« Hey, détends-toi. »
Colin a replacé une mèche de cheveux derrière mon oreille, ses doigts trouvant doucement leur chemin jusqu'à ma nuque. J'ai pu sentir son souffle sur ma peau avant qu'il ne dépose un baiser sous mon oreille.
Je me suis étendue contre sa poitrine, en soupirant. Alors que ma tête reposait contre sa clavicule, je me suis demandé comment je pouvais encore avoir aussi chaud alors que la température du bain baissait si vite. Une couche de mousse d'environ cinq centimètres empêchait de voir ce qui se passait sous l'eau, mais il avait coincé mes jambes entre les siennes.
Il a saisi ma main sous l'eau et l'a soulevée. « Tu es là, avec moi, et c'est tout ce qui compte. »
« Et si ça s'arrêtait ? » J'ai provoqué un tourbillon de mousse en me tournant vers lui.
Son regard s'est attardé sur mes lèvres et il a souri. « Je te l'ai déjà dit, love. Tu n'as pas à t'en faire pour ça. »
« Mais ça ne peut pas être aussi simple, tu le sais bien. Tu sais qu'on n'est pas sensés avoir notre fin heureuse, pas quand- »
Il a posé ses lèvres sur les miennes pour me faire taire, sans crier gare, et j'ai complètement oublié le monde réel quand il a pris mon visage entre ses mains. J'ai répondu à son baiser, le souffle court et avec plus de vigueur que prévu. Jusqu'à ce que la réalité revienne me heurter de plein fouet.
« COUPEZ ! »
Nous nous sommes séparés, presque à bout de souffle. Des bruits divers ont commencé à remplir la pièce tandis que les membres de l'équipe se mettaient en mouvement, mais je le regardais toujours lorsque Ralph, notre réalisateur, est venu vers nous avec une liasse de papiers dans les mains.
« Colin, j'adore ce que tu viens de faire, » a-t-il dit. « Ce baiser qui n'était pas dans le scénario...ça ajoute de l'intimité. On refait une prise dans une minute. »
Colin a hoché la tête, soudain écarlate, et j'ai enroulé mes bras autour de moi en me levant. Un des membres de l'équipe m'a tendu une serviette, que j'ai acceptée avec joie.
« Ok, écoutez ! » Ralph a levé ses papiers en l'air et demandé l'attention de tous. « On fait une pause de dix minutes. Pendant ce temps, je veux que quelqu'un remette de l'eau chaude dans la baignoire. »
Je me suis enveloppée dans la serviette, et j'ai évité le regard de Colin lorsque j'ai posé un pied hors de la baignoire. On portait tous les deux des maillots de bain couleur chair, mais ils étaient beaucoup trop moulants pour qu'on puisse dire qu'ils « protégeaient notre pudeur », comme ils étaient supposés le faire.
Intéressant comme premier jour de tournage, c'est sûr.
« Ça va ? » a demandé Colin en s'enroulant lui aussi dans une serviette.
J'ai hoché la tête, me dirigeant tout droit vers le chauffage d'appoint situé dans un coin du plateau. C'était le genre de scènes pour lesquelles ils essayaient d'avoir le moins de monde possible dans la pièce, mais il y a avait tout de même une bonne douzaine de membres de l'équipe – plus les caméras et les micros, ce qui réduisait tout semblant d'intimité restant à néant.
On s'est tous les deux assis sur nos chaises, sans se regarder. Et on pensait tous les deux à ce baiser. A ce baiser qui n'aurait pas dû avoir lieu.
On l'avait déjà fait auparavant. Je l'avais déjà embrassé alors que ce n'était pas dans le script. Mais cette fois ?
Cette fois c'était différent.
VOUS LISEZ
The First Flight [FR]
Fanfic***SUITE de « The fifth floor » (que vous devriez peut-être lire en premier) *** Après la fin du tournage de la saison 6, le casting de Once Upon A Time décide de partir à l'aventure ensemble : direction Hawaii. Tous s'envolent pour des vacances qu'...