Adam
La sonnerie de mon portable me réveille en sursaut . Le carillon du portail me stresse dans la foulée. Je me jette sur mon téléphone et en voyant que c'est Scarlet je prends l'appel en me levant d'un bon .
- Scarlet ? Qu'est ce qu'il se passe mon coeur ?
- Je suis là. Tu peux m'ouvrir ?
- Quoi ? Euh oui évidemment j'arrive .
Je cours vers l'entrée en la gardant en ligne . Sa voix me perturbe .
- Ça ne va pas mon ange ?
- Putain Adam ouvre le portail !
Si j'avais le moindre doute , il vient de déguerpir au ton sans équivoque de l'ordre crié dans le combiné. Je m'execute et deverrouille la porte d'entrée. La voiture de Scarlet calle devant le portail . En observant ma beauté je vois et sens son énervement . Elle redémarre et avance d'un coup dans la cour . Elle stoppe son vehicule et ouvre brusquement sa portière qu'elle claque furieusement . J'assiste à ce déchaînement de colère , bouche bée et regarde mon ange se planter devant , des éclairs noirs dans le regard . Je n'ai pas le temps d'en placer une que Scarlet commence à déblatérer.
- Putain mais que les mecs sont cons ! Bordel de merde ! Il y en a toubours un qui ouvre sa gueule pour me mettre plus bas que terre ! Merde à la fin !
- Euh ... ok mon ange . On va rentrer et tu vas m'expliquer pourquoi tu es dans cet état d'accord ?
- Je suis dans cet état parce que mon cher ami Jean-Pierre et ses potes m'ont gonflés avec leur discution machiste et qu'en plus Jean-Pierre m'a traité de pute et a essayer de me faire payer mon loyer en nature !
Je me fige d'un coup alors que je suivais les pas de Scarlet. Je ne suis pas sûr d'avoir bien entendu mais mon cerveau me propulse les propos de ma beauté . Je vois rouge alors que Scarlet continue à parler .
- Merde ! Tu re rends compte que j'ai dû ruser pour me barrer en douce et qu'il est venu me bloquer pour essayer de me retenir !
- Cherie ! Es-tu en train de me dire QUE CE JEAN-PIERRE VOULAIT ABUSER DE TOI ? Hurlè-je à mon tour .
Mes points crispés rêvent d'aller démolir cette grosse merde . Mon corps se met en action . Je me tourne vers la porte d'entrée.
- Donne moi tes clés de voiture et l'adresse de taré ! Il va voir s'il peut forcer ma femme à se donner à lui !
Mon sang rugit dans mes veines alors que je trépigne sur place .
- Putain ! Je savais que ce mec était louche , tu aurais dû m'ecouter Scarlet . Mais non hein ! Jean-Pierre est parfait ! Je t'en foutrais de la perfection de ce genre !
Je continue à gueuler comme un putois , mon sang froid fraîchement retrouvé gicle aussi vite que mon tempérament colérique refait surface . Ma beauté arrête ses va et vient et passe une main énervée dans ses cheveux . Je la vois froncer les sourcils et soupirer . Elle me regarde de ses yeux si expressifs que je comptends instantanément que ses propos vont me fusiller sur place.
- Mon chéri... Il n'y a pas si longtemps tu aurais été tout a fait à ta place autour de la table de Jean-Pierre , alors s'il te plait , ne me fait pas la morale !
Je me mords la langue pour ne pas répliquer car elle a fichtrement raison . Je préfère m'avancer vers elle et tenter de la prendre dans mes bras . Elle a sûrement plus besoin de mon soutien que de m'entendre gueuler et l'agacer .
Mon ange accepte de m'enlacer et vient s'accrocher à mon cou . Son visage trouve une place sur mon épaule et mes mains caressent son dos de haut en bas pour la reconforter . Nous restons blottis l'un contre l'autre jusqu'à ce que Scarlet s'apaise . Son coeur tambourine encore furieusement mais son visage paraît un peu moins crispé lorsqu'elle se redresse . Ses lèvres trouvent les miennes , sa langue cherche et trouve de quoi approfondir ce baiser violent qui décharge sa colère tout en me produisant un effet de dingue . Mon sexe reconnait cet appel des sens et me commande de se soulager rapidement du carcan qui l'enserre . Mes mains courent alors furieusement sur les hanches de ma déesse qui , réceptive , se colle à moi , m'arrachant un grognement. Scarlet sourit contre mes lèvres alors que je bataille avec la ceinture de sa robe . Ma beauté se decalle légèrement pour venir me chuchoter ces paroles .- Je vais aller prendre mes affaires et passer sous la douche Adam . Même si j'ai envie de toi , mon état d'esprit n'est pas propice aux jeux auxquels tu me convie .
- Bien-sûr mon ange . Désolé mais dans ce cas là , arrête de m'embrasser comme ça. Tu me fais perdre la tête.
Scarlet me sourit mais son sourire n'arrive pas jusqu'à ses yeux . Je lui embrasse le bout du nez et lui demande ce qu'elle veut que je prenne dans sa voiture.
- Je vais aller chercher mon sac. Ne te dérange pas.
Elle se retourne rapidement part d'un pas lourd , chargé de ses angoisses et des répercussions de la soirée. Je la suis pour l'aider mais je comprends ses réticences lorsque je remarque tous les sacs , jetés à la va-vite , sur les banquettes arrières .
Scarlet suit mon regard et je la vois mordre ses lèvres en crochetant une de ses mèches de cheveux . Mal à l'aise elle se détourne et se saisit d'un bagage sans me regarder .- Hep hep hep .. Scarlet ! Qu'est-ce ce qui te gêne à ce point ? Tu me caches quelque chose ?
Son regard perdu me vrille l'estomac . J'ai devant moi la Scarlet de son passé , chassée par des gents trop cons , incapables de l'aimer. Je m'approche et lui prends son sac , entoure ses épaules de mon bras et la guide vers la maison .
- Prends ton temps mon amour , je vais au lit , je t'attends d'accord ? dis-je doucement en déposant un tendre baiser sur ses cheveux .
Scarlet part vers la salle de bain sans un mot , ses épaules voûtées crient sa fatigue et sa lassitude à la face du monde .
Je la laisse s'enfermer et part de mon côté regagner le lit .
Un bras sur mes yeux , je réfléchis à cette sordide histoire en me jurant d'écraser mon poingt sur la face de ce cher Jean-Pierre. J'en veux aussi à mon père qui lui a sûrement confier les circonstances dans lesquelles il a rencontré Scarlet. Ce porc devait attendre le moment propice pour essayer de la mettre dans son lit . Rien qu'à cette idée , ma colère refait surface .
Heureusement un petit corps tout frais et parfumé vient se coller contre moi me faisant redescendre en pression . Je la serre contre moi , lui permettant de venir poser la tête sur mon torse . Ses doigts fins jouent immédiatement avec les poils de ma poitrine , envahissant mon corps de frissons de plaisir .- Jean-Pierre m'a en plus menacer de me faire perdre mon boulot . Je suis partie de chez lui et je pense que Juliette Robin ne pourra qu'écouter les conneries qu'il va inventer . En bref , je repars de zéro encore une fois .
Sa tristesse me prend aux trippes . Je ne sais pas quoi répondre devant ce sort qui s'acharne à lui rendre la vie impossible. Mais moi maintenant je suis là. Je lui ai promis de prendre soin d'elle et vais tenir mes engagements .
- Mon ange , je suis là . Je ne vais pas te laisser rebondir seule . Dès mardi tu rentres avec moi à Antibes .
Ma déesse se redresse pour plonger son regard humide dans mes yeux . Un infime sourire étire ses lèvres charnues qu'elle vient poser sur les miennes . Elle met dans ce baiser toute la confiance et la reconnaissance qu'elle éprouve, nous procurant un moment d'une complicité plus que magique . Apaisée mon trésor se repose sur mon torse et s'endort lovée contre moi . Je ne tarde pas à la rejoindre , amoureux comme jamais et ravi de passer une deuxième nuit ou ce qu'il en reste avec ma beauté
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Adam Adam Adam .... tu fonces , c est bien pour Scarlet mais n'as-tu pas oublié un petit détail 🤔
VOUS LISEZ
Fuis Moi Scarlet ( Terminé)
RomansaScarlet et Adam . Elle : Compagne de Paul Gabriel depuis trois ans . Le dit Paul décède brutalement et notre héroïne perd tous ses repères. Lui : Ne parle plus à son père depuis dix ans . Un appel va changer ses certitudes et le bouleverser . E...