Précedemment
Sur le chemin du retour, Maïra se fait poursuivre par Mike, l'agent engagé par Paul. Quand elle rentre, le corps inconscient de sa mère jonchait le sol.
De leur côté, la police recherche activement Paul et les deux jeunes femmes disparues.
Flash-backIl releva sa main et je su que ce coup fut certainement le coup de grâce. Il se stoppa lorsqu'il aperçu des gyrophares illuminer la pièce.
- Encore cette voisine un peu trop curieuse à mon goût. Va ouvrir.
J'essuyais rapidement les larmes qui éclairaient mes joues et me rendit à la porte pour ouvrir.
- Bonsoir madame, une voisine nous a appelé pour nous prévenir qu'elle avait entendu des objets se briser et des cris provenant de chez vous. Tout va bien ?
- Oh euh... oui, oui, j'ai renversé un verre et j'ai marché dessus sans le vouloir. Désolé pour le dérangement.
Je voyais bien qu'il ne me croyait pas, il m'examinait en attendant que je lui fasse signe, quelque chose au fond de moi me disait que je devais me sortir de cette situation. J'entrouvrit alors mes lèvres pour y sortir ma peine mais Paul arriva derrière moi, comme pour s'assurer que je ne dirais rien.
- Bonsoir, un problème ?
- Votre voisine était inquiète par rapport à des hurlements qu'elle aurait cru entendre.
- Ce n'était rien, si vous pouviez rassurer notre voisine pour qu'elle évite de vous déranger dès qu'un objet tombe ici ça serait bien.
Il salua l'agent de police, et retourna à ses occupations. Je le saluais à mon tour et m'apprêtais à fermer la porte quand il la retint discrètement et me dit :
- Je sais madame que vous avez peur de ce qu'il pourrait vous faire si vous partez, mais pensez à ce qu'il pourrait vous faire si vous restez... sachez une chose, il ne faut pas avoir peur de partir, il faut avoir peur de rester.
Il me fixa une dernière fois s'assurant que j'avais bien retenu le message, et se dirigea à sa voiture.
Les pensées maintenant occupées, je fermais la porte.
- Tu n'as pas besoin de me mentir Stéphanie, dit-il d'une voix sanglante, je sais ce qu'il t'a dit, de partir. Mais ils ne savent pas que ça n'arriveras jamais, tu finiras ta vie avec moi.
Fin du Flash-back
(Énorme référence à la série 911. Les vrais savent 😭❤🤗)De nombreux tremblement s'en prirent à Stéphanie. Son cœur battait à 200 à l'heure face à ce douloureux souvenir. Elle n'en pouvait plus, cette situation était insoutenable.
Maïra, toujours inconsciente, faisait de faibles mouvements, des mouvements qui encourageaient fortement sa mère.
" - Que peut-on faire Alex ? Qui sait que l'on est ici ? " paniqua-t-elle.
VOUS LISEZ
Sous L'emprise De Mon Père
RandomViolence, Harcèlement, Tourment, le résumé douloureux de la vie de la jeune Maïra. Son plus grand rêve à toujours été de devenir danseuse étoile mais entre les crises de son père et les pleurs de sa mère elle n'a pas trop le choix et est contrainte...