''-...
-Je sais que tu tiens à lui mais si tu restes la bouche close je ne pourrais pas t'aider, ni te conseiller.''
Je me rasseyais sur le tabouret et prenais une grande inspiration avant de délier ma langue.
''-Il est rentré tard le soir, et une odeur de femme lui collait à la peau.
-Vraiment ? C'est étonnant... Léo t'est fidèle et je ne le pensais pas capable de ce genre de chose...
-Oui, moi aussi, je ne pensais pas qu'il s'intéressait à d'autres femmes, il ne m'en a jamais parlé... Je ne lui interdis pas d'avoir une vie amoureuse, c'est juste que je me demande pourquoi il me l'a caché, pourquoi il ne m'en a pas parlé. C'est un peu comme... une trahison, tu vois ?
-Je comprends, laisse lui un peu plus de liberté, c'est ton einför, il reviendra toujours vers toi. Et donc quand tu l'as découvert qu'as-tu fais ?
-J'ai hurlé, et je crois avoir brisé quelques fenêtres avant de le mettre à la porte...''
Il éclata de rire et quelques personnes autour de nous se retournèrent vers lui pour l'observer. Il avait un rire cristallin délicat et mélodieux qui vous faisait tomber sous son charme, Adel était vraiment beau, et la douceur de ses traits androgynes rajoutait la touche finale à son charme.
De plus il était agréable et donnait de bon conseil, un parfait mari ! Que demander de plus à un homme, dommage qu'il soit à Natael, je lui aurai bien emprunté...
''-Et toi avec Aymeric ?''
Son rire cessa instantanément et il rougit légèrement.
''-Aymeric est très gentil, il s'occupe bien de moi, mais je crois qu'il ne plaît pas trop à Natael...
-Normal Natael est attaché à toi, c'est normal qu'il ait du mal à te confier à un autre homme...
-Tu sais, enfin non tu ne sais pas pardon, Natael m'a transformé en vampire alors que j'étais humain. Il m'a sauvé la vie alors que j'avais le choléra, c'est lui qui m'a appris à être un vampire, lui qui m'a appris à me maîtriser, à maîtriser ma soif, tout. Et il a fait de moi son einför, je sais qu'il m'accorde beaucoup de liberté, la plupart des maîtres interdisent à leur einför de sortir, d'avoir d'autres contacts avec des gens d'autres ou de même espèce. Ils les enferment et les gardent précieusement comme des trophées, des bijoux de collections très rares. Mais toi et Natael êtes différents des autres, vous êtes beaucoup plus conciliants, plus humains. Je donnerai ma vie sans hésiter une seconde pour mon maître, tout comme Peter et Léo donneraient la leur pour la tienne.
-Oui tu as raison... Au fait ça te dirait de venir dîner avec Natael au manoir demain ?
-Ce serait avec plaisir ! Mais ce n'est pas trop dangereux pour toi ? Je veux dire Natael connaissait bien l'ancienne Emily.
-Tout comme Léo, j'aurai juste à rester évasive...et au pire elle s'en chargera.
-Qui elle ?
-La dernière fois quand j'ai vu Natael, l'ancienne moi a pris possession de mon corps, je ne sais pas comment c'est possible, c'est un peu comme dans mes rêves, je vois à travers mes yeux mais c'est elle qui dirige mon corps et qui parle à ma place.
-Étrange en effet, il faudrait faire des recherches...
-Oui si je mets la main sur des rapports ou témoignages concernant l'autre unique cas, je pourrais peut-être en apprendre plus surmoi-même.
-Oui,bon je te rappelle pour te confirmer l'invitation plus tard.
-D'accord à plus Adel !
-Au revoir ma chère !''
Tout en disant cela, nous avions enfilé nos vestes et nous étions dirigés vers la sortie. Il me fit rapidement une sorte de bise et un signe de main lorsque je montais dans ma voiture. Je filais ensuite directement à la maison.
Je prenais mon courage à deux mains et passais le seuil de la porte d'entrée. J'allais dans la cuisine où je découvris Peter en train de boire une bouteille d'eau, il était en sueur.
