Léo m'avais expliqué qu'un autre vampire était mort à cause de la drogue, dans une région voisine et que tout avait été dévoilé. Tout le monde pensait que c'était un attentat contre les vampires commandités par les loups-garous, ainsi une assemblée d'urgence était prévue dans deux jours dans la capitale du pays.
Nous devions nous y rendre pour deux raisons, car le vampire le plus puissant de chaque région était convoqué et d'après Léo c'était moi, à présent que Natael était mort. Aussi pour leur révéler ce qu'il s'était vraiment passé.
Il y aura le vasiliàs, le vampire le plus puissant du pays mais pas seulement des vampires. Les membres les plus puissants de chaque espèce seront présents. Ainsi nous seront environ les trois-cent surnaturels les plus puissants du pays réunis en un seul endroit, sans parler det out leurs serviteurs, gardes du corps etc... Tout cela promettais.
Et bien évidemment nous nous réuniront car une page importante de l'histoire allait être tournée. Nous étions à l'aube d'une nouvelle guerre. Et c'est de nous que dépendais si cette guerre aura lieu ou non.
Le jour se levait alors Léo avait décidé que nous partirions le lendemain et que nous devions profiter de cette journée pour dormir tranquillement et nous reposer en vue des événements qui allaient suivre.
Je descendais les escaliers pour aller chercher un bol de sang chaud, j'avais trè sfaim. En plus il fallait que je me nourrisse si je voulais que toutes mes blessures régénèrent correctement.
Je tenais à la main le livre « Le culte du fantastique » Il me restait beaucoup de chapitres à aborder encore et il fallait que je renseigne sérieusement sur toutes les créatures surnaturelles du pays, et que je risquais de rencontrer.
Je fis une pause devant la fleur figée dans l'ambre de Peter et la caressait du bout des doigt avant de continuer ma route. La sonnette du manoir retentit et je prévins Steve que j'y allait puisque j'étais la plus proche de la porte d'entrée.
Mais qui cela pouvait bien être à une heure pareille? J'ouvris la porte et souriais avant de demander poliment :''-Qu'est-ce que je peux faire pour v...''
Je m'étais interrompue seule en croisant son regard bleu azur. Son odeur familière chatouilla mes narines, une odeur de fleur de Lys. Il s'était coupé les cheveux, mais pas de doute c'était bien lui.
''-Emily...'' Susurra-t-il. Alors je fis la seule chose sensée qui me vint à l'esprit, je lui claquais la porte au nez. Je venais d'avoir une hallucination, très réelle, Simon ne pouvait pas se tenir sur mon perron.
Mais j'assimilais qu'il ne s'agissait pas d'un tour de mon esprit quand la sonnette retentit une nouvelle fois et que, Peter qui passait par là me demanda :''-Tu n'ouvres pas ?''
Je pris mon courage à deux mains et déglutissais avant d'appuyer sur la poignée et de tirer cette fichue porte. Je restais hébétée. Mon cerveau cessa de fonctionner. Simon était vivant.
FIN
Voilà je signe officiellement la fin de ce livre, vous vous en doutez il y aura un autre tome, enfin c'est un peu plus compliqué. J'ai un grand projet qui je l'espère aboutira à quelque chose de sympa: je vous l'explique brièvement? Rassembler toutes les héroïnes (et personnages) de mes livres à l'aube de la guerre entre espèces. Qu'est-ce que vous en pensez? A moins que vous ne vouliez un tome deux totalement indépendant? Dîtes moi vite ce que vous en pensez!
VOUS LISEZ
Amnésie vampirique
VampireMa vie commence à ma mort. Je ne sais plus qui je suis. Je ne sais plus ce que je suis. Qui est cet homme, à mes côtés, aux allures d'acteur hollywoodien? Souviens toi! L'ignorance est trop risquée. J'ai trop de responsabilités, de pair avec un gr...