Remerciements!! + prochain tome?

529 33 13
                                    

La partie remerciements est sûrement la plus longue est difficile à écrire dans un livre. En effet j'ai toujours cette frayeur d'oublier quelqu'un. Je vais essayer d'être concise. Alors globalement si vous lisez ceci je vous dis merci.

Merci à vous, chers lecteurs impatients

Vous qui suivez les aventures de mes personnages, que ce ne soit qu'ici dans ce livre ou dans tous les autres que j'écris. Sans vous rien de cela ne serait possible. C'est vous qui me donnez la force d'écrire, de continuer et d'aller au bout. Alors pour tout cela je vous remercie grandement.

Merci à tous ceux qui ont commenté, qui ont donné leur avis, m'ont corrigé et m'ont permis d'avancer et de m'améliorer.

Merci à Enoxia , mon soutient qui me remonte le moral avec ses petits commentaires et qui lit avec assiduité toutes mes œuvres. C'est une lectrice et une écrivaine hors pair dont le travail mérite d'être plus reconnu!

Je vous en prie allez voir ce qu'elle fait son livre est addictif et sa manière d'écrire transcendante.

Merci à tous ceux qui votent, qui me permettent de savoir que ce que vous lisez vous a plût.

Et merci à tous ces écrivains, ou wattpadiens écrivains qui m'inspirent et sont la source même de mon imagination (tu en fais partie Enoxia ).

Merci à tous du fond du cœur.

La suite ne dépend que de vous.





Prochain tome :

Je vais plus m'étendre ici sur mon projet d'écriture.

Comme vous avez pu le voir (ou plutôt le lire) sur la partie précédente, il y aura un autre tome.

Bien entendu avec une fin comme ça...

Il serait plus judicieux, et plus facile pour moi de faire un tome totalement indépendant relatant des débuts de la guerre ou de l'avant.

Je souhaite ensuite écrire plusieurs autres livres avec chacun une créatures surnaturelle différente pour héroïne, pour ensuite rassembler ces espèces dans la guerre ou le (démantèlement de celle-ci, car je ne sais pas encore si elle aura lieu).

Je suis actuellement en train d'écrire deux nouveaux livres :

Le culte du fantastique, qui recense toutes les espèces surnaturelles et développe chaque sujet brièvement. J'ai fait de nombreuses recherches pour ce livre et j'espère qu'il portera ses fruits et vous plaira.

Et Succubons à la tentation, avec une créature démoniaque, une succube (si vous n'aviez pas devinés) pour avoir le point de vue des démons.

A venir :

Dès qu'un de ces deux livres sera terminé, je ferais le point de vue

-d'une sorcière

-d'un(e) chaman

-d'une thérianthrope (métamorphe)

-d'une elfe

D'autres créatures surnaturelles seront traitées mais dans une mesure moindre, cela pourra être sous forme de nouvelles ou d'histoires plus courtes.

Dîtes moi ce que vous aimeriez que je traite comme espèce!

Voilà, les prochains livre dépendent beaucoup de vous donc n'hésitez pas à me donner votre avis!

Amnésie vampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant