C'est Noël avant l'heure...
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Stéphanie
Nous étions vraiment en grass'mat ce matin avec ma puce. Cette nouvelle vie nous rendait vraiment mal. J'avais préparé une sorte de brunch avec des crêpes, œufs, confiture, chocolat, accras, frites, hamburger. De quoi grossir en deux temps trois mouvement. Vous vous doutez bien que Maïra et moi, bien que gourmande de famille, ne pouvions pas tout manger seule... pour remédier à ce problème, on a donc invitée nos voisines préférée pour se reposer ensemble. Nous avions bien ri. Après plusieurs heures de discussions intenses et de potins à en briser des couples, elles avaient fini par s'échapper parce qu'Angie avait rendez-vous chez le dentiste. Nous nous trouvions de nouveau seules.
- Tu travailles toujours comme nourrisse maman ?
- Non ma chérie, c'est compliqué avec ma grossesse j'arrive plus à gérer.
Elle hocha de la tête et vint à mes côtés pour voler mes accras de morue. On va quand même garder les traditions et manger des accras. Déjà que nous ne pouvions pas aller à la mer avec notre budget limité, autant garder quelques racines.
- Pourquoi Parrain nous paye pas le voyage pour la plage ? demande-t-elle la bouche pleine.
- Parce qu'il n'est pas hyper riche ! répondis-je la bouche pleine en retour déclenchant chez elle un petit rire.
Je n'étais vraiment pas certaine de sa mort. Etant donné qu'il ne répondais plus à mes appels et messages je l'avais déduis mais en aucuns cas je ne le dirais à Maïra si je n'ai pas vu son corps inerte avant. Avec ce qu'elle vit ces temps-ci, son parrain est un peu comme son mini pilier. Je n'avais pas le droit de lui enlever ça donc je le préservait autant que possible. Elle m'avait dit que sa double vie en ce moment lui pesait beaucoup alors j'avais mis un peu d'argent de côté pour pouvoir faire une journée entre fille. Cette surprise, je la gardais pour dans deux jours, ce weekend quoi. Elle va adorer j'en suis sûre !
Tout d'abord, comme mademoiselle est en situation "couple" on ira faire du shopping car j'aimerais bien la laisser changer sa garde-robe. Ensuite dans l'idéal on irait au ciné et puis on passerait du temps jusqu'à 18h pour pouvoir acheter une pizza et la manger toutes les trois. Et oui parce qu'il ne faut pas oublier la petite chose dans mon ventre. J'étais déjà à 25 semaines. Ma sage-femme trouvait que j'allais drôlement bien pour mon état. Elle était vraiment incroyable, elle m'accompagnait mais vraiment. J'avais un peu laissé tomber les cours d'accouchement sans douleur, rien que d'essayer de le rejoindre, ça m'épuisait. La patience faisait partie des vertus que j'avais perdu depuis le début de ma grossesse.
Bon, maintenant il faut vraiment que je sache où en était Suzan et Mike dans Desperate Housewives donc on va changer la chaîne pendant que Maïra est aux toilettes... .
Omniscient
Après une balade fort agréable en jet pour Alex, on retourne aux choses sérieuses. Ils sont enfin parvenus à Toulouse.
- Nous voilà les princesses. marmonna Paul le sourire aux lèvres.
Il se rendirent dans une grande voiture, pas une limousine, une grande voiture. Faut pas confondre. Bon, donc, cette grande voiture allait les conduire à un hôtel où ils dormiront pendant trois soirs. Mike, ira faire des rondes dans les petites banlieue pour pouvoir repérer les lieux et, si possible, trouver une planque non loin de la maison des filles. Leur nouvelles identités n'allait certainement pas être un problème compte tenu du long chemin qu'ils ont déjà parcourut. Alex avait été détaché mais tenu en laisse par Paul.
VOUS LISEZ
Sous L'emprise De Mon Père
RandomViolence, Harcèlement, Tourment, le résumé douloureux de la vie de la jeune Maïra. Son plus grand rêve à toujours été de devenir danseuse étoile mais entre les crises de son père et les pleurs de sa mère elle n'a pas trop le choix et est contrainte...