Chapitre 20.

21 4 0
                                    

Stéphanie

Aujourd'hui, j'avais une terrible envie de mal bouffe. Donuts, Pizzas, Frites, tout ce qui est gras et qui fait grossir quoi. Ce matin j'en ai bavé, la nausée m'a pris de court, je devais ressembler à une momie. Dans exactement trois jours, je saurais si je suis mère d'un petit être masculin ou féminin. J'ai hâte de voir la toute première échographie. J'ai malheureusement laissé celle de Maïra en Martinique. Je regrette d'être partie si vite, mais c'était nécessaire. 

Aujourd'hui je vais aller acheter des fournitures et vêtements pour mini moi. J'adore faire ce genre d'achats. Today, c'est vêtements neutre,poussette et compagnie... Je me sentais un peu seule quand Maïra n'était pas là et je dois admettre que Gina parlait un petit peu trop à mon goût. Ne vous y méprenez pas, je l'adore cette voisine, mais il y a des moments où ça colle pas. Ma sage-femme est libérale et donc passe me voir tous les deux jours. Mais ma solitude reste entière. Je devrais peut-être m'inscrire à ses cours d'accouchement sans douleurs dont tout le monde parle. Je n'y ai jamais mis les pieds, mon ex trouvait que c'était une énorme perte de temps. La seule compagnie que j'étais sûre et certaine d'apprécier c'était celle d'Alex. Il sait toujours comment me faire rire. Il représentait un manque énorme dans ma vie. 

J'explosai en larmes, il me manquait horriblement et je savais pertinemment que c'était peine perdue. Mais bon, j'essuyai mes larmes et me dis que si il fallait pleurer,  autant le faire avec discrétion. Et de toute façon j'avais faim donc. 

Je profitais à mort du moment car je pouvais encore voir mes pieds, et c'était le summum de la joie. Bientôt pour m'habiller ce sera galère. Sur la route du supermarché il n'y avait pas beaucoup de gens. Normal nous étions dans une petite banlieue, rien d'extraordinaire. Dans le bus, on avait eu la gentillesse de me laisser la place, et au magasin j'ai une caisse spéciale.  Je jouissais de mon état actuel même si ce n'était pas toujours facile, les gens qui crée des espaces spécialement pour les femmes comme moi sont des génies. Je fis un tour à l'hôpital pour me renseigner sur les cours d'Accouchement Sans Douleurs. Je fus reçu très poliment à l'accueil. La jeune femme n'avait pas l'air d'avoir des années d'expérience. Elle me souriait de tout son être en me demandant de patienter car elle allait me chercher plusieurs prospectus avec des horaires pour voir lesquelles me conviendrait le mieux. Je m'asseyais donc telle une femme digne de ce nom et patientait calmement en regardant du coin de l'œil une femme devant moi qui engloutissait un énorme pain au chocolat. Si la secrétaire avait tardé encore ne serait ce qu'une minute pour m'appeler je lui aurait certainement avalé son pain au chocolat tout entier à l'autre idiote devant moi. Elle prenait un malin plaisir à l'engloutir lentement et délicatement comme pour faire baver son entourage, mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'ici les microbes sont partout. Je pense que je devrais calmer mes folies meurtrières et aller m'acheter un repas de goinfre. 

Omniscient 

Alia - Arrête Mathias tu fais trop de bruit. Murmura-t-elle la voix très pâteuse.

"Je n'aurais jamais dû la laisser boire autant, ses parents vont m'assassiner" 

Et il avait bien raison, ses parents n'allaient pas du tout apprécier le fait que leur fille soit saoul. Il va certainement mourir ce soir, mais il mourra en homme car il est resté sobre pour pouvoir raccompagner sa bien-aimée chez elle en toute sécurité. Plus sérieusement, il chie sa race de devoir affronter le regard de son père lorsqu'il rentrera mais il le fera, car dieu sait qu'il aime Alia plus que lui même. Il sait aussi qu'il a intérêt à arriver rapidement car il ne l'a pas dit à sa copine, mais il sait qu'ils sont suivis depuis la boîte de nuit ou ils ont passé les trois quart de la nuit. Il était tard, la nuit était déjà très présente, mais Mathias restait confiant. Alia n'était pas lourde, il pourrait très rapidement la soulever et s'enfuir pour échapper à la menace. Il accéléra le pas pour tourner à un virage. Quand il aperçu la maison de sa chérie il passa devant elle et la tira par le bras parce que l'alcool n'était pas un moteur sûr. La jeune adolescente ne comprenait pas la rapidité soudaine et ne la suivait pas non plus. Elle se prit les pieds et manqua de tomber. Par chance, son copain l'a rattrapa et la porta sur son épaule. 

Sous L'emprise De Mon PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant