Maïra
Angie - Ne t'en fais pas ! Tu prendras toujours des cours avec la meilleure !
Nous venions de finir le concours de placement. Je n'étais pas du tout déçue. Bon d'accord, peut-être un petit peu mais pas énormément. J'étais arrivée super loin pour mon niveau merdique. Je m'apprêtai à sortir de l'établissement mais La N°45 m'arrêta...
? - Tu te sens conne maintenant ! Tu n'es qu 'une merde je te l'avais dit ! J'ai gagné sans problèmes alors repars chez toi et ne revient plus salope.
Et tout ça avec une touche de doigt d'honneur. Je l'ignorais complètement jusqu'à ce que j'entendis la voix stridente de Mme ROSALIE.
Mme ROSALIE- Ce n'est pas très chic tout ça Mademoiselle LOUSTON. Une danseuse étoile se doit d'être polie et sage. D'ailleurs, je vous félicite de ne pas lui avoir répondu Mademoiselle N°15. Je me voit dans l'obligation de vous renvoyer pour très mauvaise conduite...
? - Madame, je...
Mme ROSALIE - JE VOUS DÉFENDS DE M'INTERROMPRE ! Mademoiselle N°15 gagne par Forfait !
Angie, Amy et moi dansions de joie. C'était un très beau geste du ciel ça... . Telle une enfant polie je remerciai Mme ROSALIE et par la même occasion la certaine Mademoiselle LOUSTON. La proviseur se rapprocha de moi et m'accompagna jusqu'à la salle ou étaient situés tous les Bambins.
Mme ROSALIE- Tu pourrais passer me voir tout à l'heure, à la fin de la réunion. Il faut qu'on s'entretiennent seules à seules.
- Pas de soucis Madame.
Mme ROSALIE- Appelle moi Agathe !
- D'accord Agathe...
Omniscient
Le soleil venait tout juste de se lever sur les Antilles. Mathias se réveilla sur le canapé du salon de chez Alia. Il a mal dormi, le fauteuil ne l'a pas aidé non plus à vrai dire... . Il n'a pas arrêté de penser à sa soirée de la veille. Ils auraient pu mourir s'il n'avait pas pris l'initiative de rester sobre. Sa peur et son stress s'étaient calmés depuis, mais ses interrogations restèrent bien réelles elles. Cela faisait deux fois que l'on cherchait à s'en prendre à sa copine. Pourquoi elle ? Qu'est ce qui n'allait pas ? Qui lui voulait du mal ?
Cécilia, la mère de l'adolescente était aussi perturbée que Mathias. Elle avait peur et n'osait pas l'avouer. Il était évident que quelqu'un cherchait à leur faire du mal. Mais pourquoi ? Alia est une personne sage d'esprit et pleine de vivacité. Elle ne ferait pas de mal à une mouche, bien qu'elle en ai peur... Fallait-il prévenir la police de ces incidents répétitifs ou était-ce juste des coïncidences ? Il était nécessaire que Cécilia se détende. Elle se fit un petit café et alluma la télévision. Manque de bol pour elle qui voulait avoir une minute de pause, c'est le Journal qui passait en ce moment.
" Nous sommes en direct du commissariat de Fort de France où se déroule au moment où je vous parle l'interrogatoire d'ALIN Paul, un célèbre chirurgien et un père de famille accusé de violence conjugale, de cambriolage et de meurtre. En effet, il y a une semaine de cela, le corps sans vie d'une femme de 41 ans à été retrouvé à son domicile. Après des recherches plus approfondie, elle a été identifiée comme Lucie ROSE, sœur aînée de Stéphanie ROSE, plus connue sous son nom de mariage Stéphanie ALIN, qui est donc la femme du suspect n°1. Elle et sa fille de 16 ans Maïra ALIN sont portées disparues depuis plusieurs semaines maintenant.
VOUS LISEZ
Sous L'emprise De Mon Père
RandomViolence, Harcèlement, Tourment, le résumé douloureux de la vie de la jeune Maïra. Son plus grand rêve à toujours été de devenir danseuse étoile mais entre les crises de son père et les pleurs de sa mère elle n'a pas trop le choix et est contrainte...