| NDA: Bande-Annonce |

1.2K 19 17
                                    

Heey!:)

Je suis sincèrement désolée pour tous ceux qui croyaient que c'était un nouveau chapitre. Le prochain sera publié dès vendredi parce que jusqu'à présent j'update tous les lundi pour commencer la semaine et vendredi pour la conclure.

L'histoire avait déjà été publiée à quelques reprises, mais c'est la première fois qu'elle a autant de chapitres en ligne. En 2016, j'avais publié une bande-annonce de la fiction avec les minces talents que je possédais.

https://www.youtube.com/watch?v=5fho_A3rCS0

Elle n'est pas parfaite, mais elle me convient pour l'instant. Si j'ai le temps, j'essayerai d'en éditer une nouvelle beaucoup plus moderne et de meilleure qualité. Par contre, je ne vous promets rien!

** CONTINUEZ VOTRE LECTURE **

J'aimerais beaucoup avoir vos impressions sur la fiction jusqu'à présent. Que pensez-vous des chapitres? Est-ce qu'ils sont trop longs ou encore trop courts? Est-ce qu'ils n'ont pas assez d'action ou bien trop d'action? Est-ce que c'est authentique à l'émission selon vous ou c'est très différent? Dites-moi ce que vous aimez de l'histoire, mais aussi ce que je pourrais changer pour améliorer le tout!:)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les demander en commentaires. JE RÉPONDRAI À TOUT SANS AUCUNE EXCEPTION! Cela peut être à propos de la suite de l'histoire, sur l'un des personnages ou encore des questions personnelles me concernant comme mon anima préféré, le pays que je rêve de visiter, etc.!

Dernière chose de cette NDA : Partagez le hashtag #BellCause sur les réseaux sociaux. À chaque fois qu'il sera utilisé, 0,05$ sera donné à la recherche des maladies mentales. Cette cause est très importante pour moi: le cerveau aussi peut tomber malade.

Je vous envoie tous des câlins à distance xo
- Acurlywriter

De retour à Chicago - 1. Vivre au passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant