Chapitre 21 ❀ Douce escapade

152 16 17
                                    

Je me serais attendue à trouver n'importe qui sous cette capuche. Que ce soit Alex, ou Jamie, ou Rose, bon sang, j'aurais même été moins surprise si ça avait été Adam ou Eddy venu m'annoncer que la série était annulée finalement.

N'importe qui...sauf mon frère.

Un sourire s'est dessiné sur son visage tandis qu'il se remettait sur ses pieds. Il a fait deux grandes enjambées et s'est jeté sur moi pour m'enlacer, mais j'étais trop surprise pour manifester une réaction. C'était comme si mon cerveau refusait d'accepter ce que mes yeux me montraient.

« Daniel ? Qu'est-ce que tu fais là ? » ai-je encore demandé alors qu'il me serrait si fort que je n'avais presque plus d'air dans les poumons.

Il riait quand il m'a lâchée. « La vache, tu pourrais montrer quelques signes de joie, Jenny. Si c'est si terrible pour toi de me voir- »

« Non, non, bien sûr que je suis contente de te voir, mais...Je ne m'attendais pas à te trouver ici. »

Il a haussé les sourcils, une lueur effrontée dans le regard. « Tu ne t'attendais pas à me trouver là ou...Tu t'attendais à trouver quelqu'un d'autre ? »

J'ai fais rouler mes yeux. « Tu n'as toujours pas répondu à ma question, » ai-je dit, en relevant la capuche de ma veste sur ma tête. « Qu'est-ce que tu fais à New York ? Tu n'étais pas sensé être à Los Angeles ? »

« Je sais que tu évites une question toi aussi, Jen. » Il s'est remis à sourire. « Qui tu attendais ? »

« Personne, ok ? »

Je n'aurais pas dû me sentir ennuyée de retrouver mon frère que je n'avais pas vu depuis des mois, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Peut-être que c'était la pluie, ou mon cycle qui arrivait, ou simplement le fait que je n'avais pas mes clés et que je devrais avoir un face à face avec Alex pour les récupérer. Mais en tout cas il l'a mal interprété.

« C'est un mec ? » a-t-il dit en enfonçant ses doigts dans mes côtes. « Un mec spécial ? Tu sais que tu peux me le dire si- »

« Ok, est-ce qu'on peut juste passer la partie où tu évites mes questions et en venir directement au moment où me dis ce que tu fais devant chez moi à New York ? »

Il a observé l'expression de mon visage pendant un moment, ce qui l'a apparemment amené à penser qu'il n'y avait pas de mec. Après en être arrivé à cette conclusion, il a poussé un soupir dramatique et a enfoncé ses mains dans ses poches.

« On ne pouvait pas manquer ta dernière représentation. »

J'ai secoué la tête, encore confuse. « Qu'est-ce que tu veu- »

« Maman, papa et Julia arrivent demain. On vient tous te voir sur scène. Si tu nous le permets, bien sûr. »

J'ai ouvert une bouche immense quand j'ai réalisé ce qu'il était en train de me dire, et j'avais oublié tout le reste quand je lui ai sauté au cou. Il a ri en me reposant par terre.

« T'es vraiment sérieux ?! » ai-je hurlé dans son oreille.

« Hyper sérieux. »

Mon sourire s'est encore agrandi. C'était surréaliste de savoir que mes parents et Julia seraient à New York demain, et qu'ils allaient me voir sur scène. Ma famille finissait toujours par se montrer quand j'en avais le plus besoin.

J'ai lâché Daniel et j'ai monté les marches jusqu'à ce qu'on se retrouve à l'abri. « Pourquoi tu ne m'as pas appelée pour me dire que tu venais ? J'aurais préparé- »

The First Flight [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant