Dernier chapitre de l'année, c'est cadeau! J'ai hésité avant de le mettre (parce que j'ai failli ne pas avoir le temps) et puis parce qu'il est beaucoup moins léger que les précédents. J'espère qu'il vous plaira malgré tout. Important: écoutez bien les chansons du chapitre, surtout la deuxième, cela permet de mieux se plonger dans l'histoire! N'hésitez pas à commenter et à me faire part de vos hypothèses. Passez de bonnes fêtes et à l'année prochaine!
Nous étions déjà lundi et depuis la veille, je ne pouvais m'empêcher d'avoir un très mauvais pressentiment. Abby m'avait écrit, elle tenait absolument à me voir ce soir, sa requête sonnait presque comme un « faut qu'on parle ». Expression tant redoutée par tous les couples du monde entier !
Je profitai d'être au travail pour faire part de mes inquiétudes à ma détective préférée :
-Putain Carine, je le sens pas, ya un truc qui tourne pas rond je te dis !
-Arrête d'être aussi parano, avec ce week-end idyllique que tu viens de me décrire, je ne vois aucune raison pour que votre histoire tourne mal.
En voyant mon regard angoissé, ma meilleure amie anticipa :
-Oui je sais, il y a la fameuse déclaration ! Je veux bien croire qu'Abby est frileuse de ce côté-là mais c'est une fille intelligente. Elle ne va pas te larguer pour ça ! Et puis ça crève les yeux qu'elle est dingue de toi, elle aussi. Ecoute, ça sert à rien de te morfondre, tu la vois ce soir, tu verras bien ce qu'elle te dira !
Je lâchai un soupir :
-Tu as raison, je me mets la pression toute seule. Merci Carine.
-De rien mon p'tit !
Sur ces paroles réconfortantes, je me mis au travail mais mes pensées étaient accaparées par Abby. Je n'y pouvais absolument rien, je n'étais pas maître de mes pensées. Cette dernière était restée relativement distante dans son message, cela ne lui ressemblait pas. Surtout après ce week-end passé ensemble. Des milliers de questions se présentaient à moi et m'embrouillaient l'esprit. Toute cette confusion me valut un mal de crâne carabiné. J'avais tout gagné.
L'après-midi passa à une lenteur déconcertante. Une fois à la maison, j'attendais Abby de pied ferme. J'en frémissais d'impatience. J'étais incapable de faire quoi que ce soit avant l'arrivée de ma petite amie.
Au bout de longues minutes interminables, des coups contre la porte résonnèrent comme une délivrance. J'ouvris la porte et Abby se jeta à mon cou, un sourire éclatant dessinant son visage :
-Tu m'as tellement manquée, me murmura-t-elle au creux de mon oreille.
A cet instant, la quasi-totalité de mes doutes, c'est-à-dire environ 99,999999%, se dissipèrent. Qu'est-ce que je pouvais être stupide parfois ! La spécialiste pour se retourner toute seule le cerveau : moi-même ! Je me filerai presque des baffes pour ça !
Mon amante me plaqua violemment contre le mur avant de refermer la porte derrière elle, sous le regard dégoûté de Weeling. Nous fîmes l'amour sauvagement dans le salon ce soir. Nos mâchoires s'entrechoquèrent, ses mains parcoururent mon corps alors brûlant. Elle m'arracha presque mes vêtements tant elle mit de la force. Sa langue glissait sur moi, furieusement. Elle s'attarda sur mon entre jambe pour jouer avec un mon bouton de plaisir, c'était si intense que mon corps entier se crispa. Mes doigts s'agrippèrent à sa chevelure de feu. Pour mettre fin à cette torture, mon amante entra en moi, accompagné de sa langue. Putain que c'était bon ! Je fermai les yeux, j'étais transportée dans un monde parallèle, au coffin de l'univers. Mon âme planait au milieu des étoiles, des planètes, je venais de quitter la Terre dans les bras de mon amante. Je me devais de lui rendre la pareille. Je mis toute la passion et l'énergie dont j'étais capable dans chacun de mes gestes. Son bassin ondulait contre le mien et m'invitai à entrer dans son intimité. Je ne me fis pas prier et l'emmenai rapidement au septième ciel grâce à mes caresses, mes doigts, mon corps tout entier. Après quelques heures de débats sexuels, nous gisions nues sur le canapé, dans les bras l'une de l'autre. J'observai mon amante qui semblait pensive.
VOUS LISEZ
VIRTUELLES VIRTUOSES
RomanceQuand le virtuel prend le pas sur la réalité. Voilà un exemple d'un amour naissant qui commença sur un site de rencontres. Est ce que nos deux protagonistes vont oser franchir le pas ou préférer la sécurité de leur écran d'ordinateur et smartphone?