20. Rapport de mission Alpha-094

36 5 20
                                    


   Je profite de l'instant pour vous dire quelques mots. Peu importe à quel point les choses ont été folles jusqu'ici, ce n'était qu'un préambule, une introduction expliquant comment j'en suis arrivé là si vous préférez. C'est à présent que commence mon histoire. Au sein de l'unité d'intervention Alpha. J'ai eu la chance de récemment avoir accès aux archives du centre et j'ai pu y récupérer une transcription de l'enregistrement de cette toute première mission avant laquelle ceux que j'appelais jusque-là « les hommes en noir » étaient venus me chercher.

   Je m'explique. L'un des membres de l'équipe porte systématiquement durant les missions un appareil d'enregistrement audio et décrit ce qu'il voit en temps réel. Les rapports directs des membres de l'équipe ont permis d'y ajouter une description des éléments non enregistrés. En l'absence de technologie d'enregistrement optique performante et efficace dans l'obscurité, cela était la meilleure solution pour garder une trace des plus vives de ce qui est arrivé cette nuit-là.

   Je vais donc recopier ici cette transcription par soucis d'exactitude. Notez que cela est parfaitement interdit et tout à fait répréhensible mais nous ne sommes plus à ça près.

Rapport de mission Alpha-094

[Lieutenant Reaves] – Nous sommes arrivés à destination. Banlieue résidentielle de la ville de [Censuré]. Mission visant à interpeller et neutraliser une cible suspecte ayant été confirmé comme positive au test de Cromwell. Des disparitions ont été signalées à plusieurs reprises après avoir été invitées ici. Nous sommes devant le domicile du suspect Madame [Censuré]. Début de la mission.

Bruits de pas et Major Gordon frappant à la porte du suspect.

[Major Gordon] – Agents fédéraux ! Ouvrez la porte ! K et V faites le tour et surveillez les sorties !

[Consultant Hillman] – Attendez ! Je ne la sens pas cette maison ! Il y a quelque chose de pas normal à l'intérieur.

La porte s'ouvre et le suspect sort en souillant.

[Suspect 1] – Bonsoir messieurs ! Comment-allez-vous ? Entrez voyons ne vous gênez pas !

[Major Gordon] – Arrêtez-vous et mettez les mains sur la tête !

[Consultant Hillman] – Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que c'est que cette chose !?

[Major Gordon] – Quoi ? Qu'est-ce que vous voyez ?

[Consultant Hillman] – Comment ça qu'est-ce que je vois !? Ne me dites pas que vous ne voyez pas ça !

[Suspect 1] – Allons, allons ! Ne vous énervez pas messieurs et venez donc prendre le thé !

[Major Gordon] – Que voyez-vous ?

[Consultant Hillman] – Sa tête ! Et la moitié de son corps aussi ! Ils sont recouverts d'un genre de moisissure !

Le Suspect 1 se jette sur le Major Gordon et tente de mordre à travers son gilet par balle.

[Lieutenant Reaves] – Feu à volonté !

Le groupe d'intervention Alpha ouvre le feu. Ne voyant pas le suspect faiblir, le seconde classe Miller utilise un lance flamme pour le repousser vers la maison. Le suspect réagit violemment au feu et meurt rapidement.

[Major Gordon] – Je vais bien ! On entre.

Le groupe entre dans le domicile du suspect 1.Présence de 3 autres suspects assis à la table du salon dans l'obscurité.

[Consultant Hillman] – Il y en a partout ! Le plafond en est recouvert ! Sortez d'ici !

[Suspect 2] – Restez donc un peu nous avons un délicieux thé !

Elimination du suspect 2 sur ordre du Major Gordon et incinération du domicile. Sécurisation des lieux et recherche de résidus positifs au test de Cromwell. Toute l'équipe doit subir une procédure de décontamination sur ordre de l'agent Lewis et sur les conseils du consultant Hillman. Après des examens approfondis des lieux et une mise en quarantaine du groupe Alpha, les agents Blair et Grover ont démontré des signes d'hostilité et de troubles comportementaux. Après avoir été testés positifs au test de Cromwell, ils ont tenté de s'échapper en agressant un garde et ont été abattus. Leur corps ont été incinérés.

Fin du Rapport de mission Alpha-094

The Weird Tales of Jack HillmanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant