Elles vous avaient manqué? La fine équipe de nouveau réuni au plus grand dam (ou pas) de notre héroïne...
******************************************************************************************
Paradoxalement, je me réveillais en pleine forme et de très bonne humeur. L'alarme de mon réveil ne s'était pas encore déclenchée. J'avais encore un peu de temps devant moi. Abby dormait encore dans mes bras. Je n'osais pas esquisser le moindre mouvement, de peur de la réveiller. Je la contemplais amoureusement. Un sourire serein se dessinait sur ses lèvres. Elle était magnifique. Sa chevelure flamboyante éparpillée, avec grâce sur l'oreiller. Le bonheur pouvait être aussi simple que cela : se réveiller au côté de la personne qu'on aime. J'aurai pu passer des heures à la regarder ainsi. Mais je fus brutalement et désagréablement interrompue dans mes réflexions par le réveil de mon amante qui se mit à retentir de manière stridente. Abby se dépêcha de mettre fin à ce vacarme assourdissant.
-Tu es réveillée depuis longtemps ? 'interrogea-t-elle.
-Sincèrement ? Je n'en ai strictement aucune idée ! Avouais-je.
-Tu aurais dû me réveiller Vaness, s'indigna Abby.
-Je n'en vois pas l'utilité. Et puis, je me suis trouvée un nouveau hobby...
-Lequel ?
-T'observer dormir, répondis-je en riant.
-Passionnant !
-Tu n'imagines pas à quel point ! Dis-je en la dévorant des yeux.
-C'en est presque flippant, plaisanta Abby en rougissant. Et tu prends quoi le matin ? Ajouta-t-elle afin de changer de sujet.
Je sentais bien que l'embarrassais avec mes aveux.
-Il y a de quoi déjeuner ici ?
-Le minimum syndical : café, chocolat, thé, lait, viennoiserie, céréales.
-Pain au chocolat et café feront l'affaire. Ne t'embête pas, répondis-je en m'habillant.
Abby m'imita et nous descendîmes ensemble.
-Tu commences à quelle heure ? Demandais-je.
-Dans une heure et demie, je suis large !
-Tu fais quelque chose ce soir ?
-J'avais prévu de voir ma meilleure amie, me répondit-elle, gênée.
-Tu as le droit tu sais, plaisantais-je. De toute façon mes tortionnaires préférées vont sans doute me cuisiner ce soir afin de savoir comment j'ai occupé ma fin de week-end.
-Même combat pour moi !
-Au fait Vaness, pour ton gage, tu devras m'avouer l'une des choses que tu as faite et dont tu es le moins fière. Tu n'auras qu'à me le dire lorsqu'on fera cette balade en moto.
-Très bien Abby, mais je te préviens tu ne vas pas être déçue. Je n'ai pas un passé très reluisant. Je vais pouvoir y réfléchir tranquillement alors.
-Je n'en attends pas moins de toi. Et ne t'inquiète pas, il y a certaines choses que j'ai faite moi aussi qui ne sont pas vraiment glorieuses.
Sur ces paroles, je me levai :
-Abby, je dois vraiment y aller, annonçais-je avec regret.
-D'accord. A très vite Vaness...
Elle s'avança vers moi et ses lèvres capturèrent les miennes. Plus rien d'autre n'existait et je sentis mon bas-ventre se contracter. Notre échange labial s'intensifia jusqu'à devenir terriblement passionné. Abby laissa échapper un gémissement. Avec toute la force mentale dont j'étais capable, je réussis à me détacher d'elle et mis fin à notre baiser. Nous étions au bord de l'asphyxie tant nous étions essoufflées.
VOUS LISEZ
VIRTUELLES VIRTUOSES
Storie d'amoreQuand le virtuel prend le pas sur la réalité. Voilà un exemple d'un amour naissant qui commença sur un site de rencontres. Est ce que nos deux protagonistes vont oser franchir le pas ou préférer la sécurité de leur écran d'ordinateur et smartphone?