Chapitre 8.

104 8 2
                                    

Really sorry for my late. Avec le lycée et tout il fallait m'y habituer mais mtn ça va et je reviens avec un nouveau chapitre 😥❤.

_______________________

Maïra

Assises toutes trois à la cafétéria, nous discutâmes de tout et de rien jusqu'à ce que le sujet des garçons tombe...

Tania- Comment ça va avec Pistache Maïra ? Il en est arrivé à l'étape de la langue ?

Moi - Comment ça va avec Bryan Tania ? Il en est à l'étape de drague ou tu es encore son moustique ?

Et là plus rien... un petit sourire plein de réponses s'afficha sur son visage. Elle était trop nul pour mentir. Il suffisait de lui poser une quetion et son visage répondait de lui-même.

Concernant Thomas, et moi... et bien. Je vais pas vous mentir, peut-être qu'il y a un petit quelque chose qui se passe mais vraiment un tout petit truc. Je... j'aime bien être proche de lui. On était assez proche depuis l'autre fois.

Ne le dites pas à Tania mais il m'avait demandé de venir assister à un match de hand avec lui demain à 12h. Je ne lui ai pas encore répondu mais je ne pensais pas y aller. Il y avait toujours la même personne qui m'empêchais de vivre sans problèmes. Paul. C'est pour cela que je ne pouvais voir Thomas qu'aux heures de cours habituelles ou une ou deux heures après. Ma mère recevait un message et me prévenait si je pouvais y aller. Je l'aimais beaucoup cette femme.

Alia - Quand on parle des loups...

Je relevais instinctivement le regard mais le sien était déjà ancré sur moi. Il m'embrassa sur la tempe et s'assit à mes côtés.

Tania - Vous sortez ensemble ? Demanda Tania un peu trop fort à mon avis.

La casi totalité des gens à la cantine s'étaient tus pour nous regarder. J'étais encore une fois le centre de l'attention et je baissai le regard. Il ne fallut que peu de temps pour que le brouhaha continue. Je n'osais même plus relever le regard tellement j'avais peur d'être encore le centre des regards.

Thomas- Peut-être bien que oui ! Dit-il d'un ton enjoué.

Et là, le silence était a nouveau présent, mais cette fois sur la table. Après quelques secondes de reflexions, mon cerveau comprit enfin d'où venait ce "oui" et à quelle question répondait-il.

Moi- Qu'as-tu dis ?

Thomas- Tu as très bien entendu !

Moi- Et si je ne suis pas d'accord ?

Il m'embrassa la joue et me murmura à l'oreille en réveillant chez moi des vagues de frissons.

Thomas - Veux-tu sortir avec moi alors ?

La réponse la plus logique serait " oui " mais avec tous mes putains de problèmes. Sortir avec lui,  ferait beaucoup plus de mal qu'autre chose. Mes sorties étaient limités, mon téléphone était le seul moyen de pouvoir avoir ne serait-ce qu'une petite relation. Mais mon envie de lui répondre positivement me rongeait intérieurement. Je soupirais bruyamment et le fixais. Il était trop mignon a me fixer en retour. Comprenant que ma réponse n'allait pas être immédiate, il glissa son bras autour de mes épaules et changea de sujet en me murmurant tout bas : "Ce n'est pas grave, j'attendrais !"

Je me rapprochai de lui et glissai à mon tour mon bras autour de son dos, je posai ma tête dans le creux de son cou. J'aimais énormément ce contact plus que merveilleux. C'est bête à dire mais grâce à Thomas j'oublie tout, que ce soit la cantine où nous nous trouvons, le lieux où je vis avec tous les malheurs qui vont avec, ma potentielle passion pour la danse... . Je voudrais y rester toute la vie... .

Sous L'emprise De Mon PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant