Chapitre 8

2K 283 26
                                    

Adam

Oh putain ! Je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie !

J 'ai un mal fou a faire taire Carole . Je ne comprends rien à ce qu'elle raconte . Elle aurait donc tenté de reconquérir mon père il y a moins de trois ans ? Scarlet était donc déjà avec Paul ? Je ne sais pas quoi en penser ...
Ma mère souffre le martyre depuis qu'ils ont divorcés. L'alcool la ravage chaque jour de plus en plus et je ne le supporte pas. Carole était une femme sublime . Ce poison a épaissit son visage. Gommé ses formes pour ne plus m'offrir que la vision d'une femme abîmée. Si Scarlet était déjà dans le coeur de Paul , il n'a pas laissé une chance à celle qui pourtant a partagé sa vie pendant vingt ans . C'est injuste . Je comprends le désarroi de Carole lorsqu'elle se retrouve devant sa rivale. Je ne cautionne pas son attitude sûrement dictée par son état d'ébriété mais je sais ce que je supporte depuis dix ans . Et je dois reconnaître que sans Scarlet , nos vies seraient peut-être différentes. Peut-être aurais-je pu retrouver mon père ? Peut-être aurais-je pu assister à la renaissance du phénix ? Ma mère a été une vrai maman pour moi . Je l'aime énormément. Je pleure sur son destin qui ne lui a pas permis de se relever . Je me promets de lui offrir un avenir apaisé et si Scarlet doit en pâtir, cela sera un juste retour des choses.
Je bois mon verre d'un trait et lache Carole pour essayer de retrouver Scarlet qui vient de quitter le bar . Je perds quelques minutes pour saluer ma famille . Chacun d'entre eux me présente encore leurs condoléances que j'accepte difficilement. Je ne suis pas sûre de les mériter.
Je les quitte et essaye d'apercevoir Scarlet. Les rues d'Antibes sont bondées en ce samedi soir . Je ne l'aperçois pas et cela m'énerve profondément. Je veux la voir pour lui parler. Je veux la voir pour tenter de temporiser les paroles assassines de ma mère. Je veux la voir pour admirer ses yeux gris incroyables.

Mais pourquoi ses pensées me traversent -elles l'esprit?

Je dois être crevé. C'est ça. Mon cerveau accumule trop de stresse depuis que Paul est décédé. Je ne gère pas du tout ce deuil brutal . Oui c'est ça... je ne gère pas ...
Je me rends compte que je suis sorti de l'enceinte des murs et que je me dirige vers la petite plage qui jouxte le port . Cet endroit est mon refuge lorsque je me sents mal . J'adore sa tranquillité après le départ des touristes . Sa petite taille me permet de voir immédiatement la silhouette de Scarlet se découpant sur le paysage . La mer est calme ; la jeune femme se tient de dos face à la Méditerranée. Elle a ôté ses sandales à talons et croise ses bras sur sa poitrine. Je m'approche doucement. Le sable absorbe le bruit de mes pas . Je me stationne à ses côtés et en tournant la tête , mon coeur loupe plusieurs battements. Scarlet pleure . Scarlet sanglote. Mes bras ne me laissent pas le temps de réfléchir avant de s'enrouler autour de son petit corps et de l'attirer contre moi . Je ne sais pas qui je reconforte à ce moment si c'est cette jeune femme qui me bouleverse ou moi qui pleure tardivement la perte d'un père que j'ai ignoré trop longtemps. Scarlet se raidit et s'échappe immédiatement  . Ses yeux se braquent dans les miens et j'y lis une souffrance incroyable. Elle me déstabilise .

- Je n'ai pas besoin de votre pitié Adam . Vous n'êtes pas responsable des paroles de votre mère . Je vais m'en aller et on va en rester là. Merci pour le verre. 

Elle s'eloigne ! Ses pieds font voler le sable qu'elle arrache sous ses pas . Elle me fuit . Elle s'en va . Je ne le supporte pas. Alors je commence à me conduire comme un con , comme je le fais depuis que je l'ai vu rentrer dans la chambre de Paul.

- Scarlet ! On ne va pas pouvoir en rester là comme vous dites . La succession de Paul va avoir lieu .

Elle se stoppe net . Elle essuie ses yeux et rejette ses cheveux sur son épaule.

- Que dois-je comprendre Adam ? Vous voulez continuer à m'humilier ?! Putain c'est quoi votre problème avec moi ! 

Je ne sais pas quoi répondre mais son ton m'exaspére . Elle vient de mettre le doigt sur ce qui me tracasse.
Elle avance vers moi , et vient rapidement de stopper devant moi . Comme devant l'hôpital son index vient tapper sa colère et son exaspération sur mon torse .

- Vous devriez vous occupez de votre alcoolique de mère Adam et me foutre la paix ! C'est compris ?

Mon sang ne fait qu'un tour . Une rage sans nom s'empare de moi aussi vite que mes mains qui se callent sur ses épaules. Je rapproche mon visage et en me contrôlant difficilement je viens chercher son oreille pour asséner des paroles qui j'espère feront rapidement leur chemin dans son esprit .

- Ma belle , tu viens de déclencher un bordel où toi seule sera perdante. Tu n'as pas à parler de ma mère comme ça et crois moi , tu vas me le payer !

Scarlet recule . Son visage grimace de stupéfaction et de colère mêlées. Sa bouche se crispe . Elle retient ses paroles . Elle me regarde longuement. Le gris de ses yeux se fonce , devenant aussi sombre que l'ambiance entre nous deux . Je la fixe et attend sa replique que son caractère bien trempé ne va pas tarder à expulser .
Scarlet détend ses traits en fronçant ses sourcils . Elle attrape l'élastique autour de son poignet et renoue ses longs cheveux bruns , comme si elle se préparait au combat. Elle m'apparaît dans toute sa fierté de femme blessée . Un truc bizard gigote dans mon coeur. Est-ce le regret de lui faire du mal gratuitement?
Je n'ai pas le temps de réfléchir à ce qu'il se passe dans mon corps . Je vois Scarlet avancer à nouveau vers moi . Ses yeux ne quittent pas les miens . Elle s'approche et avant que je ne puisse comprendre, m'asséne une giffle monumentale. Mon cerveau vrille . Mon corps se tend et je ne peux que réagir moi aussi brusquement en l'attrapant par la nuque et en posant mes lèvres sur sa jolie bouche . Mon geste nous pétrifie autant l'un que l'autre . Aucun sentiment amoureux ou aucune attraction n'est à l'origine de ce baiser brutal . Nous le savons tous les deux . Je veux la marquer , lui exprimer ma volonté de mener le combat. Pourtant mes lèvres commencent à se mouvoir et à butiner sa bouche . Scarlet est statufiée . Immobile entre mes mains qui descendent pour l'enlacer plus étroitement. Elle ne bronche pas . Les secondes passent alors que je continue à l'embrasser . Une furieuse envie de la posséder prend naissance dans mon bas ventre . J'ai envie d'elle . Ses lèvres commencent à bouger contre les miennes. Je ferme les yeux de plaisir. Scarlet exude une sensualité incroyable. Je me perds sur sa bouche. Mon corps appelle le sien de la plus tortureuse des manières. Une vive douleur brule soudain ma lèvre inférieure. Je recule sous la morsure . Le gout du sang gagne ma bouche au moment ou je passe ma main sur celle-ci. J'ai lâché Scarlet par reflexe . Nous nous regardons et son visage ne me transmet que le dégoût que je lui prodigue .

- Je n'emploierai pas le tutoiement pour vous dire combien vous me degoutez ! Ne me touchez plus Adam Gabriel et gardez vos menaces à la con pour vous ! Votre père doit se retourner dans sa tombe en voyant que ce que vous faites et dites ! Adieu Monsieur !

Je ne la retiens pas . Je la laisse s'enfuir en courant de la plage .
Je me dégoute .

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Bon , le ton est donné ! Adam bataille seul dans sa tête pris entre sa mère , le décès de Paul et Scarlet qui le perturbe au plus haut point .
Mais on dirait que la jeune femme en a sous le pied 😉...
Ça va les amis ? Vous ne voyez pas trop rouge  ?

                                 Fuis Moi Scarlet ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant