Chapitre 26.

22 0 0
                                    

Omniscient

{Cela ne faisait qu'à peu près cinq minutes

et il entendit le bruit d'un moteur se couper... .

" Eh merde... " }

Alex ne réfléchis pas et demanda à son acolyte la sortie la plus proche. Elle lui indiqua la porte au fond du couloir.

" Écoute moi, cours le plus vite que possible et le plus loin, surtout ne t'arrête pas ! Trouve quelqu'un et appelle la police... "

L'adolescente s'exécuta sans réfléchir et disparu à la seconde. Une fois qu'elle fut partit, Alex remarqua que la femme était passée de la détermination à la terreur. Elle était pâle et tremblait. En une fraction de secondes, Alex lui tendit sa barre de fer, se cogna fortement la tête et s'agenouilla en criant :
" NE ME FAITES PAS DE MAL... JE VOUS EN PRIE..."

- Quel beau geste de sa part...

- J'ai toujours su qu'il avait un bon fond ce gars.

- Mais regarde qui arrive...

Le cœur d'Alex ne fit qu'un bond lorsqu'il retrouva un visage familier. Ce visage, il avait beau l'avoir déjà vu, il ne ressemblait en rien à la dernière fois. Il était plus sombre, plus diabolique... . Et c'est là qu'il se rendit compte de l'ordure que sa meilleure amie avait épousé. Il n'avait jamais vu Paul avec cette facette là, celle dont Stéphanie était terrifiée et il en était désolé... . S'il avait pu stopper cette relation bien plus tôt il ne serais certainement pas là aujourd'hui.

- Comme on se retrouve... Alex...

Maïra

J'étais tellement heureuse, on avait réussi à finir notre chorégraphie. Elle était si belle que j'en avais la larme aux yeux. Ça nous aura prit plus de l'équivalent de 3 semaines d'heures sup. mais on y est arrivé. Nous sommes à peu près prêt pour la compétition de fin de trimestre.

Aujourd'hui, Amy est restée avec Eric et moi, juste pour assister. Du coup son frère était là aussi (si vous voyez ce que je veux dire...). Nous avons durement travailler notre duo et les petits détails qui pourrait nous faire perdre des points. Je regardais mon téléphone qui affichait déjà 18h. Gina allait encore me faire la morale... . Je m'empressais de ranger mes affaires et courus dehors pour trouver un bus mais je fus retenue au bassin par une force extérieure.

Il me colla contre son torse et glissa le bout de son nez glacé le long de mon cou laissant apparaître chez moi des vagues de frissons. Il raffermit sa prise autour de mes bras et laissa un baiser sur ma peau chaude.

- Reste avec moi... . Me susurra-t-il à l'oreille

Une fois tous ces frissons mis sur pause, je tentais de faire une phrase que l'on peut qualifier ainsi... .

- Je... aimerais tellement rester enfin... passer avec toi mais je ... partir... réussis-je à prononcer toute bredouille.

Il pouffa signe de victoire et desserra son emprise sans pour autant me lâcher. Je repris mon souffle et repris ma phrase par la même occasion.

- J'aimerais beaucoup passer du temps avec toi mais je dois vraiment rentrer là... . Lui dis-je plus clairement en lui faisant la moue pour qu'il me lâche.

- Laisse moi t'accompagner alors...

Il était vraiment mignon et je n'avais techniquement aucunes raisons de refuser puisqu'il avait l'habitude de me raccompagner chez moi mais vu la commère que j'avais en face de chez moi, ma mère n'allait pas tarder à en savoir plus que moi. Je rouspétai et me retournais pour être face à lui.

Sous L'emprise De Mon PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant