Mon interview

642 39 23
                                    

Non vous ne rêvez pas! Non il ne s'agit pas d'une hallucination! La suite est belle et bien là! En ces temps particuliers, prenez soin de vous et de vos proches, et ne jouez pas aux cons, stay at home! En vous souhaitant une bonne lecture: ;)



Abby n'avait pas tort et je me précipitai dans la douche afin de retrouver ma belle au plus vite. Ce fut sans doute la douche la plus rapide de toute ma vie, je n'attendis même pas que l'eau soit chaude. Une fois terminée, je m'enroulai dans ma serviette de bain et me rendis dans la chambre afin de m'habiller. J'ouvris ma penderie lorsque je sentis un souffle contre ma nuque. Je fus tellement surprise que je sursautai et lâchai ma serviette en poussant un cri :

-Mais qu'est ce que tu fais là ? Demandais-je à ma visite surprise ? Je ne t'ai pas entendue arriver !

Tout en grommelant je tentai de récupérer ma serviette échouée sur le sol.

-Tu n'en auras pas besoin, étant donné les projets que j'ai pour toi pour les prochaines heures. Je ne pouvais plus attendre, murmura Abby avant de se jeter sur moi.

Elle ne me laissa pas répliquer et me saisit les poignets tout en me plaquant contre mon armoire. Ses lèvres vinrent à ma rencontre lors d'un échange passionné. Elle s'attaqua ensuite à ma poitrine ferme, qui ne demandait qu'à assouvir ses désirs. Je fermai les yeux et la laissai faire tout ce qu'elle voulait de mon corps. J'étais à sa merci. Une fois assurée que j'étais à point, mon amante s'attaqua avec sa langue au point clé. Mes mains saisirent ses cheveux et elle y inséra ses doigts fins et m'agrippai les fesses de son autre main. Ses gestes précis eurent rapidement raison de moi. Alors que j'atteignis le point culminant, je crus distinguer des silhouettes sur le pas de la porte de ma chambre. Ma vue était brouillée, par tant d'émotions à la fois. Malgré tout je réussi à ouvrir les yeux et recouvrais toutes mes capacités comme si rien ne venait de se passer. Je me redressai et tentai de me cacher désespérément derrière Abby.

-Mais qu'est ce que foutez-là ? M'écriais-je.

Abby fit aussitôt volte face et j'étais sûre qu'elle devait être plutôt amusée de la situation qui devait sonner un peu comme une revanche pour elle.

-On se faisait du souci pour vous, répondit ma meilleure amie sur un ton amusé. A tort à priori.

-Je comprends mieux pourquoi Clara a elle aussi succombé à toi, t'es vraiment bien foutue ! S'exclama Sandra.

-Pas touche ! Crièrent en chœur Abby et Clara.

-Si on ne peut plus s'amuser, s'indigna Sandra.

-Maintenant que tout le monde a pu se rincer l'œil, vous pourriez peut-être me laisser me rhabiller, lançais-je

-C'est vrai que t'as un corps de rêve Vanessa, me dit Virginie sur un ton admiratif. Malgré tout, j'aime vraiment trop les hommes et puis ça a l'air beaucoup trop compliqué les nanas.

-Allez les filles, on s'arrache ajouta Virginie. Au fait vous êtes toutes invitées ce soir à la maison pour fêter vos retrouvailles, les dernières j'espère. Et ce n'est pas une proposition, on vous attend à vingt heures précise.

Une fois les filles parties, Abby me jeta un regard amusé mêlé à un profond désir. Elle ouvrit la bouche mais je la devançai :

-Ne te fatigue pas ! Je sais déjà ce que tu vas me dire ! Que c'est bien fait pour moi bla-bla-bla, qu'on est quittes, gnagnagna.

-C'était quelque chose dans ce goût là en effet. Allez habille toi, il ne faudrait pas être en retard.

-Il est seulement quinze heures. On a encore le temps et je dois m'occuper de toi...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 16, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

VIRTUELLES VIRTUOSESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant