La première pensée qui me traversa l'esprit quand je fus réveillée fut: soif !
J'avais la gorge irritée, et l'impressionque des boules de coton enrobées de tabasco s'y étaient logées. Une migraine phénoménale assaillait l'intérieur de mon crâne. Je me tapais une gueule de bois alors que je n'avais pas bu.
ça faisait mal mais en même temps mon dernier repas commençait à dater alors je descendais et courais presque jusqu'à la cuisine. Steven était déjà derrière les fourneaux et semblais m'avoir entendue arriver puisqu'il déposa immédiatement un bol de sang chaud devant moi.
Cela sentait délicieusement bon, je l'avalais d'une traite et me léchais les lèvres.
''-J'ai fait amener une robe pour votre meating, madame et j'ai commandé une maquilleuse/coiffeuse.
-Très bien, merci Steven,savez-vous si Léo est réveillé ?
-Oui madame, il se prépare dans ses appartements en ce moment même.
-Très bien, pouvez-vous me donnez l'heure.
-Il est 22h15 madame.
-Mince je suis à la bourre !!'' Je courrais jusqu'à ma chambre me préparer.
En entrant dans ma chambre je découvris une étoffe posée sur mon lit, je la touchais et l'enfilais. C'était une superbe robe noire, aussi sombre que la nuit, j'éprouvais la sensation du tissu sur ma peux, un tissu délicat et soyeux.
La robe bustier était dans le style moderne, et ouverte sur une jambe, moulante, et sexy. J'observais mon reflet dans le miroir, de minuscules diamants noirs parsemaient toute la robe et me faisait scintiller de milles feux.
Je cherchais dans mon armoire une paire d'escarpins noire et complétais ma tenue avec un collier ras-du-cou noir surmonté d'un diamant trouvé dans ma commode. On toqua à la porte.
''-Entrez, criais-je.'' C'était une femme plus âgée que moi en apparence, parce que c'était un vampire aussi et que je n'avais aucune idée de mon véritable âge, comme j'étais immortelle.
Elle portait un carré noire strict et une jupe crayon avec un t-shirt vert émeraude. Juchée sur ses hauts talons elle me dépassait d'une bonne dizaine de centimètres, malgré les miens oui j'étais assez petite.
Je l'avais déjà remarqué avec les garçons que je fréquentais mais être face à face avec une autre femme était une première depuis mon réveil. Néanmoins elle adopta une attitude soumise et baissa les yeux lorsqu'ils croisèrent les miens.
Elle s'inclina, je devais être plus puissante qu'elle pour qu'elle me traite avec autant de respect et d'admiration.
''-Madame, dit-elle.
-Bonjour, dis-je.
-Bonsoir.'' Elle me demanda de m'asseoir sur une chaise face au miroir.
''-Que voulez-vous que je vous fasse ce soir ?
-Pour être franche, je n'arrive pas à me décider alors je vous laisse carte blanche.''
Elle sembla surprise mais heureuse alors elle noua mes cheveux en un majestueux chignon défait, le résultat me sembla digne d'un chignon de mariée. Les boucles qui s'échappaient de la coiffure retombaient sur mon épaule droite, elle passa un coup de laque et sortis de sa mallette une énorme palette de maquillage.
Avant de passer au visage elle me demanda :''-Cela vous convient-il ?
-C'est parfait, répondis-je.
-Alors je vais passer au maquillage, des préférences ?
-Non, je vous fais confiance.''
Elle sourit et m'étala sur la figure fond de teint, et poudres de toutes sortes. Elle m'appliqua un trait d'eyeliner à chaque œil et une grosse couche de mascara, elle finit par le rouge à lèvre et me laissa m'admirer.
Elle avait collé un strass sur mon front entre mes deux yeux, je ressemblais à une princesse des mille et une nuits. Je la remerciais et lorsqu'elle me quitta je me dirigeais vers la chambre de Peter.
