Poker face

1.2K 105 42
                                    


Je jubilais d'avance à l'annonce du gage d'Abby, elle qui se plaignait de ne pas avoir subi de gage « osé ».

-On va se faire un strip poker. Et interdit de mettre cinquante couches, on n'est pas au ski ! Je te laisse cinq minutes pour te préparer avant de m'appeler en vidéo conférence bien sûr ! Télécharge ce jeu de Poker en lignes (je lui dictais le nom au téléphone), tu peux jouer avec des amis en ligne, contrairement à d'autres.

-Ok ! En tout cas bien joué ! Je vois qu'avec toi la vengeance est un plat qui se mange froid.

-Ce ne sera pas froid tout à l'heure crois moi.

-Je n'en doute pas, me répondit-elle, sur un ton suave et sensuel. A tout de suite Vaness !

Aussitôt raccroché, je me changeais et mettais des dessous attrayants, des fois que j'en arrivais là. Un shorty et un soutient gorge bleu nuit en dentelles, plutôt sexy. Mais j'étais une crack au poker et si Abby n'avait pas menti je devrais plutôt bien m'en sortir !

Cinq minutes pétantes après avoir raccroché avec Abby, je reçus un appel de sa part via Skype. A croire qu'elle avait une horloge greffée au niveau du cerveau. J'étais installée confortablement sur mon canapé, l'ordinateur portable posé sur la table basse. J'acceptais aussitôt l'appel.

-Re ! S'exclama joyeusement mon interlocutrice !

-Alors tu es prête ? Je cliquais en même temps sur mon ordinateur afin d'accepter l'invitation d'Abby pour démarrer le jeu.

-Faut bien ! Allez c'est parti !

Ca commençait bien, un jeu vraiment pourri, plus médiocre que ça tu meurs. C'était l'occasion de tester les performances d'Abby et voir si elle tombait dans le piège de mon bluff. J'affichais une mine réjouie afin qu'elle pense que j'avais un jeu digne de ce nom. Les cartes suivantes étaient encore pires que les premières. Si, si, apparemment c'était possible ! Quant à Abby, elle ne se démonta pas et remporta la première manche haut la main. Je retirais alors ma veste, laissant place à un T-shirt que j'avais soigneusement choisi, affichant un généreux décolleté. Technique de déstabilisation.

-Je t'ai laissé gagner la première manche, maintenant les choses sérieuses commencent, lançais-je.

J'observais Abby qui avait les yeux rivés sur mon décolté. Je claquais des doigts devant la caméra de mon ordinateur :

-C'est ici que ça se passe Abby !

-Je sais que tu l'as fait exprès ! Tu veux jouer ça ? Me lança-telle avec un air coquin. Tu ne vas pas être déçue ! Il fait chaud d'un coup, tu ne trouves pas ?

Elle joignit le geste à la parole en déboutonnant le haut de sa chemise, j'avais moi aussi une vue sur la naissance de sa poitrine. Le spectacle qui s'offrait alors à moi valait le coup d'œil. Je fis un effort désespéré et surhumain afin de me concentrer sur mon nouveau jeu. Il était déjà beaucoup mieux que le précédent, ce qui n'était pas vraiment difficile. Sans surprise je mis une raclée à Abby.

Cette dernière me regarda droit dans les yeux avec un regard chargé d'envie à mon égard. Elle déboutonna le reste de sa chemise, boutons par boutons, en prenant tout son temps. Elle termina en faisant glisser sa chemise sur le sol.

Je ne pouvais pas détacher mes yeux de mon écran, elle me dévoila ainsi un soutient gorge à dentelle rouge pourpre qui cachait une poitrine généreuse. Sa peau blanche, presque translucide, contrastait avec son dessous.

-Tu veux un mouchoir, me lança-telle ?

-Hein ? Pourquoi ?

Je revins brusquement à la réalité.

VIRTUELLES VIRTUOSESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant