PDV Kaitlyn
La musique était entraînante. Je riais à en perdre la tête. Nous étions tous présents : Alexa, Morgan, Pénélope, Spencer, J.J, Hotch, Emily, Rossi et moi. C'était David qui nous avait tous invités dans ce bar-restaurant pour faire la fête et nous détendre un peu. Après avoir mangé, nous nous levâmes. Plusieurs couples et groupes d'amis étaient déjà sur la piste de dance et nous allions les rejoindre. Enfin, pour cela, il allait falloir convaincre les garçons. En effet, je ne pense pas que Hotch, David et Reid soient le genre d'hommes à se déhancher devant un public.
Tout le contraire de Morgan et Garcia qui s'y étaient déjà précipités. Ils étaient amusant à regarder. J'avais un peu peur que Alexa ne soit jalouse, mais elle n'en avait pas l'air. Pourtant, cela sautait aux yeux qu'elle aimait le bel agent. Nous étions tous plus ou moins au courant, et il semblait que l'homme ne soit pas non plus indifférent à son charme. Malgré tout, il restait très fusionnel avec Pénélope et leur petit jeu de flirt de cesserait probablement jamais. Alex avait dû le comprendre, ce qui était plutôt bien vu qu'elle ne pourrait probablement rien y changer même si un jour elle sortait avec Derek.
En tout cas, pour que nos homologues masculins dansent, il allait falloir que nous les invitions. J'allais inviter Spencer mais je me fis devancer par J.J. Celle-ci était mon amie, mais je ne pouvais m'empêcher d'être un peu jalouse. Surtout que le jeune homme accepta avec un grand sourire. Emily invita Hotch. Cela me gênait un peu vu que Aaron était notre patron, mais je les trouvais adorables tous les deux. Ils allaient bien ensemble. Il ne restait plus personne donc j'invitai Rossi. Il restait donc Alex, qui restait sur le côté. Je me sentais mal de la laisser ainsi, seule, mais j'espérais que Derek allait finir par aller la voir et l'inviter à danser. Ce qu'il fit quasiment immédiatement. Je vis des étoiles briller dans les yeux de mon amie et cela me fit sourire. Elle l'aimait, c'était clair comme du cristal...
VOUS LISEZ
Campus menacé (a criminal minds fanfiction 2)
FanfictionDes agressions à répétition ont lieu sur un campus international. Jusqu'au jour où un meurtre est commis. L'agent spécial Kaitlyn Ryan se rend sur place avec l'équipe du département des sciences du comportement. Mais rapidement, les membres de l'un...