Je n'eus même pas besoin de toquer, il ouvrit la porte et dès que son regard se posa sur moi il sourit de toutes ses dents. ''-Tu es fabuleuse Emily...
-Merci.'' Je le détaillais à mon tour, il portait un jean noir et une chemise noire dont il avait remonté les manches sur ses avants bras et qui mettait en valeur sa peau et ses muscles. Il sourit malicieusement quand il vit que mon regard s'attardait trop longtemps sur lui.
''-Allons-y, nous allons être en retard.'',dis-je. Léo nous attendait en bas des escaliers, il était magnifique dans un costume vert satiné qui mettait ses yeux en valeur je le contemplais, il avait discipliné ses superbes boucles brunes qui encadraient parfaitement son visage, son regard remplis de désir me coupa le souffle.
Peter me pinça le bras, me ramenant à la réalité, la compagnie de ces charmants hommes me déstabilisait. Ils étaient beaux comme des dieux.
Quand je passais devant lui, Léo se pencha vers moi et murmura de sorte à ce que je sois la seule à l'entendre :''-Tu es époustouflante mon ange''. Je murmurais à mon tour ''-Toi aussi...''.
Une voiture comme celle dans les films, la voiture des personnages blindés, nous attendait devant la maison.
Léo m'ouvrit la portière à l'avant, Steven était sorti de la voiture et ouvrit la portière à Peter qui s'installa à l'arrière avec Léo.
Une fois tout le monde attaché nous filâmes vers notre destination et sûrement vers ma mort. Si je n'arrivais pas à convaincre les autres vampires que j'étais Emily, je ne survivrais pas longtemps, ce conseil était très périlleux et je comptais sur l'attention qu'attirerait Peter pour la détourner de moi.
J'appréhendais cette soirée qui serait sûrement tout sauf agréable, une idée me vint à l'esprit :''-Steven, lorsque vous avez discuté avec Adel, vous a-t-il dit qui sera présent à ce conseil ?
-Et bien il y aura sûrement les trois anciens et le vasiliás, quand aux autres, sûrement les messieurs et mesdames les plus importants de la région.''
Je me taisais je ne savais pas quoi répondre à ça. Des anciens ?, un vasiliás ?, jamais entendu parler... Je me consolais en me disant que Léo et Peter seraient à mes côtés.
Mais si des personnes que que j'étais sensée connaître m'adressaient la parole, ou pire, me demandaient des informations sur mon passé, j'étais dans la merde.
L'angoisse enserrait mon cœur, sans même m'en rendre compte j'avais tordu nerveusement le jupon de ma robe dans ma main. Léo posa une main sur mon épaule.
''Tout va bien ?''me demanda-t-il. Je hochais la tête et desserrais les doigts en tentant de paraître la plus détendue possible, mission impossible, je voyais dans le rétroviseur son regard scrutateur.
Mais alors que je réfléchissais à comment me sortir de ce mauvais pas nous aperçûmes un immense portail noir, et devant un défilé de voiture toutes les plus sophistiquées les unes que les autres, la mienne me semblait sobre en comparaison.
Toutes attendaient à la queue devant ce portail qui fut ouvert par un homme en costume avec un nœud papillon, il avais le même style que Steven.
Après avoir franchi le portail en suivant les autres voitures, nous traversâmes un sentier interminable qui conduisait à plusieurs bâtiments dont un ressemblait à un immense manoir lugubre, dans les films d'horreur.
Steven se gara devant les escaliers du manoir et on m'ouvrit la portière ainsi qu'à Léo et à Peter, des majordomes tous habillés de la même façon nous indiquèrent le chemin, en nous demandant de les suivre.
VOUS LISEZ
Amnésie vampirique
VampireMa vie commence à ma mort. Je ne sais plus qui je suis. Je ne sais plus ce que je suis. Qui est cet homme, à mes côtés, aux allures d'acteur hollywoodien? Souviens toi! L'ignorance est trop risquée. J'ai trop de responsabilités, de pair avec un gr...