Stéphanie
Maïra - Maman... je peux aller chez la voisine ? Angie m'a invité.
Moi- Vous avez l'air très complices toutes les deux !
Maïra - Oui, faut avouer que je l'aime beaucoup. Elle me comprend.
Je souris. C'est la plus belle phrase que j'ai pu entendre de sa bouche depuis... un petit bout de temps.
Moi- Oui ! Tu peux y aller.
Elle me remercia et ne se fit pas prier. Ça me faisait du bien de savoir que ma puce pouvait se changer les idées. Je crois même que cette nouvelle vie pourrait transformer ma Maïra est une personne plus sociale et plus épanouïe. En fin de compte je crois qu'Alexandre avait raison. Cette vie est bien mieux pour nous. Mais je m'inquiète quand même pour lui. Il a risqué sa vie pour nous. Dans la lettre qu'il m'a envoyé il m'a dit qu'il nous écrirait dès qu'il pourrait en prenant bien soin de marquer une première adresse puis une seconde pour bien brouiller les pistes.
Quelqu'un frappa à la porte.Je me levais pour ouvrir et apperçu ma très chère amie Gina.
- Je ne te dérange pas j'espère...
- Pas du tout... je m'apprêtai à aller faire une tarte ! Ça t'intéresse ?
- À vrai dire, je me disais que comme Elia est déjà à la maison, tu pourrais venir toi aussi pour goûter ! Qu'en dis tu ?
- Pourquoi pas ! Laisse moi le temps d'aller me changer !
-Pendant ce temps en Martinique-
Paul ne pouvait pas être plus en colère. Sa secrétaire lui avait fait se déplacer pour aucunes raisons valable. Elle avait passé un très mauvais quart d'heure. Paul avait besoin de se défouler, et sa femme était là. Il aimait se défouler sur elle de quelques façons qui soit. Mais à sa grande surprise, sa voiture n'était plus là. Il entra furieux dans la maison qui s'avérait être vide. Plus personne.
- Cette fois-ci, si je les retrouve... je les tue. Elle vont en baver ces pétasses. S'énerva le mari en ébullition.
Il décida de contacter son très cher ami Marco. Il avait fait de la prison et a été libéré sous caution. Leur toute première cible ? ALEXANDRE MARQUEZ.
Paul n'était pas bête, il savait que l'homme choisi pour être le parrain de sa fille n'était pas innocent. Ils avaient déja préparé une fiche complète sur lui depuis un moment. Si Paul avait réussi à le tuer, rien de tout cela ne serait arrivé et sa faible de femme serait encore là. Voila ce qu'il se disait tout en détruisant nimporte quel objet qui lui faisait barrage. Paul avait aussi repéré des amies à sa fille. Les deux petites de la dernière fois." Avec des gamines ce sera un jeu d'enfants" pensa-t-il
Et sa belle-soeur ? Savait-elle quelque chose ? Paul avait l'intention de faire souffrir un nombre de personnes phénoménal. S'il faisait souffrir indirectement sa femme et sa fille, peut-être reviendront-elles pour assister à l'horrible colère de Paul. Son plan était déjà élaboré, le temps de ses victimes était compté, sa vengeance était préparé. Il avait bien l'intention de les retrouver !
Stéphanie
Gina- Tu veux du café ?
VOUS LISEZ
Sous L'emprise De Mon Père
RandomViolence, Harcèlement, Tourment, le résumé douloureux de la vie de la jeune Maïra. Son plus grand rêve à toujours été de devenir danseuse étoile mais entre les crises de son père et les pleurs de sa mère elle n'a pas trop le choix et est contrainte...