Son t-shirt lui collait à la peau et moulait parfaitement ses abdominaux, la sueur un peu partout rajoutait une touche sexy.Je pouvais distinguer son tatouage de dragon qui semblait rouler sur son muscle se contractant.
Il intercepta mon regard, et prononça d'une voix incroyablement sensuelle : ''-Bonjour poupée, je rentre de mon footing, tu veux prendre une douche avec moi ?''
Je levais les yeux au ciel sans réussir à réprimer mon sourire puis je lui balançais la serviette sur la table, dans la figure en gloussant. Il la rattrapa au vol et éclata de rire à sa propre bêtise.
Il se reprit quelques secondes après et me demanda d'un coup, sérieusement :''-Au fait tu étais où ?
-...Au bar... avec Adel
-Et tu faisais quoi au bar avec Adel?''
Il avait les yeux plissés et attendais mon explication.
''-C'est un interrogatoire ?
-Non je suis juste curieux...
-Nous discutions, d'amour. Il me demandais des conseils par rapport à Natael et Aymeric.
-Oh je vois...''
Je du être crédible puisqu'il ne creusa pas plus. Il se déplaça à la vitesse lumière et m'entoura de ses puissants bras. Il me serra fort contre son torse quelques instants alors que je passais mes bras fins autour de son grand corps.
Puis j'essayais de me dégager de notre étreinte en rouspétant.
''-Peter, tu pues !
-Je ne te permets pas hé !
-Moi je me permets de te dire que tu shlingues la transpi !
-De si vulgaires mots dans une si jolie bouche...''
Il dit cela en passant distraitement un doigt sur mes lèvres et en fixant ces dernières intensément. Il rapprocha les siennes de mon oreille et me murmura tout bas :''-La proposition pour la douche tiens toujours...''
Mes joues prirent immédiatement une couleur tomate-cerise alors que je lui donnais une pichnette sur le front.
Il me répondit par un ''-aïe !'' Auquel je répondis avec humour (n'en doutez pas) :''-Je préfère les oignons !''
Puis je disparaissais rapidement de son champ de vision. Je traversais le hall pour atteindre les escaliers lorsque j'entendis la porte claquer.
Je me retournais immédiatement pour découvrir Léo dans l'embrasure. Il avait un regard coupable mais déterminé.
Ses cheveux noirs retombaient négligemment sur ses épaules, ils semblaient emmêlés et j'aurai adoré y passer les doigts pour les brosser. Sa beauté et son charme me frappèrent une nouvelle fois.
Non, je ne devais pas fixer ses magnifiques prunelles émeraudes parsemées de miettes dorées. Comme s'il avait eu mon accord involontaire, il s'approcha de moi.
''-Emily...'' Sa voix rauque, elle m'avait manqué... Mais d'un geste je l'arrêtais.
Il se stoppa, son magnifique regard se voilant de tristesse, mais il se reprit, secouant la tête et approcha encore plus déterminé. Je reculais par petits pas sur les marches, à tâtons.
Je ne pouvais pas détacher mon regard du sien. Mon pied manqua une marche et je chutais vers l'avant, tout droit dans les bras de Léo.
Je ne pus pas me retenir et me mis à sangloter, en répétant telle une litanie :''-Pourquoi... pourquoi... pourquoi... pourquoi ?''
Il me caressa la chevelure en attendant patiemment que je me calme.
''-Je suis désolé... tellement désolé de t'avoir fait du mal...laisse moi te parler... t'expliquer... je t'en prie''.
Je hochais la tête absorbant lentement ses paroles. Il prit silencieusement ma main et avec grande délicatesse, m'emmena dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Amnésie vampirique
VampireMa vie commence à ma mort. Je ne sais plus qui je suis. Je ne sais plus ce que je suis. Qui est cet homme, à mes côtés, aux allures d'acteur hollywoodien? Souviens toi! L'ignorance est trop risquée. J'ai trop de responsabilités, de pair avec un gr...