Chapitre 2 • Peter et Morsure

1.5K 124 4
                                    

Mon ange? Mais pour qui se prenait-il??

Bref, je n'allais pas  rester cloîtrée je n'étais pas clinophile!! Alors je me levais, dépliais  mes jambes en douceur avant de me mettre sur pieds. J'entrebâillais la  porte de la chambre et une fois que je m'eus assuré que la voie était  libre je m'engageais dans le couloir qui semblait infiniment long.

Alors que je me  dirigeais vers une autre porte juste en face de la mienne et posais la  main sur la poignée un voix dans mon dos me fit sursauter: "-Vous cherchez quelque chose madame?"  Je me retournais et croisais le regard noisette et inquisiteur d'un  homme immensurable  vêtu d'un costard noir et d'un noeud papillon, ses  cheveux noirs gominés et plaqués vers l'arrière de son crâne.

Une ride soucieuse se  creusa sur son front pendant qu'il attendait ma réponse. Je n'avais pas  la moindre idée de qui se trouvait devant moi, il ressemblait à un  domestique, non, plutôt un majordome. Je ne devais pas éveiller les  soupçons, il fallait que je me tire de cette mauvaise passe.

Une idée me vint: "-Je cherche Peter, on m'a dit qu'il s'était réveillé mais je ne sais pas où il se trouve..." J'attendais, en espérant que ma tactique ait fonctionné.

Le majordome me sourit poliment avant de dire:"-Donc vous comptiez explorer toutes les pièces de la maison pour le retrouver?" Je déglutis et reculais d'un pas.

Le majordome soupira sans se départir de son sourire et leva les yeux au ciel avant de déclarer:"-Venez madame, suivez moi, il se trouve dans l'une des chambres à côté de l'infirmerie."

C'était  une très grande maison et je tentais de mémoriser les couloirs par  lesquels il m'emmenait mais cela demandait beaucoup de mémoire et  d'attention sans pour autant insister pour qu'il ne s'aperçoive pas que  quelque chose clochait. Il s'arrêta soudain devant une porte et je  faillis lui rentrer dedans, je m'arrêtais juste à temps.

"-C'est là, dit-il.
-Merci" répondis-je. Il repartit en me faisant une drôle de révérence et me laissa plantée devant la porte.

Je  pris mon courage à deux mains et toquais doucement à la porte avant de  la pousser pour entrer. Peut-être en apprendrais-je davantage sur ce  Peter qui devait être endormi avant, ce qui me permettrait de  m'approcher un peu plus de la réponse à la question qui étais-je?

La  pièce dans laquelle je rentrais était décorée dans le même style que  celle où je m'étais réveillée mais avec différentes couleurs. Les tons  pastels apportaient une atmosphère paisible qui contrastait avec mon lit  et mes meubles rouges qui évoquaient le sang.

Au  centre était installé un lit dans lequel reposait un garçon aux cheveux  noisettes en batailles, les yeux clos, il ne portait pas de t-shirt et  son torse bu et bronzé dévoilait des muscles finement ciselés comme une  statue artistique.

Son  bras et son épaule étaient ornés d'un tatouage représentant un dragon  qui s'enroulant autour de lui et dont la queue descendait sur son avant  bras et jusqu'au poignet.

Je  me surpris à me demander s'il était nu en bas puisque les couvertures  le cachaient et si sa peau ambrée était aussi douce et délicate qu'elle  le paraissait.

Il  avait les yeux clos mais les ouvrit à la seconde où j'avançais vers  lui. Ses yeux n'étaient pas les mêmes, il en avait un de la même couleur  que ses cheveux et un autre orangé, doré. Alors c'était lui Peter.  L'instant où il me vit il esquissa un immense sourire et son regard  exprimait de la reconnaissance et de la gratitude.

