Elle me prit la main et m'entraîna à sa suite à l'étage en riant, telle une enfant.
Nous pénétrâmes dans sa chambre et elle me poussa sur son lit et je tombais à la renverse sur le dos.
-Ne bouge surtout pas Vaness, je veux que tout soit parfait! M'ordonna-t-elle d'une voix tremblante de désir.
J'acquiesçai d'un hochement de tête, incapable d'émettre le moindre son. Je sentais mon cœur s'affoler dans ma poitrine. Abby saisit son smartphone afin de mettre de la musique. J'étais bien trop stressée pour le moment pour y prêter la moindre attention.
Abby s'allongea sur moi et m'embrassa avec passion. Etonnamment, ce n'était pas sauvage, mais d'une douceur infinie. Pendant que sa langue caressait la mienne, elle commença à déboutonner ma chemise. J'en profitai pour faire glisser sa robe, sensuellement, jusqu'à ses jambes avant de la jeter négligemment par terre. Elle avait des dessous noirs en dentelle. Je m'arrêtai un instant et la contemplai, un sourire béat sur le visage.
-Abby, tu es magnifique, soufflais-je dans un murmure.
-Toi aussi Vaness. Mais laisse-moi le constater de mes propres yeux.
Elle joignit le geste à la parole et je me retrouvai dans la même tenue qu'elle, à la différence que mes dessous étaient aussi blancs que les siens étaient sombres.
Ses yeux s'attardèrent sur mon tatouage situé sur mon flanc droit. Il y était gravé des chiffres romains avec des initiales. Je compris dans son regard qu'elle savait de quoi il s'agissait. Elle déposa tendrement un baiser dessus en réponse à ma question silencieuse. Nous continuâmes nos caresses et ôtâmes les derniers tissus qui cachaient nos parties les plus intimes. Nous poussions des gémissements, témoins de notre plaisir grandissant, alors que nos mains expertes découvraient le corps de l'autre.
D'un mouvement brusque, je renversai Abby sur le dos. Je me retrouvai ainsi entre ses jambes. Mon intimité gorgée de désir contre la sienne qui était exactement dans le même état, preuve de notre excitation respective. J'effectuais des mouvements amples, tout en douceur avec mon bassin. Nos corps dansaient à l'unisson l'un contre l'autre, en parfaite harmonie. Je m'amusais avec elle en sentant le désir augmenter en nous. Mais cela n'était pas suffisant. Alors que mes mains caressaient ses cuisses, je déposai un baiser sur sa clavicule, avec toute la tendresse dont j'étais capable, témoignage de mon amour grandissant pour elle. Sa peau était incroyablement douce et sucrée. Je devais en goûter davantage. Je jouais de ma langue sur sa peau en prenant tout mon temps. Ma langue s'arrêtait sur son sein qui pointait d'excitation. Abby ne cessait de pousser des gémissements en se mordant la lèvre inférieure. Cela eut pour effet d'augmenter mon excitation et mon désir pour elle. Ma main libre caressait son antre. L'humidité qui en découlait prouvait qu'Abby était dans le même état que moi. Je jouai avec son bouton de plaisir. Je levai la tête et regardai Abby droit dans les yeux. Cette dernière me supplia de mettre fin à cette douce torture. Je ne décrochai pas mon regard du sien et m'exécutai. Je voulais la contempler lorsque je l'enverrai côtoyer les cieux. J'insérai deux doigts en elle et ses mains saisirent fermement mes cheveux.
-Putain Vaness, continues, ne t'arrête surtout pas, me hurla mon amante.
J'obéi et continuai très lentement. Il n'en fallait pas plus. Après quelques mouvements de va-et-vient, je la sentis venir au bout de mes doigts. Ses yeux étaient fermés et elle poussa un grand cri après avoir atteint le point culminant. Elle me rendait complètement dingue. Elle fut parcourue de soubresauts et me saisit le poignet afin que je me retire. Abby était encore toute essoufflée lorsqu'elle me fit rouler sur le dos, se retrouvant ainsi au-dessus de moi.
VOUS LISEZ
VIRTUELLES VIRTUOSES
Roman d'amourQuand le virtuel prend le pas sur la réalité. Voilà un exemple d'un amour naissant qui commença sur un site de rencontres. Est ce que nos deux protagonistes vont oser franchir le pas ou préférer la sécurité de leur écran d'ordinateur et smartphone?