Adam
Le boule au ventre , je rentre chez Paul et n'arrête pas de me traiter de tous les noms . Mon inquiétude était perceptible et Scarlet en a malheureusement fait les frais.
De plus , con jusqu'au bout , j'ai volontairement proposé à mon ange de rester chez son amie ce soir alors que je crève de l'avoir auprès de moi .Putain mais que je suis abrutis quand je m'y mets !
Pour remédier à mon attitude déplorable , j'envoie un message à Scarlet :
A Scarlet :
mon amour , profite bien de ton amie et on se voit demain.
Je t'aime.J'espère que ces quelques mots rassureront ma chérie mieux que ce que j'ai été capable de faire ce matin et ce soir .
Scarlet a dû me trouver lointain et plutôt peu enjoué lorsqu'elle évoquait certains projets . Je n'ai pas du tout l'habitude d'être confronté aux difficultés qui m'attendent lorsque nous rentrerons à Antibes . Je n'ai jamais vécu avec quelqu'un et la jeune femme qui va partager mon existence est la bête noire de ma mère. Pour une première liaison sérieuse , j'ai fais très très fort ....
Étant certain de ne recevoir aucune réponse à mon message, je file me coucher .Mon réveil est à la hauteur de la nuit décousue que je viens de passer . Tâtonnant pour trouver le corps chaud de ma poupée, je me réveillais régulièrement . Le temps que le sommeil veuille à nouveau s'emparer de moi , je retournais à mon obsession . Ce petit jeu dura jusqu'à ce que je ne puisse plus le supporter .
Il est six heures du matin et je bois déjà mon deuxième café. Prenant mon courage à deux mains , je m'atèle à démonter les meubles qui doivent partir cette après midi. Cette corvée m'oblige à réfléchir à ma situation et à l'impasse dans laquelle je me trouve. J'ai proposé à ma mère de venir loger chez moi et je vais arriver avec Scarlet.... Et malheureusement là, je ne trouve aucune solution.
Je charge les cartons de linges et les objets précieux de Paul dans mon véhicule en pensant toujours aux problèmes dans lesquels je fonce tête baissée .
Soudain une idée me vient , et ouvre un chemin dans mon esprit torturé. Je me saisis de mon téléphone et cherche le numéro dans mon répertoire . Je lance l'appel , le coeur au bord des lèvres.- Madame Robin , bonjour , Adam Gabriel. Auriez vous une heure à m'accorder cette après midi ?
- Il y a un problème avec la villa ? me demande l'employeur de Scarlet.
- Non non rassurez vous .... C'est une demande un peu particulière et surtout personnelle .
- Hum ... Ecoutez Monsieur Gabriel , je dois faire face à une démission, j ai trois affaires en cours alors autant vous dire que ce que vous demandez est compliqué.
Tous mes signaux d'alertes se mettent en branlent .
- Une démission ? Mais vous n'avez qu' une employée et si je ne m'abuse , il s'agit de Mademoiselle Signet alors ...
- Quelle perspicacité , quand on sait que sa démission est causée par l'attitude mysogine et machiste du même genre de type que vous !
- Ohla Juliette , on se calme ! Vous n'avez pas pu la garder ? Pourquoi ? Venez me voir et on en discute .
- Je serais là dans dix minutes , crache Juliette Robin en raccrochant .
Ma voiture déborde de caisses et de paquets que j'organise au mieux en attendant son arrivée. Juliette débarque d'ailleurs et je ne peux que l'admirer alors qu'elle sort de son Mercedes . La classe folle qui d'ordinaire la caractérise , est démultipliée grâce à sa chemise blanche cintree et sa jupe noire droite. Classique mais efficace lorsqu'elle aborde un hale élégant.
Son mon regard, Juliette arrive et me tend une main que je m'empresse de serrer .
VOUS LISEZ
Fuis Moi Scarlet ( Terminé)
RomanceScarlet et Adam . Elle : Compagne de Paul Gabriel depuis trois ans . Le dit Paul décède brutalement et notre héroïne perd tous ses repères. Lui : Ne parle plus à son père depuis dix ans . Un appel va changer ses certitudes et le bouleverser . E...