Des images me vinrent en tête et s'immiscèrent dans mon esprit, Peter allongé sur le sol, la respiration rauque, un trou béant sur le ventre, une immense tâche de sang sur son t-shirt. Du sang s'écoulait rapidement sous lui et formait une flaque rouge.

Mes mains qui essayaient d'arrêter l'hémorragie sans y parvenir. Léo qui s'avançait vers moi et s'accroupissait à mes côtés en prononçant:"-Il va mourir..."

Je m'extirpais de ce souvenir et tentais de revenir à la réalité. Peter devait être mort alors pourquoi se tenait-im devant moi?

Je m'approchais de lui lentement mais il me stoppa. Puis il détourna la tête, de dégoût?

"-Non ne bouge pas!" Je n'essaies pas pourquoi mais ces paroles me blessèrent un peu. Je lui demandais alors:"-Pourquoi?
-Je risquerai de te blesser, je ne pourrai pas me retenir.
-De quoi?
-Ton sang, j'ai soif, je ne veux pas te faire de mal mais tu devrais reculer."
Je ne reculais pas néanmoins, c'est comme si j'avais confiance en lui et que je le comprenais.

Il me regarda surpris et son regard dériva vers mon cou. Deux secondes plus tard il se retrouva debout devant moi. Je ne savais pas comment il avait fait pour venir jusqu'ici aussi vite.

Il attrapa mon poignet et m'attire lentement à lui. Il me fixa droit dans les yeux le regard implorant, il me demandait la permission. La permission de me mordre.

Je comprenais ce regard.

Une soif, que j'avais moi-même ressentie à mon réveil mais c'était different cette fois-ci, c'était comme si je comprenais que moi seul seule pouvais l'aider et le nourrir.

Comme une mère donnant son lait à son nouveau-né.

Alors je penchais la tête et je sentis son souffle sur ma peau. Je lui accordais ma pers mission.

Il huma mon odeur, je l'entendis. Il lécha du bout de la langue, hésitant. J'appréhendais et frissonnais, percevant ma réaction il me mordilla la peau avant d'y enfoncer les dents.

Je sentis ses canines s'allonger et percer ma peau, il aspira mon sang et cela me procura un plaisir inouï. Les endorphines libérées lors de la morsure possèdent un aphrodisiaque, un liquide délirant pareil à une drogue, de la pure extase, me rappelais-je.

D'où je savais ça? On me l'avait dit mais qui? Mystère.

Une euphorie s'empara de moi, mes forces diminuaient et je me sentis livide lorsqu'il s'arrêta. Il se regarda pour regarder mon visage. J'avais la vision brouillée et un sourire stupide et best étira mes lèvres.

Une sensation de manque m'envahit, je regrettais que ce soit déjà terminé. Étais-je accro à ce genre de chose, la sensation d'ivresse et de bonheur liée aux endorphines m'était familière.

Il prit mon menton entre ses doigts pour m'obliger à le regarder droit dans les yeux, ses magnifiques yeux vairons.

"-Est-ce que ça? me demanda-t-il
-Oui je me sens juste un peu...affaiblie.
-J'en ai trop pris, s'inquiéta-T-il
-Non ça devrait aller, il faut juste que je mange un peu.
-D'accord attends, laisse-moi t'aider."

Sans m'en être rendue compte nous étions tombés assis par terre. Il l'aida à me relever, ma tête me tourna et je dus m'accrocher à lui quelques secondes pour ne pas tomber. Il me soutins et cria:"-Steven!!!"

Aussitôt le majordome que j'avais vu un peu plus tôt et qui m'avait aidé à trouver la chambre de Peter se téléportation à mes côtés. Enfin il ne s'était pas vraiment téléporté mais il allait très vite, si vite qu'un courant d'air m'avait hérissé des frissons sur la nuque.

Je tentais de rester impassible comme si j'étais habituée et que cela paraissait normal qu'un majordome se déplaçait à la vitesse d'une formule1, mais je demeurais impressionnée

Amnésie vampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant