Adam
Le bar est bondé ce soir. Je suis obligé de filer un coup de main pour servir car Jo et Noah sont débordés. La finale de foot de L'Euro réunie les supporters Portugais et nos compatriotes. Ce dix Juillet 2016 doit se terminer par la victoire de nos joueurs français !
Les téléviseurs disposés stratégiquement permettent à mes clients de passer un moment de partage entre amis dans ce lieu dont je suis super fière. Cela fait maintenant cinq ans que j'ai acheté ce bar dans la grande rue d'Antibes . Les deux premières années ont été un peu difficile financièrement mais aujourd'hui je commence à bien gagner ma vie et mes employés sont satisfaits des bonus qu'ils reçoivent. Les soixante-quinzes placent assises du bar sont assiégées et les serveurs ont bien du mal à circuler sur la terrasse.
Le coup d'envois du match exacerbe les passions et les tournées de bière accélèrent. L'ambiance est survoltée. Les français multiplient les offensives , la petite blessure de Christiano Ronaldo ouvre le chemin de la victoire , mais la Seleção fait bloque et empêche les Bleus de marquer .
Je suis soulagé de voir que les supporters restent corrects et à la mi-temps , L'ambiance reste bon enfant.
Je me dépêche de remonter un fût de bierre afin de pouvoir subvenir aux commandes qui continuent d'affluer . Je passe rapidement à mon bureau pour ranger au coffre , les espèces de la recette à mi-match lorsque je vois mon portable afficher l'icône d'un message vocal. Je jette un coup d'oeil . Je ne connais pas le numéro. Je préfère retourner aider mon équipe. Mon correspondant inconnu attendra que le rush se calme .
Jo et Noah continuent à remplir les bros de bière. Ils sont magiques ces deux là. Johanna , travaille pour moi depuis un an . Cette jeune femme dépensent son énergie sans compter. Sa plastique de rêve , que je connais du bout des doigts , scotche pas mal de gars au comptoir . Noah , fait des extras pendant l'été , finançant ainsi ses études en marketing. Ce gamin est juste top . Leur duo est complémentaire et je leur fais entièrement confiance lorsque je dois m'absenter. Johanna passe à côté de moi et se penche pour attraper un bac à glaçon sur l'étagère devant moi . La naissance de ses seins plantureux m'offre un avant goût de ma fin de soirée. Nous allons fermer l'établissement ensemble et comme depuis trois mois , je finirais par la baiser dans mon bureau . Je lui souris et accorde à nouveau mon attention aux supporters portugais qui ingurgitent les pintes de bière à la chaîne.
Le match reprend . L'ambiance s'échauffe sous la pression du jeu des bleus . L'équipe de Didier Deschamps maintient le pressing et s'offre deux occasions de marquer à la cinquante quatrième minutes et une autre , quatre minutes plus tard. Les supporters français entament la Marseillaise pour motiver son équipe jouant au stade de France . Nos adversaires respectent ce chant ; je vois même quelques portugais discuter et commenter le match . Le capitaine Hugo Lloris sauve son équipe. La tension est à son comble
lorsque les prolongations s'affichent sur les écrans. La victoire appartient à l'équipe qui marquera . Je suis en train d'encaisser lorsqu'une immense clameur ravage tous les espoirs français : Eder vient de marquer à la cent neuvième minutes offrant la victoire au Portugal. Les hourras ripostent aux sifflements peu ferplay des français. Je me tends instantanément . Je sors de derrière le comptoir et temporise en passant entre les tables . J'applaudis fortement , lançant le mouvement. Aussitôt les sifflements se taisent et sont remplacés par le bruit des paumes de ces centaines de mains qui tappent pour féliciter nos adversaires.
Un de mes extras arrive vers moi et me tappe sur l'épaule saluant mon initiative. Je continue à saluer mes clients et à surveiller les tables les plus excitées.
Deux bonnes heures plus tard , les supporters commencent à quitter mon bar . Je file encore un coup de main en terrasse avant de me retirer dans mon burreau et de compter la recette. Cela me prend une petite heure . Je rentre les chiffres sur mon ordinateur et me rappelle soudain que je dois écouter un message .
Je deverouille mon portable et sélectionne le numéro de ma messagerie . Une voix rauque raisonne et mon corps se révulse.- Bonsoir Adam , je suis Scarlet Signet , la compagne de Paul .... Je suis désolée de vous annoncer cela mais votre père vient de succomber à une rupture d'anévrisme ..hum .. enfin il est sous assistance respiratoire et je pensais que peut-être vous voudriez venir le voir ... Enfin ... euh désolée ...
Non , mais c'est quoi ce message de merde! C'est qui ça " Scarlette Signet" ? Je fais quoi maintenant avec cette information à la con ? Cela fait presque dix ans que je ne parle plus à Paul . Aller le voir maintenant : aucun intérêt. Je m'en fou . Enfin , non ce n'est pas tout à fait vrai ... mais je ne veux pas laisser ce message horrible changer la vie que je me suis construite . J'ai tiré un trait sur Paul Gabriel . Je me tue à la tâche pour réaliser mon rêve et ce n'est pas maintenant que je le touche du bout des doigts que mon paternel ou sa nana vont enrailler mes efforts .
Johanna entre à ce moment-là dans mon bureau , me distrayant momentanément . Sa démarche chaloupée allume le feu dans mon boxer . Vêtue d'un short en jean et d'un débardeur , je regarde ses seins tressauter à chacun de ses pas . Je recule mon siège et laisse Johanna s'assoir sur mes genoux . Je l'enlace immédiatement et passe mes mains sous son haut pour venir degraffer son soutien-gorge. Je ne m'embarasse pas de préliminaires , d'ailleurs l'empressement de ma maîtresse me confirme que nous sommes sur la même longueur d'ondes. Jo ouvre ma braquette et se relève pour faire descendre son short et son débardeur. Mon excitation d'habitude au diapason de l'envie que la seule vision du corps de Jo me procure , ne lui fait pas honneur ce soir . Jo remarque mon "désintérêt " momentané et se penche pour me stimuler de la meilleure des façons. Sa langue s'agite , ses mains coulissent pendant de longues minutes mais les efforts que mon amante déploient restent vains . Lassée de mon manque de réactions , Jo se relève et plante ses mains sur ses hanches , me jaugeant de toute sa hauteur. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive .- Adam ! Tu n'as plus envie de moi ou tu as tellement baiser aujourd'hui que tes couilles sont vides ?!
Estomaqué par la vulgarité de ses propos je remonte ma braguette et me lève. Je ne lui accorde plus un regard . Une profonde lassitude s'empare de moi et je ne rêve que de me retrouver chez moi . Seul .
Johanna tappe du pied et souffle en prenant ses vêtements. Son humeur me saoule immédiatement et c'est en ramassant mes clés et mon portable que je lui tourne le dos pour me diriger vers la porte de mon bureau .- Johanna. Je n'ai pas de comptes à te rendre . Tu fermes le bar . A demain !
Je n'attends pas une quelconque réponse de sa part et sort du bar en saluant Noah .
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Voici le somptueux Adam Gabriel ... bon ce n'est pas un sain ni un gars délicat donc moi je dis " ça va swinguer ! "
On en pense quoi les chouchoux ?
On se laisse tenter par cette histoire?😘😍😘😍😍
VOUS LISEZ
Fuis Moi Scarlet ( Terminé)
RomansaScarlet et Adam . Elle : Compagne de Paul Gabriel depuis trois ans . Le dit Paul décède brutalement et notre héroïne perd tous ses repères. Lui : Ne parle plus à son père depuis dix ans . Un appel va changer ses certitudes et le bouleverser . E...