Scarlet.
Je regagne ma voiture en courant et m'effondre dès que je me retrouve assise derrière le volant . Je pleure de rage et de peine . Paul me manque horriblement. Je suis complètement perdue . Je suffoque dans l'habitacle surchauffé d'être resté sous le feu ardant du soleil . Je ressorts du véhicule afin d'eviter un coup de chaleur. Il ne manquerait plus que ça à la liste des problèmes qui s'accumulent depuis une semaine. Je suis une jeune femme de vingt huit ans plutôt courageuse à l'ordinaire mais là je craque ! Si je dois faire le bilan de ma vie là à cet instant précis , ce n'est pas très glorieux. Mon compagnon vient de décéder. Je n'ai pas de famille et ma seule véritable amie est en voyage depuis trois mois. Marie a pris une année sabatique et parcours actuellement la Thaïlande avec son fiancé. Adam me déteste sans parler de sa mère qui si elle le pouvait , n'hesiterait pas à m'etriper.
Tout va donc très très bien !
La chaleur ne descend pas en ce début de soirée. Je suis complètement crevée et une soif sans nom brûle ma gorge . Je reprends le chemin qui mène au centre ville afin de trouver un endroit calme où je pourrais me désaltérer et grignoter un morceau avant de reprendre la route.
Je marche difficilement sur les pavés et ne cherche pas à trop m'éloigner du parking . Je regarde la carte d'un petit restaurant dont les suggestions me plaisent suffisamment pour que je demande à m'installer en terrasse . Lasse et surtout complètement déshydratée , j'attends impatiemment que le jeune serveur vienne prendre ma commande. Son carré étant presque vide , il vient plutôt rapidement et note ce que je souhaite consommer. Je respire un peu plus calmement et décide de fumer une cigarette pour prolonger ce petit moment de détente largement mérité. Mon coeur lourd ne me laisse pas beaucoup de repis mais la colère que je ressents pour Adam masque la peine de mon deuil récent. Je ne comprends pas ce qu'il me veut . Pourquoi s'acharne-t'il ?
Paul n'a pas pu engendrer un enfant aussi perfide . Ce n'est pas possible. Carole a dû lui léguer les trois quart de sa méchanceté mêlée à un quart de sadisme . Pourtant , tout n'est pas aussi noir. Il m'a semblé percevoir un peu de chaleur et de gentillesse chez Monsieur Connard ! Je souris à ce surnom qui ce soir , lui va comme un gant.
Pourquoi m'a t'il embrassé?
Est-ce pour me punir ?
J'ai presque cru que je l'attirais lorsque sa bouche mangeait la mienne. Je ne suis pas très fière de ma réaction d'ailleurs. J'ai mis un temps fou à connecter mes neuronnes. Rien n'était logique dans nos échanges. Il me rejoind , me menace , je le frappe , il m'embrasse , je l'insulte .
Que comprendre ?
Ma boisson m'est servie alors que je bloque sur ces étranges réactions que nous avons lorsque nous sommes ensembles. Je sirote mon Perrier en essayant de chasser Adam de mes pensées. Il polue mon esprit et je ne suis pas suffisamment en forme pour pouvoir l'en chasser définitivement. Ma côte de Boeuf arrivant saignante , me fait saliver . Je me rends compte que je n'ai rien dans le ventre depuis ce matin . Je me jette sur mon plat et déguste les légumes qui le composent . Le jeune homme vient débarrasser et me demande si je souhaite boire un café. J'accepte tout en le suivant pour me rendre aux toilettes . Une fois sortie des sanitaires une dispute entre le barman et une femme attire mon attention. Mon coeur cogne plus fort lorsque je me rends compte que Carole grogne après un homme s'occupant à ranger des verres derrière son comptoir. Moulinant de ses bras maigres , Carole réclame une boisson que le garçon refuse de lui servir .- Je paye donc tu me serts gamiiinnn ! Oooh appelles le patron ! T'entends !
J'assiste stupéfaite aux échanges alcoolisés de cette pauvre femme. Je n'arrive pas à partir . Elle doit sentir que je l'observe car elle se retourne brusquement et darde son regard aviné sur moi . Elle met quelques secondes à me reconnaître . Et j'aurais dû partir avant que cela arrive car elle se met soudain à hurler en m'insultant de tous les noms .
- T'es qu' une voleuse de mari ! Pfff Scaaaarlet ! C'est bien un prénom de grognace çà ! Ahhhaaahaa , couine t'elle en s'esclafant méchamment.
Je fais demi-tour et évidemment ne répond pas à ses insultes. Je remercie une fois de plus mes géniteurs de m'avoir affublé de ce charmant prénom. Ma vie est bien différente de la châtelaine de " Autant en emporte le vent "! Un bruit sourd me fait me retourner brusquement et je me précipite sur le corps affalé au sol . Le barman téléphone. Personne d'autre que moi ne vient lui porter secours . Je me penche sur Carole qui sanglote comme un bébé.
- Vous êtes blessée Carole ? Avez-vous mal quelque part ? tentè-je de savoir en repoussant ses cheveux de son visage .
Deux globes bleus humides cherchent mes yeux et se braquent dans mes iris . La conscience réapparaît dans ce regard vide . Carole gesticule brutalement me repoussant en ralant de plus belle . Déséquilibrée , mes genoux cognent le plancher et mon poignet se tord sous mon poids . Je me crispe sous la douleur en me maudissant d'être intervenue . Le barman arrive et empoigne Carole pour la relever et la faire sortir du restaurant. Je n'écoute plus le flot d'ordures qu'elle me destine et regagne les toilettes pour passer mon bras sous l'eau froide.
Vite que je rentre et que je m'éloigne de cette famille de dingue !
Une fois remise de mes émotions je sors des toilettes , pour tomber sur un Adam énervé qui se jette sur moi .
- Comment allez-vous Scarlet ? Jimmy m'a appelé et là il raccompagne ma mère. Ca va aller ?
Et là je m'écroule dans ses bras . Je craque . Je plie sous le poids de ma peine et de la souffrance psychologique que je ne peux plus gérer. Adam me prend contre lui et me sert fortement pour me soutenir. Je m'accroche à sa nuque en crispant mes doigts sur le col de sa chemise. Monsieur Connard se transforme alors en un parfait gentleman. Il me cale contre lui et commence à avancer vers la sortie .
- Attendez Adam il faut que je règle mon dîner, dis-je en chuchotant.
- Je passerai demain . Ne t' inquiéte pas de ça. Viens , on va chez moi pour que tu puisses te reposer et tu pou...
- Non ça va aller . Je vais prendre l'air et rentrer chez m..
- Scarlet , on fait comme je viens de dire !
Son ton et ma fatigue me font plier . Je cède en hochant la tête. Adam me garde contre lui m'offrant un support solide . Sa chemise un peu ouverte m'offre la vue de son torse bronzé et légèrement velu . Son parfum s'empare de mes sens . Ma tête va exploser. Je ne sais plus où j'en suis .
Nous marchons quelques minutes dans la rue principale et bifurquons vers la droite afin de rejoindre une petite place adorable. Un peu éloignée des sentiers utilisés par les nombreux touristes , l'endroit me parait calme et serein . Adam s'arrête devant une grande porte d'entrée et tappe le code d'accès. Il me lâche pour pénétrer dans le hall mais reprend immédiatement ma main pour monter les étages. Nous n'échangeons aucune parole . Je le suis chez lui . Je m'engage à sa suite lorsqu'il ouvre son appartement m'offrant un aperçu immédiat de son univers . Un grand salon ouvre son espace en mariant adroitement le bois des plancher aux murs chocolats . Le mobilier en bois exotique réchauffe l'ensemble et c'est sur le canapé beige qu'Adam me conduit et m'invite à m'installer .- Je vais nous chercher un remontant . Mets toi à l'aise Scarlet, me dit-il en me souriant chaleureusement.
J'en reste bouche bée comme à chaque fois que son sourire illumine son visage . Ses yeux pétillent , faisant luire les ors de ses iris . Spontanément je lui souris à mon tour . Adam se fige et me regarde longuement. Je me sens mal tout à coup . Une espèce de malaise me prend , me crispant je réalise que je suis sensible aux charmes du fils de mon compagnon décédé. Je me redresse et avant que mon hote ne revienne je m'engouffre dans les escaliers que je devale comme si j'avais le diable aux trousses .
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Ils sont complètement perturbés ces deux là 🤤🤤🤤🤤.
A mon avis , nous ne sommes pas aux bouts de nos peines 😥😥😥
VOUS LISEZ
Fuis Moi Scarlet ( Terminé)
Roman d'amourScarlet et Adam . Elle : Compagne de Paul Gabriel depuis trois ans . Le dit Paul décède brutalement et notre héroïne perd tous ses repères. Lui : Ne parle plus à son père depuis dix ans . Un appel va changer ses certitudes et le bouleverser . E...