Stéphanie
Paul- Ce n'est pas trop tôt... vous étiez où ?
Je murmurais discrètement à Maïra de monter le plus vite possible dans sa chambre. Elle obéit sans poser de questions.
Moi - On a fait un arrêt chez ma soeur...
Paul- Pourquoi ? Dit-il en ancrant son regard dans le mien.
Je brisai cet échange visuel et lui tournais le dos. Je savais exactement ce que je risquais en le provoquant mais je n'avais pas envie de me soumettre à ses lois. Maïra était mal et rien que ça, ça me mettais en rogne.
Moi- Parce qu'il fallait que je dépose quelque chose. Repondis-je sèchement.
Je l'entendis se lever mais je n'y fit pas attention, beaucoup trop occupée à ranger les courses. Il se rapprocha de moi et entoura mes hanches de ses bras. Il était décidé à jouer la carte de la tendresse. Il m'embrassa tendrement les oreilles et la nuque. Il me caressait le ventre et continua. Je ne me débattais pas. Pourquoi ? Je savais que ça l'excitait de me forcer à faire quelques chose alors je ne lui donnerais pas ce plaisir. Me faire battre par mon mari est une chose atroce alors si je peux garder un peu de dignité, je le fais. Il me lâcha finalement et me retourna sans difficultés pour être face à moi. Il me regardait le plus sauvagement possible et bien qu'envahie par la peur je maintenais son regard.
Paul - Je peux savoir d'où tu tiens tout cet audace chérie ?
Il se rapprocha un peu plus de moi me coinçant entre lui et l'îlot de cuisine. Sans que je ne puisse plus rien contrôler mes jambes se mirent à trembler. Il continuait de me fixer... Je savais pertinemment ce qu'il voulait : que je baisse le regard. Mais je ne voulais pas lui laisser ce plaisir. J'avais peur, non, j'étais terrifiée et contre toute attente, c'est lui qui baissa son regard. Il parti sans rien dire. Qu'est ce que ça signifiait ? J'allais prendre cher... ? Je-
Paul- Tu as raison de t'inquiéter... de toute façon je n'en avais pas fini avec toi tout à l'heure. On verra ça dans la chambre...
Il suffit qu'il prononce son sous-entendu pour me donner la nausée. Je détestais quand il posait les mains sur moi. Je déglutis péniblement en cherchant les ingrédients pour le dîner. Ce sera une excellente soirée...
Thomas
Je n'arrivais pas à manger. J'aurais dû lui demander son numéro. Je suis complètement déboussolé par ce qu'il venait de se passer. Au départ, c'était juste un simple pari mais à chaque fois que je pose les yeux sur elle je ressens autre chose que du désir et ça, ça me faisais vraiment chier.
C'est vrai qu'elle était sexy et très attirante mais elle était souvent renfermée et ça piquait ma curiosité. Je voulais tout savoir d'elle... Je voulais découvrir ce qui se passait pour qu'elle n'ai plus d'estime d'elle. J'avais le numéro de Tania mais je ne peux pas lui demander pour sa copine se serait malpoli. Et puis merde, depuis quand je suis poli moi ?
Moi --> Tania
Comment va ta cop ?Et voilà, je suis le parfait connard... sans bonjours, ni s'il te plaît.
______________
Maria à un de ces bouls.... Par respect pour Mathias, son frère jumeau, je ne me l'a fait pas. Sinon ça fait un moment qu'elle serait passée dans mon lit.
VOUS LISEZ
Sous L'emprise De Mon Père
RandomViolence, Harcèlement, Tourment, le résumé douloureux de la vie de la jeune Maïra. Son plus grand rêve à toujours été de devenir danseuse étoile mais entre les crises de son père et les pleurs de sa mère elle n'a pas trop le choix et est contrainte...