Chapitre 26

1.7K 251 15
                                    

Adam

Je suis complètement bourré et ai un mal de chien à regagner mon bureau . Je suis passé rendre visite à ma mère qui reste enfoncée dans ce repos comateux . Les médecins essaient de la forcer à s'en extraire en diminuant les doses des barbituriques , camisole chimique nécessaire et infligée pour préserver son cerveau des dégâts. Ma  mère ne répond pas favorablement. Le médecin m'a indiqué qu'elle "souhaitait " y rester en quelques sortes . Je ne trouve rien d'optimiste à ces explications. Je ne pense qu'au fait que Carole se satisfait de son état et que je peux la voir s'enfoncer définitivement. Je n'arrive pas à penser à autre chose . La boule au ventre , j'ai bu un verre puis deux pour me détendre. A cette heure de la nuit , j'ai perdu le compte du nombre ingurgité. Et comme un poison plus puissant que ce que je déguste , Scarlet prend possession de ma tête. Cela fait une semaine que je mène un combat contre moi même et contre cette putain d'envie de l'appeler . Elle partage mes nuits agitées , grignotte mon coeur , blesse mon ego . Elle me tient , me torture et le pire c'est qu'elle n'est pas responsable de mon obsession . Femme responsable et vertueuse qui me confronte malgré elle à mes pires envies .
Oui Scarlet a joué de ses charmes pour survivre . Oui elle s'est donné à des hommes pour gagner sa vie mais sa personnalité franche et entière lave l'opprobe de sa conduite passée. Elle me fuit pour être en accord avec elle même et respecter la mémoire de mon père et moi .... Moi je ne songe qu'à la posséder et à la faire mienne . Mon coeur palpite , danse lorsque son visage et son corps griffent mes paupières , s'imprimant derrière mes rétines. Je deviens fou . Fou de ne pouvoir lutter . Malade d'envie de caresser son corps et de goûter à nouveau ses lèvres tentatrices .
Malgré moi , mes doigts prennent mon téléphone et sélectionnent son nom dans mes contacts . Elle répond rapidement malgré l'heure tardive et je commence à baragouiner son prénom comme un mantras . Comme une formule magique qui doit m'ouvrir et m'offrir une solution. Je commence à me livrer. J'avoue ma défaite avant de livrer le combat . Je perds avant de gagner car elle seule , de part son précédent statut , m'interdit de me mesurer à la mémoire de mon défunt père. La haut , Paul Gabriel est vainqueur . Elle ne comprends pas . Me demande encore pourquoi j'ose lui confier mes plus sombres tourments. Puis tout à coup , ma conscience m'interpelle. Scarlet a repondu , vite , trop vite . A moins qu'elle n'attende mon appel et que celui ci arrivant après six jours de silence , ne la soulage au point de se jeter sur son portable. Mais sa réponse à mon interrogation chasse le début d'un espoir fou et me crispe totalement.

Elle est sortie ?! Avec qui putain !

Et là , je pète un plomb , une durite . Je dérape et le fiel d'une jalousie déplacée engorge ma bouche de venin agressif . J'ose lui raccrocher au nez . J'ose me donner ce droit de la braquer et de lui donner mauvaise conscience. L'acool , ennemi de ma mère , dévore également mon sang froid . Je me déchaîne en mettant toute ma douleur et ma frustration dans ce message écrit que je vais regretter instantanément . Je suis dévoré par la jalousie . Je hais ces personnes hommes , femmes , enfants qui eux ont le droit de passer du temps avec ma torture . Alors j'abime . Je salis .
La réponse ne se fait pas attendre .

Scarlet :
" Je t'emmerde Adam ! Je n'ai pas de compte à te rendre . Dorénavant merci de ne plus me contacter . Et sache que l'homme avec qui je vis atteind un degré de perfection que tu n'obtiendras jamais ! "

Crucifié , brûlé vif par un ange vengeur et dominateur , je reste cloué sur le tabouret du bar . Je perds la notion du temps , assommé par ma connerie et par ses mots . Je ne peux que me flageller , me punir de l'avoir obligé à se déchaîner à son tour .
Mon cerveau embrumé cherche qui peut avoir pris aussi vite de l'importance dans sa vie .

Qui est cet homme dont elle vante les qualités ?

Quel pouvoir a t'il que je n'ai pas eu ?

Rongé, empoisonné par ses paroles , je veux comprendre. Je veux connaître mon ennemi. Alors je relance un appel . J'insiste , honteux mais obsédé par cet obstacle qui éloigne Scarlet encore plus de mes bras et de mon âme.
Mon appel ne parvient pas à destination. Je ne comprends pas. Je relance , m'acharne mais suis obligé de me rendre à l'évidence. Scarlet a fait en sorte de bloquer mes appels !
Punis , évincé , elle me dégage pour me fuire encore et toujours .
A bout de nerfs , je me lève brusquement faisant basculer le tabouret qui s'écrase au sol . Mon bras  balaye le verre de vin qui rejoint le siège sur le carrelage. Comme un taureau excité , piqué par une torera vicieuse , je me ruhe dans mon bureau , attrape mes clés de voiture et n'ai qu'une idée en tête. La voir . La confronter . Engager le combat.
L'air frais de la nuit aoutienne , me calme un peu et me dessaoule légèrement. Je réalise que j'allais rouler en n'étant pas dans la capacité de conduire prudemment. Je ralentis mes pas conquérants et me dirige plutôt vers mon appartement . Je veux bien être le plus gros connard que la terre aie portée ,mais je veux rester un connard vivant .
Mon canapé m'acceuille et me permet de faire redescendre la pression . Poussé dans mes retranchements , je réalise enfin , que je m'y prends comme un manche avec Scarlet . Une stratégie intelligente et respectueuse doit naître de ce constat déplorable. Si je veux qu'elle me regarde autrement que comme le pire des abrutis , je dois gagner sa confiance et lui apporter mon aide et mon soutien en espérant qu'il ne soit pas trop tard .

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Allez je vous gatte .
En revanche il faudra attendre lundi prochain pour la suite .

Un immense cocorico d'encouragement pour les bleus qui jouent samedi 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷.

Bonne fin de semaine les amis 💋💋💋

                                 Fuis Moi Scarlet ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant