Techniquement, ce n'est pas Lana qui a transgressé la première règle de Josh.
Mais ça n'a rien changé au fait que nous avons toutes les deux été très surprises lorsqu'on s'est faites réveiller par un coup frappé sur la porte vitrée – et par Fred, qui se tenait devant le bungalow avec un sourire aux lèvres et un collier de fleurs Hawaïen dans les mains.
J'ai été la première à le voir, et un immense sourire s'est dessiné sur mon visage. Je n'ai même pas eu besoin de me retourner pour savoir que Lana était déjà réveillée ; je l'ai entendue crier avant de la voir, puis elle est passée à côté de moi à toute vitesse pour ouvrir les portes.
« Mais qu'est-ce que tu fais ici ? » a-t-elle hurlé en se jetant sur lui.
Fred a ri, l'entourant de ses bras et la faisant tournoyer. « J'ai voulu te faire une surprise. Tu crois que ça va contrarier Josh ? Comme il avait dit pas de conjoints. »
« Josh peut aller se faire voir. Je ne me doutais pas du tout que tu préparais ça ! »
Elle était toujours pendue au cou de Fred, mais il prit un tout petit peu de distance pour lui donner les fleurs. « Je crois que c'est la définition même d'une surprise, chérie, » lui chuchota-t-il alors qu'elle prenait les fleurs.
Je me suis retournée au moment où Lana se penchait pour l'embrasser et je me suis dirigée vers la salle de bain pour leur laisser un peu d'intimité. Nous étions censés aller prendre le petit déjeuner en ville ce matin, mais quand je suis sortie de la salle de bain, ça sentait les œufs et le bacon.
J'ai froncé les sourcils en mettant un pied à l'extérieur du bungalow, dans le sable blanc. Josh et Ginny étaient les seuls à avoir un espace cuisine dans leur bungalow. Enfin, Colin et Sean aussi, mais je ne m'imaginais pas une seconde que-
« Bonjour »
J'ai pivoté pour voir Colin. Il était pieds nus dans le sable, en short et en tee-shirt. En levant les yeux j'ai remarqué que ses cheveux étaient encore mouillés de la douche.
« Bonjour à toi aussi, » ai-je dit lorsque nos yeux se sont croisés. Je me rendais bien compte que je soutenais son regard un peu trop longtemps, mais je ne pouvais pas m'en empêcher – jusqu'à ce que Sean arrive derrière lui.
« On ne devait pas prendre le petit-déj en ville? » a-t-il demandé.
« Si, mais on a un invité. » J'ai dû me forcer à lâcher le regard de Colin, parce que ses yeux étaient plongés dans les miens et qu'il ne flanchait pas.
« De qui tu parles ? »
« Regarde toi-même. » J'ai pointé le nez dans la direction de Fred, qui maintenait ouverte la porte du bungalow de Josh et Ginny pour nous. Je suis entrée à l'intérieur pendant que les garçons se saluaient et allaient à la rencontre de Josh. Il était aux fourneaux avec Ginny, essayant de jongler avec trois énormes poêles contenant des œufs et du bacon.
« Salut, » ai-je dit en enlaçant Ginny. Je me suis tournée vers Josh et j'ai passé un bras autour de sa taille, appuyant ma tête contre son épaule. « Tu prépares le petit-déj, papa ? »
« Jared a réclamé des œufs ce matin, » a-t-il expliqué, en faisant un signe de tête en direction du canapé. Jared était assis dans l'angle, la jambe posée sur la table basse, jouant à un jeu vidéo sur la télé, et juste au moment où j'allais regarder ailleurs, Colin est venu s'assoir à côté de lui.
Bien sûr, il a levé les yeux. Seulement cette fois, j'ai détourné les miens avant qu'il ne puisse voir ce que je regardais.
Ça faisait trois jour que Jared était sorti de l'hôpital. Ses parents n'étaient pas en colère, mais Jared avait dû les convaincre qu'il n'avait pas de besoin de prendre l'avion pour rentrer à la maison. On le surveillait tous de près vu qu'il était toujours sous antidouleurs, tout particulièrement Josh.
VOUS LISEZ
The First Flight [FR]
Fiksi Penggemar***SUITE de « The fifth floor » (que vous devriez peut-être lire en premier) *** Après la fin du tournage de la saison 6, le casting de Once Upon A Time décide de partir à l'aventure ensemble : direction Hawaii. Tous s'envolent pour des vacances qu'...