chapitre 18

1.8K 241 72
                                    

Adam

La propriétaire de l'agence Robin arrive une demi-heure après mon appel . Dégageant une prestance que son allure stylée renforce , je discute rapidement de ma décision de vendre la maison de mon père. Juliette Robin me fait comprendre qu'un de leur ami commun l'a averti du décès de Paul et qu' elle s'engage à me debarasser rapidement de ce bien . Pressée et ayant un rendez-vous à son agence , Juliette m'informe qu'elle va s'organiser et établir le mandat lui permettant de prendre en charge la future vente . Elle me quitte après que je lui ai fait part de l'urgence .
Un peu rasserené d'avoir commencé à organiser la succession de Paul , je me pose enfin dans le jardin et prends un peu de repos . Ma courte nuit et mes tracas ont laissés de vilaines traces sous mes yeux et la fatigue me cloue sur le transat sur lequel je perds la notion du temps .
Je somnole , me perds entre un semi comas et mes pensées qui se tournent inévitablement vers Scarlet. Elle n'a pas daigné répondre à mes messages et cela me laisse un goût amer dans la bouche. Je regarde attentivement le jardin et la piscine magnifiquement entretenus. J'imagine Paul tondant le gazon et Scarlet alanguie sur un des lits de repos . Cette maison respire la sérénité. Le couple aimait s'y retrouver et la grande table en bois , prêt du pool house m'indique que les amoureux devaient recevoir et passer de belles soirées. Le pinsement d'une  jalousie excessive m'arrache une grimace. À l'image de Paul se superpose ma propre personne évoluant dans ce cadre idyllique. Je me vois préparer un barbecue et rejoindre Scarlet qui nage tranquillement . Mon imagination me catapulte des fragments de scènes où nos deux corps collés l'un contre l'autre , s'emmelent , se trouvent et se font l'amour . La grosseur soudaine se formant dans mon jean , me force à bouger du transat et à me réajuster. J'emerge doucement de mes visions érotiques et le souvenir de l'enveloppe que j'ai trouvé dans le coffre de mon père s'impose derrière mes rétines . Je me lève et fonce dans le salon pour ouvrir le document . Trois photos glissent de leur cachette .
Paul et Scarlet posent passablement emêchés dans un bar . Sur la première Scarlet est prise en train de boire une coupe de champagne, collée à Paul qui lui sirote un verre de wisky . La deuxième , rend mes mains moites de convoitise et de jalousie. Paul embrasse la jeune femme dans le cou qui semble particulièrement apprecier . Ses yeux gris fermés par le plaisir que lui procure l'etreinte , force mon regard à se poser sur sa bouche rose entrouverte. La bosse dans mon pantalon et le malaise que je ressents à éprouver un désir détestable à cette vue , m'arrache un grognement. Enfin , la troisième me fait complètement virer . Dans un corps à corps que mon esprit enfievré trouve plus qu'indécent , mon regard glisse sur le corps de Scarlet. Sa robe noire remonte haut sur sa cuisse . Le mouvement immortalisé , dégage une sensualité incroyable. Le décolleté de la brune incendiaire offre à Paul une vue plongeante sur les seins offerts .
Je reste pantois . En sueur et complètement hypnotisé , j'essaie de reprendre mes esprits.
Le nom du bar lisible sur les photographies m'invite à faire une recherche sur Google  . " le Cercle "  se trouve dans la catégorie des bars de nuit et plus précisément dans celle des bars à hotesses ....

Une absolue colère s'empare de moi .
Déception , dégoût , et une espèce de gêne envahissent mon corps et mon coeur. Je n'arrive pas à expliquer ce que je ressents à cet instant précis .
Scarlet était une prostituée de bar . Scarlet a séduit mon père. Mon père a rejetter ma mère pour une femme aux moeurs plus que légères qui a profité de sa naïveté. Je me bats contre mes démons qui ont revêtus l'aspect angélique d'une femme de petite vertue . Je combat une attirance que je trouvais contre nature .
Tout se bouscule dans ma tête. Cette femme m'obsède et mon esprit se brise sur des images absolument abjectes où je la vois passer de main en main . Son corps magnifique plie sous les assauts de ses partenaires. Sa bouche s'amuse sur des silouhettes ravies de ses attentions . Paul a été l'une de ces ombres et malheureusement pour moi , je ne gère absolument pas cette découverte. Ravagée par tout ce marasme , je mets quelques secondes à comprendre que quelqu'un sonne au portail. Contrarié au plus au point , je respire difficilement . J'essaie de chasser ces photos de malheur de ma tête en allant appuyer sur le bouton d'ouverture. Je souffle un bon coup et ouvre la porte d'entrée. Mon coeur se met à pomper comme un fou face à l'objet de tous mes tourments. Scarlet avance , magnifique dans sa robe noire qui inévitablement propulse le souvenir de la photo . J'admire ce corps que je déteste. Je bloque sur ce visage d'ange qui appartient à mon démon. Scarlet avance vers moi. Scarlet me parle mais mon esprit surchauffé a du mal à saisir la raison de sa visite. J'entends les mots : clés , Juliette Robin et chercher . Fixé sur sa bouche , je recule finalement à l'abris de cette vision tentatrice .
Je me rends compte qu'elle ne m'a pas suivie alors je retourne à la porte et lui demande de rentrer. Je veux connaître la réaction qu'elle aura , confrontée à son passé.
Scarlet me suit enfin , entre et m'observe de ses yeux de chat . Je fais glisser l'enveloppe et attends qu'elle s'en empare . Mon coeur cogne. Mon cerveau fume et là je perds les pédales.

-  Tu as osé me foutre une gifle mémorable à l'hôpital lorsque je t'ai traité de bimbo intéressée .
Ta réaction immédiate n'a pas été provoquée par mon insulte , MAIS PARCE QUE JE ME SUIS APPROCHÉ TRÈS VITE DE LA VÉRITÉ ! hurlè -je en fonçant sur elle .

Scarlet se rebiffe . Scarlet recule mais je l'empoigne et attrape une photo tombée à terre . Je ne tiens plus mes nerfs . Je lui colle l'image sous les yeux . Elle ne peut que regarder et son visage perd instantanément toutes ses couleurs. Blème , blanche comme un linge , Scarlet se brise devant moi et pour écraser cette femme qui me rend fou , j'attrape mon téléphone et compose le numéro de sa patronne. Ma conscience tambourine dans mon esprit , m'invectivant , essayant de me faire entendre raison . Mais le diable a pris possession de moi . Je hurle , crache ma colère et abime Scarlet en parlant de son ancienne profession .
Je déraille , je deviens fou . La folie d'un amour qui m'enfonce dans les ténèbres . Je m'avoue l'inavouable . Je subis son emprise et son poison .
La démesure de mes réactions prend une signification que je ne maîtrise pas .
Bouleversé , écoeuré , honteux , je ne réagis pas lorsque je vois Scarlet trembler et foncer vers le couloir .
Mon attitude détestable m'enfonce dans les méandres du déshonneur dont je n'arriverai pas à me laver . 

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
😱😱😱😱😱😱

..... #teamscarlet au secours !!!!!
Vite on prend une voiture , un cheval , un vélo et on part sauver notre copine 😥😥😥😥

Bon que va t'on faire à Adam ?
Des idées de tortures mes choux 🤔🤔🤔

                                 Fuis Moi Scarlet ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant