Je rentrai chez moi tel un zombi. J'étais encore bouleversée par cette rencontre inattendue. On m'avait toujours dit que certaines choses arrivaient lorsqu'on ne s'y attendait pas. Je venais de le vérifier à mes dépens.
Je repris contenance tant bien que mal. Ma nouvelle voisine n'avait pas perdu son addiction concernant ce jeu entre nous. Très bien, jouons alors. Elle voulait que je la surprenne. Essayons. ..J'ouvris mon frigo à la recherche d'une quelconque inspiration. Hum... Finalement, cela s'avérait plus simple que ce que j'avais imaginé. Je récupérais ce qu'il me fallait et le mit dans un sac de course. Je comptais cuisiner chez elle.
Je filai ensuite prendre une douche et me préparer. J'étais aussi excitée et stressée qu'une adolescente à son premier rendez-vous. Après quelques instants de réflexion intense, j'optai pour une tenue relativement féminine. Une chemise cintrée bleue nuit, un slim noir mettant mes formes en valeur et des talons. Concernant ces derniers, je faisais un gros effort, je n'en mettais quasiment jamais. J'avais pensé mettre une robe, mais je voulais rester fidèle à moi-même, surtout pour mon premier rendez-vous avec Abby. Je tenais à ce qu'elle me découvre, qu'elle m'apprécie pour ce que j'étais. Je ne voulais pas jouer à être quelqu'un d'autre. Je me maquillais très légèrement, comme à mon habitude.
Je pris mon smartphone afin de consulter l'heure. Il était 18h55. Il était grand temps d'y aller. Mon téléphone vibra dans ma poche, je m'en saisis immédiatement :
Abby : Prends ta guitare, on ne sait jamais, elle pourrait servir.
D'un haussement d'épaules en réaction à cette étrange requête, je me saisis de mon instrument et de mes ingrédients culinaires avant de filer chez mon hôtesse.
Arrivée devant chez elle, je frappais à la porte d'une main fébrile.
Abby m'accueillit chaleureusement avec Fripon, qui sautait dans tous les sens pour manifester sa joie. Je restais plantée là, immobile, sur le perron, telle une pauvre cloche. Elle était d'une beauté saisissante. Une robe rouge qui moulait parfaitement son corps, de la même couleur que les dessous qu'elle m'avait laissé admirer la veille. Des flashs du défi d'hier passaient devant mes yeux. Je me mordais la lèvre inférieure afin de ne pas céder à mes pulsions. Je devrais vraiment prendre sur moi pour ne pas lui sauter dessus à tout bout de champ.
-Rentre donc Vanessa, je ne vais pas te manger !
-Dommage, répondis-je du tac au tac, tout en franchissant le seuil de la maison.
Et merde ! Foutu stress ! J'avais pensé à voix haute.
-Tu n'es pas croyable, me répondit Abby d'un air amusé.
-Attends que la soirée soit terminée avant de me dire une chose pareille! Lançais-je avec un clin d'œil.
Autant jouer jusqu'au bout et utiliser mon atout humoristique.
-Tu ne t'arrêtes donc jamais? Au fait très jolis talons. Je préfère les voir en vrai plutôt qu'en vidéo. Tu devrais en mettre plus souvent. Tu es vraiment canon avec. Encore davantage, je veux dire.
Alors que mon visage devait être désormais assorti à la robe d'Abby, je m'avançai vers la cuisine et posai mon sac de courses sur le plan de travail. Je tendis ma guitare à Abby qui la déposa dans le salon. Je m'affairai à préparer notre dîner pendant qu'Abby dressai la table. J'avais choisi de préparer quelque chose de rapide et simple mais original.
D'agréables notes de musique classique s'élevaient pour se mêler au fumet délicat de notre repas. Un mélange fort agréable bien que je n'étais pas spécialement fan de ce genre musical.
VOUS LISEZ
VIRTUELLES VIRTUOSES
RomansaQuand le virtuel prend le pas sur la réalité. Voilà un exemple d'un amour naissant qui commença sur un site de rencontres. Est ce que nos deux protagonistes vont oser franchir le pas ou préférer la sécurité de leur écran d'ordinateur et smartphone?