Point de vue de Jen
J'ai ouvert de grands yeux, une grande bouche, et mon cœur s'est mis à battre si vite que j'ai bien bien cru qu'il allait s'envoler hors de ma poitrine, mais ça n'a duré qu'une seconde. Je me suis ressaisie avant qu'Eddy ne pense que j'étais cinglée.
« Eh ben, je – euh, je suppose – je ne sais pas vraiment- »
BORDEL DE MERDE. Je n'allais jamais être capable de former une phrase cohérente, étant donné que la vache, il me demandait quoi, là ?
De partager une chambre avec Colin ?
Sérieusement ?
« J'imagine qu'on pourrait demander à Rose ou à Jamie si elles voudraient partager, » a dit Eddy avec un soupir, en passant ses doigts dans ses cheveux, « Je peux peut-être- »
« Non, je veux dire – ça va...j'imagine que c'est bon. » Mes joues étaient brûlantes, et je n'osais même pas regarder Colin de côté.
Qu'est-ce que j'étais censée dire ? Je ne pouvais pas rejeter sa proposition, parce que j'aurais donné l'impression de ne pas vouloir partager la chambre avec lui. Et ça aurait été bizarre que je ne veuille pas, étant donné qu'on était d'excellents amis, mais Eddy n'avait aucune idée du fourbis qu'on avait traversé au cours des derniers mois.
Je me suis finalement retournée pour regarder Colin, et je crois bien que je ne l'avais jamais vu aussi rouge qu'à ce moment précis.
Nous sommes montés avec nos valises, Eddy marmonnant quelques explications en me tendant la clé de notre chambre. Il a dit qu'il y avait un match de football important à quelques pâtés de maison de l'hôtel, et que les gens se déplaçaient depuis tout le Brésil pour voir leur équipe gagner. Ce qui fait que quasiment tous les hôtels du coin étaient complètement blindés.
J'ai échangé quelques coups d'œil avec Colin, mais alors qu'on s'apprêtait à monter dans l'ascenseur, un groupe de supporters vêtus de tee-shirts jaunes, hurlants et chantants, a débarqué dans le hall.
Eh bien. La nuit promettait d'être longue.
On a attendu devant l'ascenseur jusqu'à ce que l'équipe soit partie, mais sans dire un mot. Je ne l'ai même pas regardé. Il y a encore une minute, on discutait comme si de rien n'était, mais on était repassés au stade bizarre où on n'arrivait même plus à se regarder en l'espace de quelques secondes.
Je détestais ça.
Et je n'ai encore pas vraiment su comment réagir quand on a fini par entrer dans l'ascenseur. Le silence me tuait, mais la tension entre nous aussi.
En baissant les yeux pour vérifier le numéro de notre chambre d'hôtel, je n'ai pas pu m'empêcher de pousser un grognement.
« Il y a un problème ? » a demandé Colin, une adorable et innocente rougeur toujours sur les joues.
Je secouais la tête en regardant le numéro. « C'est juste une grosse blague. Je veux dire, c'est obligé. »
« Pourquoi ? »
Je n'ai rien dit ; j'ai simplement appuyé sur le bouton sur le panneau de commandes.
On avait la chambre numéro 512.
Au cinquième étage.
Qui a bien pu penser que ce serait drôle de nous mettre ensemble dans une chambre au cinquième étage?!
Quand l'ascenseur s'est mis en marche je fulminais toujours, Colin était plus confus que jamais et je n'ai même pas protesté quand il m'a pris la carte des mains. Je l'ai observé pendant qu'il vérifiait le numéro de notre chambre, mais il n'a pas flanché ; ça n'a fait que rendre l'expression sur son visage encore plus confuse.
VOUS LISEZ
The First Flight [FR]
Fanfiction***SUITE de « The fifth floor » (que vous devriez peut-être lire en premier) *** Après la fin du tournage de la saison 6, le casting de Once Upon A Time décide de partir à l'aventure ensemble : direction Hawaii. Tous s'envolent pour des vacances qu'...