"-QUOI ?
-Oui mes souvenirs ont disparus, pouf volatilisés.
-Depuis quand ?
-Je ne sais pas un matin je me suis réveillée et je ne savais plus qui j'étais.
-Explique moi exactement comment ça s'est passé.
-c'était comme un très mauvais cauchemar, mais j'étais paisible, mon corps souffrait le martyre quand j'ai ouvert les yeux. Puis j'ai rencontré Léo, puis Peter, j'ai appris que les vampires et les loups-garous existaient, que mon alimentation devait se composer essentiellement de sang et que j'avais deux hommes qui me semblaient redevables à mes côtés.
-ça a dû être la transformation.
-Quelle transformation ?
-Tu sais ce qu'est un einför, pas vrai ?
-C'est un lien sacré qui relit deux vampires je crois...
-En effet, c'est plus puissant encore que le lien qui relie un enfant à sa mère ou des jumeaux, c'est ce qu'on pourrait qualifier d'âme sœur. Mais on crée ce lien volontairement. Sais-tu comment on le crée ?
-Non.
-Il faut un échange de sang entre les deux vampires et que leur corps ou leur esprit soit reliés l'un à l'autre.
-Comment ça ?
-En général deux vampire font cela lors de l'accouplement s'ils s'aiment et veulent rester ensembles à jamais pour l'éternité, mais c'est très rare.
-Attends tu veux dire que j'ai... avec Léo ET Peter ??
-Non pas forcément si vos âmes étaient liées, ça aurait pu se passer comme ça aussi. Mais c'est plus rare et les vampires qui savent lier leur esprit avec un autre vampire sont quasi inexistants.
-Et ensuite ?
-Ensuite le vampire ressent toutes les émotions de son einför, tout ce qu'il ressent mais amplifié par dix lors de l'établissement du lien.
-Alors comment se fait-il que j'ai ressenti de la souffrance et que j'ai vu des mains dorées qui m'emmenaient.
-Quand tu as transforméLéo, je l'ai vu de mes propres yeux, tu lui as sauvé la vie, il était en train de mourir, il n'avait que 15 ans en âge humain avant de devenir vampire et il a faillit se faire tuer par un chasseur de vampire. Nous passions dans le coin à l'époque et tu t'es empressée de tuer le chasseur sans aucun effort. Nous croyons tous que c'était la fin pour lui, qu'il allait mourir car il y avait un trou béant dans sa poitrine mais tu t'es penchée sur son corps qui gisait là. Tu l'as regardé droit dans les yeux et tu l'as embrassé sur le front. Comme si vous aviez communiqué par télépathie, un faible sourire s'était étiré au coin de sa bouche et il avait fermé les yeux. Puis dessous nos yeux ébahis, son torse s'était illuminé et le trou se rebouchait. L'atmosphère autour de nous avait changé, j'ai eu des frissons. Tu t'étais allongée à ses côtés baignant dans son sang et une tache rouge s'était étendue sur ton torse, entachant tes vêtements. Tu prenais sa souffrance, tu soignais ses blessures, mais tu te les infligeais à toi même, tu échangeais ta vie contre la sienne. Mais toutes ses sensations ainsi que sa souffrance étaient amplifiées, cela paraissait insupportable mais tu le faisais pour lui. Nous vous avons ramenés ce jour là tous les deux inconscient, l'un comme l'autre. Tu as aussi partagé tes pouvoirs et ta conscience avec Léo, il fait partie de toi.''
Pendant qu'il parlait tout m'était revenu, je me souvenais ce pauvre garçon qui n'avait pas encore eut le temps de vivre. Je me souviens ce que je lui avais dis dans son esprit :''-Quel est ton prénom ?
-Léo, madame.
-Je ne vais pas te laisser seul, tu m'entends tu ne vas pas mourir, mais tu dois être d'accord.
-Oui, je veux vivre.
