Chapitre 20 • Balade à moto et Bar et discussions

712 64 9
                                    

Depuis la nuit dernière et depuis ce souvenir particulier Léo me couvait, il était toujours à mes côtés, prêt à me protéger.

Je lui répétait incessamment que je pouvais me débrouiller, que j'allais bien, je ne voulais pas qu'il remarque quoi que ce soit au sujet de ma mémoire.

Cela faisait deux jours qu'il jouait à la maman poule et je commençais à en avoir franchement ma claque, j'essayais de l'ignorer mais je sentais son regard pesant sur moi.

Le seul instant où j'étais tranquille était lorsqu'il répondait à son téléphone pour le travail ou lorsqu'il s'enfermait moins de dix minutes dans son bureau pour faire des recherches.

Alors que je lisais tranquillement dans la bibliothèque, consciente qu'il m'observait, adossé à l'encadrement de la porte, il reçut un appel. Il s'écarta et alla s'enfermer dans son bureau.

J'en profitais pour filer dans ma chambre, j'enfilais un top échancré rouge et une jupe crayon assortie et appelais Peter qui flânait dans la cuisine. Il me détailla de la tête aux pieds ses yeux s'arrêtant un peu trop longtemps sur mon décolleté et me demanda :''-Où vas-tu ?

-Je sors, viens avec moi, je n'en peu plus de rester cloîtrée avec Léo sur mon dos tout le temps.''

Il n'en fallut pas plus pour le convaincre il attrapa son blouson en cuir noir et me dit en souriant malicieusement :''-On prend la moto.''

J' hochais la tête et le suivis. Nous allâmes dans ce qui me semblait être le garage et il me tendit un casque. Il en mit un également et attrapa des clés dans un placard rempli de pleins d'autres.

Nous passâmes devant des voitures de toute sorte, les unes plus impressionnantes que les autres et plus sophistiquées.

Il souleva une bâche pendant que je m'émerveillais et découvrit une super moto noire et intrigante.

''-C'est une Dark Side Bandit9.''Je ne savais pas à quoi elle correspondait mais je devinais avec facilité qu'elle avait du coûter un bras. Peter souris de nouveau et la chevaucha, je montais à l'arrière.

Il me prit mes mains et entoura sa taille en murmurant :''-Accroche toi bien.'' Je levais les yeux au ciel, je le prenais à la légère certes, mais je n'aurais pas du.

Il empoigna le guidon et démarra le moteur. La porte du garage s'ouvrit et il démarra sur les chapeaux de roue. Je m'accrochais alors vraiment à lui et froissais au passage sont-shirt. J'en profitais pour toucher sa musculature parfaite.

Comme s'il savait ce que je faisais un sourire étira ses lèvres. Il accéléra, nous traversâmes le portail d'entrée de la propriété et après avoir roulés vers le centre ville pendant quelques minutes il me demanda :''-Où allons nous ?''.

Il cria par dessus le ronronnement du moteur pour que je l'entende et mon ouïe de vampire me le permis facilement.

Je lui répondis à mon tour :''-Tu connais un bar branché dans le coin ?

-Bien sûr y'a le Crocsquand,... ou sinon...

-ça me va !'', le coupais-je.

Il ne m'en tint pas rigueur et acquiesça. Ce nom me disait quelque chose mais je ne me rappelais plus où je l'avais entendu.

Peter interrompit mes pensées :''-J'espère que tu ne tiens pas à ton broshing. Je gloussais mais il accéléra, je m'accrochais alors encore plus fort et serrais de toutes mes forces son large dos.

Ce fut à son tour de rigoler quand il comprit ma réaction.

Nous arrivâmes assez vite devant le bar. Un immense panneau lumineux affichait en lettres rouge et rose« Le Crocsquand ». J'observais le panneau et les gens qui entraient dedans.

Peter m'invita à entrer à notre tour en me tenant la porte. La salle était blindée, une odeur d'alcool et de transpiration m'assaillit, je grimaçais et me dirigeais vers le bar.

Peter me suivis, nous nous assîmes sur deux tabouret hauts, j'avais du mal à m'y percher mais Peter s'y assit sans difficulté, l'avantage de mesurer trois mètres de haut. Peter ne mesurait pas vraiment trois mètres de haut mais il était très grand et moi plutôt petite.

Peter commanda deux verres de... De quoi ?J'avais mal entendu ? Mais lorsque le barman nous apporta nos verres, j'eus la confirmation que je n'avais pas rêvé, c'était bien du sang.

Cela lui paraissait normal que deux jeunes gens boivent du sang, d'accord. J'observais alors le barman de plus près, sa peau olivâtre dégageait une certaine chaleur. Son polo serré laissait entrevoir sa musculature, il était plutôt pas mal.

Une énergie particulière se dégageait de lui, une énergie animale je dirais. Lorsqu'il remarqua que je l'observais il me sourit, je détournais le regard gênée, il devait penser que je le matais, chose qui s'avérait à moitié vraie.

Ce spectacle n'échappa pas à Peter qui fronça les sourcils, il passa un bras possessif autour de ma taille en jetant un regard noir au barman concerné. Il se pencha vers mon oreille et pensant qu'il voulait me dire quelque chose par dessus le bruit de la musique et des conversations, je me penchais vers lui à mon tour.

Mais il me laissa stupéfaite lorsque il déposa ses lèvres sur mon cou et aspira. Je me reculais surprise et portais la main à la zone en question en prenant un air boudeur. Il rit et s'excusa.

En observant le monde présent je remarquais très vite que tous étaient particuliers comme le barman et n'avaient rien d'humain. Ils dégageait tous une aura, quelque chose appelez ça comme vous voulez de surnaturel.

Toutes ces énergies différentes plus les odeurs qui se dégageaient de chacun me montaient à la tête. Je m'absentais un instant en prévenant Peter que j'avais besoin d'aller aux toilettes.

Il hocha la tête et me regarda fendre la foule. Je me lavais les mains et me rafraîchis le visage en m'observant dans le miroir, mes yeux brillaient sûrement à cause du sang que j'avais ingurgité.

Et je remarquais une tâche violette dans mon cou, je la frottais et tentais de l'enlever. Putain, j'y croyais pas, Peter m'avait fait un suçon, j'allais le tuer.

Deux filles entrèrent, je les identifiaient comme deux louves-garous, enfin mon instinct me dit qu'elles étaient deux louves-garous. Elles étaient bruyantes et parlaient fort, j'entendais leur conversation.

''-Jonnhy m'a dit qu'ils avaient retrouvés Shana, elle est morte.

-Tant mieux cette pétasse était imbuvable.

-Ouais je suis sûre qu'elle s'était faite refaire les seins.

-Ouais, il paraît qu'elle voulait aussi faire de la chirurgie pour ses yeux.

-Sérieux ?

-Mais oui, et elle avait raison aucun mec ne trouve une chintoque belle.

-Ouais elle était sacrément moche. Et tu sais pas le mieux, certains de ses doigts et son pied ont été arrachés.

-Bien fait pour elle, elle le méritait.

-Ouais je l'avais prévenue de ne pas se lancer là dedans que c'était trop dangereux mais elle était trop têtue et trop in love de son mec.''

Réalisant que je les écoutais elles me regardèrent suspicieusement. Je sortis alors le plus vite possible de là, cette discussion m'avait troublée, des membres arrachés ? Cela me rappelais vaguement quelque chose...mais quoi ? Impossible de me souvenir.

Quand je retournais vers le bar je vis Peter en compagnie d'une fille.

Amnésie vampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant