| Chapitre XXXVI |

1K 33 5
                                    

18 septembre (Lundi) - 7:59 - Chicago - Kelly

Nous déjeunons ensemble à l'appartement comme Wallace nous a demandé d'être à la caserne pour neuf heures. Aucun de nous ose parler, nous restons dans un silence gênant : personne n'a dit un mot depuis qu'elle est revenue. Je me décide finalement à parler en premier :

- Je suis désolée Lee. Je n'aurais pas dû t'embrasser hier...
- Le regrettes-tu Kelly?
- Tu veux la vérité? Non, je ne le regrette aucunement, et toi? Je lui demande, ayant peur de sa réponse.
- Je n'ai aucun regret aussi.
- Alors, qu'est-ce qu'il advient de nous? Je reprends quelques secondes plus tard.

Elle secoue la tête, baisse son regard et les larmes menacent de couler.

- Tu ne peux pas savoir à quel point j'aimerais que notre relation devienne officielle Kelly. Par contre, chaque fois je me rapproche de quelqu'un, il lui arrive un accident. Tu le sais aussi bien que moi, c'est ce qu'il est arrivé à Peter, à mes frères. Je ne veux pas que tu sois le prochain, je tiens beaucoup trop à toi pour mettre ta vie en danger. Jamais je me le pardonnerai s'il t'arrivait un malheur. J'ai besoin de toi à mes côtés. Je suis désolée...
- Ça va, dis-je en me levant pour la serrer dans mes bras. Je comprends Lee, c'est correct.

Je dépose un baiser sur le haut de son front et retourne m'assoit sur le banc à ses côtés.

J'attendrai le temps qu'il faut pour qu'elle devienne mienne.

18 septembre (Lundi) - 8:48 - Chicago - Lauralee

Nous entrons à l'intérieur de la caserne et Kelly se dirige vers son bureau pour récupérer quelques documents importants. Je m'assois à la petite table de la cuisine, repensant à ma discussion d'il y a quelques heures avec Kelly.

Ai-je pris la bonne décision pour nous deux? Et s'il passait à autre chose et que lorsque e moment viendra, il ne m'aime plus? Est-ce qu'il est vraiment protégé ainsi ou c'est seulement une excuse minable pour me rassurer?

Pourquoi ai-je autant peur de lui avouer, mais aussi à moi-même, que je l'aime? Il est si attentionné, gentil, patient, toujours présent pour moi.

Je ferme les yeux, chassant ses milliers de questions hors de ma tête, lorsque je sens une présence à mes côtés. Gabriela m'a rejointe et elle me demande immédiatement, un sourire malicieux sur les lèvres :

- Est-ce finalement officiel avec Kelly?
- IL S'EST PASSÉ QUELQUE CHOSE ENTRE VOUS DEUX? S'écrient Cruz, Otis et Herrmann.

Je lance un regard noir à Gabriela tandis qu'elle lève les mains en guise de défense. Je me retourne vers les garçons et leur avoue :

- Rien d'intéressant, les paris sont toujours ouverts.
- J'attends toujours une réponse, reprend-elle.
- J'ai suggéré d'oublier ce qu'il est arrivé et il a accepté.
- Es-tu sérieuse Lauralee?
- Oui.
- Comment ça, vous avez décidé d'oublier ce baiser?
- ILS SE SONT EMBRASSÉS! S'exclament à nouveau les garçons.
- Parce que c'est mieux ainsi pour lui et que ce n'est pas le moment idéal.
- Tu lui as dit que c'était pour le protéger, n'est-ce pas?
- Tu as tout compris.
- Toi, tu n'as pas encore compris qu'il soit ton petit ami ou pas, il ne sera pas plus en sécurité.

Je soupire, elle se lève et je la suis jusqu'au bureau de chef Boden. Il nous donne les dernières directives et les garçons embarquent dans son camion, tandis que nous les suivons en ambulance.

Notre premier arrêt est une garderie à quelques rues seulement de la caserne. Nous débarquons de l'ambulance, Kelly me rejoint et passe un bras autour de mes épaules.

De retour à Chicago - 1. Vivre au passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant