton double, aussi diabolique que toi !
-La sagesse incarnée tu veux dire, pas comme cette Sandra... Attends que je lui mette la main dessus à celle-là !
-Laisse la moi, je saurai m'en occuper personnellement !
-C'est bien ça qui m'inquiète !
Cette fille m'épuisait toujours autant.
-Au fait, Vanessa débrouille toi pour organiser une soirée, mais il va falloir qu'on rencontre ta chère et tendre.
-Je suis étonnée que tu n'aies pas demandé avant. Je vais essayer d'organiser ça au plus vite pour que vous me lâchiez la grappe un peu. J'inviterai les filles, j'imagine.
-Evidemment ! Répondis ma meilleure amie, un sourire satisfait accroché aux lèvres.
Je m'exécutai aussitôt en écrivant à Abby pour savoir si elle était disponible ce soir :
Très chère voisine, vous êtes conviées ce soir à la maison afin de rencontrer mes amies. Je n'avais évidemment pas eu d'autre choix que d'accepter après de longues heures de tortures. Sachez tout de même que ce sont de chouettes filles et tout devrait très bien se passer !
VOUS LISEZ
VIRTUELLES VIRTUOSES
Roman d'amourQuand le virtuel prend le pas sur la réalité. Voilà un exemple d'un amour naissant qui commença sur un site de rencontres. Est ce que nos deux protagonistes vont oser franchir le pas ou préférer la sécurité de leur écran d'ordinateur et smartphone?