Chapitre 45 ❀ Le retour du sweat à capuche bleu

142 13 0
                                    

Au bout du compte, Colin et moi avions dû dormir à peu près trois heures, ce que nous avons regretté le lendemain matin lorsqu'il a fallu se préparer pour rejoindre la convention. Nous étions tous les deux grincheux et de mauvaise humeur, mais il n'a pas fallu longtemps pour qu'on finisse par en rire.

Je me suis félicitée d'avoir pris une robe qui serait à même de couvrir les blessures sur ma poitrine. Je ne pouvais pas vraiment cacher mes mains, aussi je savais que je devrais expliquer ce qui c'était passé au bar.

En fait...Il y avait aussi deux trois autres choses que je devrais expliquer.

Comme par exemple pourquoi j'étais soudain assise aux côtés de Colin lors d'un panel qui aurait dû être un panel solo, à la base. Mais la foule était absolument déchaînée quand je suis entrée sur scène, et le volume sonore n'a pas diminué avant plusieurs minutes.

Colin et moi étions plus espiègles que jamais en répondant aux questions des fans. On s'éclatait complètement, sûrement emportés par l'atmosphère dans la salle et par le fait qu'on faisait ça pour la dernière fois.

Tout le monde le ressentait. J'étais à peu près sûre que nos propos étaient sexy et un peu limites, mais ça n'avait aucune importance. Le public a adoré.

Après le panel, je suis retournée en coulisses avec Colin, qui devait se préparer pour son photoshoot dans une quinzaine de minutes. Je me suis retrouvée appuyée sur son épaule alors qu'il attendait que le photographe soit prêt, puis je me suis éclipsée de la pièce juste avant l'arrivée des fans.

Du coup, j'ai décidé de m'incruster dans le panel de Lana et Bex. Ce qui a provoqué une avalanche de cris presque inhumains.

Je me sentais presque comme un gosse qui court partout et qui s'amuse dans la cour, étant donné que les organisateurs de la convention ne m'avaient pas prévue dans leur planning. Ce qui fait que j'étais quasiment libre de faire tout ce que je voulais, et en fin d'après-midi, alors que la convention touchait à sa fin, j'ai rejoint, l'air de rien, le second photoshoot de Colin.

« Est-ce que ça embête quelqu'un si je ...squatte ici un petit peu ? » ai-je dit, en passant ma tête dans l'embrasure de la porte, et ma présence a aussitôt été accueillie par une série de cris.

Colin a secoué la tête et m'a regardée en roulant des yeux. « Elle ne peut pas s'empêcher d'attirer l'attention, » a-t-il dit aux fans avec des joues brûlantes, mais il a posé avec moi sur chaque photo sans se plaindre.

Je tremblais presque d'épuisement quand la convention s'est achevée. On est allés dîner tous ensemble, ce qui constituait l'occasion idéale pour raconter aux garçons ce qui s'était passé au bar la veille, et il faisait déjà noir dehors quand Lana et moi avons décider de rentrer à l'hôtel.

« C'est officiellement notre dernière nuit, a-t-elle dit en entrant du taxi et en tenant fermement mon bras.

Pour une raison ou pour une autre, je n'y avais même pas pensé, mais elle avait raison ; il nous restait une nuit à passer à Rio, quelques heures à faire du tourisme demain et puis on rentrerait à la maison.

« Mais...Pourquoi tu ne viendrais pas avec nous à Vancouver ? » a-t-elle suggéré.

« C'est vrai ! » ai-je dit, « Vous allez tous passer quelques jours chez Josh et Ginny après ça. »

« Yep. Allez, ce serait vraiment chouette si tu étais là aussi. »

J'ai observé les lumières par la fenêtre du taxi, envisageant sérieusement cette possibilité. « Je sais pas. Tu sais, avec la pièce... »

The First Flight [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant