2 décembre (Samedi) - 2 :06 - Chicago - Lauralee
Je reprends mon souffle et repense à la soirée que je viens de vivre. J'ai magasiné mes cadeaux de Noël, malgré qu'il reste une vingtaine de jours, en compagnie de Kelly et sa sœur qui n'avait pas d'école. Quand nous sommes revenus, nous nous sommes amusés à cuisiner le souper et l'avons mangé ensemble tout en discutant. Puis, nous sommes allées déposer Carla chez l'une de ses amies pour la nuit et avons rejoint tout le monde chez Molly's.
Cela fait à peine une heure que nous sommes de retour et nous avons profité de son absence. Je me retourne vers lui, il m'embrasse à nouveau et je murmure contre ses lèvres :
- Je t'aime Kelly.
- Moi aussi Lee.Je souris, il passe un bras autour de mes épaules et je m'endors contre son torse pendant qu'il joue dans mes cheveux.
10 décembre (Dimanche) - 21 :04 - Chicago - Lauralee
Je m'enferme dans la salle de bain et me dépêche de composer le numéro de Gabriela.
- Lauralee! Il me semble que cela fait longtemps que nous n'avons pas parlé.
- J'ai un problème Gaby.
- Qu'a-t-il? Demande-t-elle inquiète.
- Je suis en retard, je réplique immédiatement.
- Ce n'est peut-être pas ce que tu penses, cela arrive parfois d'avoir du retard.
- J'ai une semaine de retard.
- Peut-être que ton corps est déréglé...
- Je n'ai jamais été en retard.
- Il ne faut jamais dire jamais Lauralee.
- Gaby... Les circonstances ne mentent pas.
- Dans ce cas, je t'attends à mon appartement, demain, à neuf heures, et nous irons à la pharmacie.
- Tu es la meilleure.
- Je sais.Je rigole et nous parlons pendant quelques minutes, puis je raccroche et me dirige vers ma chambre.
11 décembre (Lundi) - 8 :55 - Chicago - Lauralee
J'enfile mon manteau ainsi que mes bottes tout en criant à Kelly :
- J'ai quelques commissions à faire. Est-ce que tu as besoin de quelque chose?
- Non, je n'ai besoin de rien. Vers quelle heure crois-tu revenir?
- Je serai de retour dans moins d'une heure, ça ne sera pas long!
- Fais attention à toi sur la route.Je hoche la tête et sors de l'appartement. Le froid colore mes joues. J'entre à l'intérieur de ma voiture et conduis jusqu'à l'appartement de Gabriela. Elle sort immédiatement et me rejoins quelques secondes plus tard dans le véhicule. Je reprends la route jusqu'à la pharmacie et nous restons toutes les deux en silence.
Quand nous y sommes, nous débarquons et se rendons jusqu'à l'allée où ils se trouvent.
- Es-tu certaine que...
- Nous l'avons oublié, lors d'une soirée, en revenant de Molly's.
- D'accord.Elle prend quatre boîtes et se dirige vers la caisse. Je l'arrête et la questionne du regard, puis elle réplique :
- Je crois que le bon moment est enfin arrivé.
Je hoche la tête, lui souriant, et la suit. Nous payons nos achats et retournons à sa voiture, lorsque quelqu'un passe une cagoule sur ma tête.
- Vous criez, vous êtes mortes.
Je ne vois plus rien, mais je me sens avancée vers une direction inconnue. J'embarque à l'intérieur de quelque chose et quelqu'un enlève la cagoule.
Je suis dans une voiture, Gabriela aussi, ainsi que trois autres filles à l'arrière : elles semblent aussi confuses que nous. Deux hommes sont à l'avant, l'un d'eux nous conduit vers une destination que je ne connais pas. Je prends discrètement la main de Gabriela et me retourne vers les filles, murmurant :
- Nous allons s'en sortir. Faites-moi confiance.
11 décembre (Lundi) - 16 :26 - Chicago - Kelly
Cela fait déjà plusieurs heures que Lauralee est partie, elle m'avait informé qu'elle en avait pour moins d'une heure. J'enfile mon manteau et m'apprête à sortir, lorsque mon téléphone sonne.
- Est-ce que Gabriela est chez vous? Demande Matthew en panique.
- Non, elle n'est même pas passée aujourd'hui. Pourquoi?
- Elle a quitté, ce matin, avec Lauralee et elle n'est pas encore revenue.
- Est-ce qu'elle t'a dit qu'elle en avait pour moins d'une heure?
- Exactement, pourquoi sais-tu cela?
- C'est la même chose que m'a dit Lauralee et elle n'est toujours pas arrivée.
- Est-ce qu'il y a eu des accidents aujourd'hui?
- Quelques petits accrochages, mais ce ne sont pas elles.
- Kelly...
- Je suis à ton appartement dans cinq minutes.Je raccroche, sors à l'extérieur et embarque dans ma voiture. Je mets le chauffage à medium et me dirige vers l'appartement de Matthew. Dès que j'y suis, il entre dans ma voiture.
- Que faisons-nous? Me demande-t-il.
- Nous allons avertir Voight au district.
- Crois-tu qu'elles aient eu un accident?
- Je crois qu'elles sont en danger.Son regard s'assombrit et je me stationne devant le district. Nous nous dépêchons de pénétrer dans le bâtiment et disons immédiatement à Platt :
- Nous devons parler à Voight.
Elle ne pose aucune question, l'informe de notre présence et il nous ouvre la porte. Nous nous rendons jusqu'à son bureau, Matthew ferme la porte derrière nous et je déclare :
- Les filles ont disparu.
______________________
Heey! :D
Tout d'abord, peut-être que certains sont déçus de ne pas avoir de détails "croustillants" à propos de la soirée de Kelly et Lauralee. Je ne me sens pas à l'aise d'écrire ce genre de scènes et je ne suis pas une experte en la matière non plus.
C'est le dernier chapitre officiel de ce tome.
N'hésitez pas à commenter et voter comme vous avez si bien su le faire! xo
À plus ;)
- Acurlywriter
VOUS LISEZ
De retour à Chicago - 1. Vivre au passé
General FictionUn mois. C'est le temps qu'il leur reste pour agir. Une seule solution s'offre à lui. Demander à sa soeur de revenir en ville pour leurs venir en aide. Réussira-t-il à la convaincre? Réussiront-ils à le sauver? Qu'adviendra-t-il de la famille Halste...