-Très bien, ferme les yeux je suis là.''
Simon était encore là à l'époque, il avait paniqué quand il m'avait vu avec une tache de sang sur la poitrine et que j'étais tombée dans l'inconscience.
Suite à cela les pouvoirs de Léo avaient augmenté, il s'entraînait à maîtriser sa force pour me protéger et la transformation lui permettait de continuer un peu sa croissance arrêtée jusqu'ici par le fait d'être un vampire.
"-Et pour Peter ?, je demandais
-Décris moi tes sensations, même si je pense connaître déjà la réponse.
-Je me suis sentie partir, je souffrais affreusement, puis je me suis sentie paisible, il y avait une voix et des mains bizarres qui me guidaient.
-Tu à échappée à la mort, Peter devait être à l'article de la mort et comme c'était ton troisième einför, les sensations et la dangerosité de l'opération, devaient être encore plus augmentées.
-Donc j'ai sauvé Peter également.
-Oui, c'est ton einför et désormais il t'est redevable pour l'éternité.
-Mais tu as dit que c'était mon troisième ? Léo et Peter, sont seulement deux.
-Tu oublies Simon. Ah oui, c'est vrai tu ne et souviens pas de lui n'est-ce pas ?
-Si, je le vois parfois en rêve, mais c'est illogique Simon était un vampire avant moi.
-Oui c'est vrai, c'est lui d'ailleurs qui t'as changé en vampire car tu t'étais faite tuée par des chasseurs mais même si il était vampire avant toi, tu était plus puissante que lui, c'est pour ça que lorsque vous vous êtes liés, c'est lui qui est devenu ton einför. Lui aussi était très surpris.
-Et mais où es Simon actuellement est ce que il est mo...'' Adel me coupa son visage beuga pendant dix secondes, comme s'il était perdu dans ses pensées puis il déclara :''-Mon maître, m'appelle.
-Comment ? Il ne me semble pas l'avoir entendu...
-Mais par télépathie enfin, l'un des avantages de la connexion entre un einför et son maître...
-Je vois.'' Nous nous levâmes mais je voulais lui demander conseil par rapport à ma situation.
''-Que dois-je faire à ton avis.
-N'en parle surtout à personne, sinon on risque de vouloir attenter à ta vie pour prendre ta place. Mais tu peux te confier à moi, je te promets que je ne dirais rien et puis si tu as un problème appelle moi, nous reparlerons un autre jour de Simon.
Je le remerciais chaleureusement et nous quittâmes le petit salon pour aller rejoindre les autres, lui son maître et moi mes einför.
Peter et Léo ne dirent rien quand je les vis, mais je voulais avec empressement quitter cette fête, ce qu'ils comprirent immédiatement. Ils obtempérèrent et nous repartîmes après avoir adressé quelques au revoir.
Le trajet du retour se fit dans un silence pesant. J'ignorais les regards interrogateurs que me lançaient les garçons et restais plongée dans mes pensées. Pouvais-je vraiment faire confiance à Adel ?
Ma conscience me criait de me méfier. Mais il avait l'air sincère et il m'avait promis. Je secouais la tête ce qui n'échappa pas au regard des autres présents dans la voiture.
Ce rassemblement m'avait épuisée, et puis le jour commençait à pointer à l'horizon lorsque nous arrivâmes à la maison. Je filais dans ma chambre enfilais une chemise de nuit et sautais dans mon lit sans prendre la peine ni de me décoiffer ni de me démaquiller.
Et surtout en laissant en suspens les questions muettes de Peter et Léo, je verrais cela demain.
VOUS LISEZ
Amnésie vampirique
VampireMa vie commence à ma mort. Je ne sais plus qui je suis. Je ne sais plus ce que je suis. Qui est cet homme, à mes côtés, aux allures d'acteur hollywoodien? Souviens toi! L'ignorance est trop risquée. J'ai trop de responsabilités, de pair avec un gr...